|
|
|
glam&fashion
Glam'experte
Message(s) : 56

|
Coucou les glamourettes j'ai vraiment besoin de votre aide . voila mon problème: ça fait quelques jours que ça ne marche plus vraiment avec mon fiancé, alors je décide de prendre du recul et ne plus demander à le voir et voilà qu'hier soir il vient me rendre visite chez moi en me demandant de reprendre notre relation comme au début et en m'invitant à sortir pour la saint valentin. Donc je ne veux pas refaire les meme fautes vestimentaires qu'avant car j'avais tendeance à me laisser aller quand je sors avec lui ( jean, pull tout moche et bottes plates ) malgré que j'ai de belles pièces!!! je suis bizarre
donc j'ai une robe courte en satin avec les manches et le buste transparents (Sodapop et Kitten Clara) ont des robes ressemblantes que je voudrais meetre . j'ai aussi des escarpins vernies noires à bout rond et à talon haut tout simples et des bottes compensées en daim noires mais je voudrai mettre des couleurs dans les accessoires (je suis prete à investir dans une nouvelle paire de chaussures et une pochette) !!!
Aidez moi les glamourettes svp j'en ai vraiment besoin
je vous met une photo d'une robe qui la ressemble sauf que pour ma robe la partie en dentette est transparente (mousseline ou tulle je ne sais pas trop) et elle est en satin
Pièces jointes

image1xl.jpg [ 29.28 Kio | Consulté 1599 fois ]
|
|
|
lil92200
Présidente du Glam
Message(s) : 1730

|
Je suis contente pour toi, j'espère que tout va mieux aller entre vous.
Alors pour tes accessoires, personnellement je trouve qu'une robe noire va quand-même mieux avec des chaussures noires, avec un collant opaque noir ou rien, ça fait très élégant avec, et sans, ça fait plus sexy, à toi de choisir
Donc pour mettre de la couleur, je pencherais plus pour la pochette. Je ne connais pas ton budget et je ne sais pas d'où tu es, mais tu devrais faire le tour des boutiques dont tu disposes près de chez toi (si tu es sur Paris, fais les grands magasins, tu auras un plus grand choix). Et pour te donner un ordre d'idées, voilà des petites idées qui je trouve iraient bien, à voir selon tes goûts :

Il y a 3 ou 4 ans, j'avais vu une pochette comme ça avec plein de cabochons mais qui étaient de toutes les couleurs, je ne me souviens plus de la marque donc je n'ai pas réussi à te retrouver une photo pour te montrer mais ça faisait vraiment beau (c'était je crois un mix de cabochons fushia, vert, rouge, jaune, bleu roy à peu près).
En fait, tout est possible comme le reste de la tenue est sobre. Personnellement je verrais plutôt une belle pochette en daim verte (pomme ou kaki) ou léopard, ou en cuir mat corail (comme la toute 1ère photo), les chaussures noires avec le collant noir opaque ou rien, et un vrai rouge sur les lèvres. Mais mat surtout, et non brillant.
Ou alors, une pochette bleu nuit, et pour le maquillage, du bleu nuit et taupe aux yeux, un joli teint doré et les lèvres naturelles ou avec juste un voile de rose pâle.
Tu pourrais aussi choisir ta pochette en noir mais avec des effets de matière, un mélange de cuir mat et de daim par exemple, ou alors avec des chaînes, cabochons etc. dessus.
Et n'oublie pas le vernis à ongles ! A voir selon ce que tu portes.
Voilà, c'est dommage car tu es un peu dans l'urgence, j'espère que tu trouveras tout ce qu'il te faut. Bises.
Mon petit vide dressing :
http://lesventesdelolo.blogspot.com/
Avant de commander en ligne, jetez un oeil au topic de Ripley ;-)
|
Blueflocon
Glam'confirmée
Message(s) : 30

|
Sinon tu peux essayer des escarpins noirs très hauts et très sobres et un chignon lâche + des boucles d'oreilles dans ce style. Si tu n'aimes pas les chignons lâche,essaye quelque chose dans tes cheveux comme cela. Je sais que ce n'est pas très coloré mais je trouve ça plus chic en restant dans les noirs... Enfin, tu nous diras ce que ton fiancé en a pensé !
|
glam&fashion
Glam'experte

|
lil92200 a écrit: Je suis contente pour toi, j'espère que tout va mieux aller entre vous.
Alors pour tes accessoires, personnellement je trouve qu'une robe noire va quand-même mieux avec des chaussures noires, avec un collant opaque noir ou rien, ça fait très élégant avec, et sans, ça fait plus sexy, à toi de choisir Je te remercie vraiment beaucoup lil92200 , tu m'aides vraiment énormément pour faire mes choix : alors j'ai choisi de mettre des collants transparents ou opaques de couleur noir et de mettre mes escarpins vernis noirs tout simples. effectivement j'ai choisi de mettre la couleur dans ma pochette, j'en ai une en cuir rouge foncée avec une chaine fine. pour mes ongles je mettrai un vernis rouge cerise et je mettrai un rouge à lévre rouge mat de la meme couleur suite à ton conseil. j'ai le teint doré naturellement donc je vais me contenter de mascara et d'un trait épais d'eye liner pour la touche rétro 
Blueflocon a écrit: Sinon tu peux essayer des escarpins noirs très hauts et très sobres Merci Blueflocon j'aime beaucoup l'idée que tu me donne pour les cheveux. en fait je n'ai pas l'habitude de faire des chignons mais je pense que je vais faire la meme coiffure que sur ta photo, avec les cheveux relachés et mettre un petit serre tete à noeud. pour les bijoux je reste discréte ou je met un bracelet large doré et les boucles dorées assorties ?? merci d'avance les filles 
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Je t'en prie. L'ensemble que tu as décrit est un très bon choix. Pour les bijoux, personnellement je te conseille de rester sobre, car je trouve que l'ensemble de la tenue (avec le rouge à lèvres rouge, le vernis, la pochette) est suffisamment glamour, après ça risque de faire trop. Et aussi, porte une belle lingerie noire en-dessous !
Bonnes retrouvailles avec ton chéri ! Bises.
|
glam&fashion
Glam'experte

|
Alors les filles je vous raconte tout: mon chéri a adoré ma robe et m'a trouvé trés belle , il faut dire qu'il ne m'a presque jamais habillée comme ça car en général je préfère les pantalons il n'a pas arreté de me complimenter et puis m'a donnée mon cadeau en me disant : je veux que tu t'habilles comme ça de temps en temps , tu es classe Sinon, nos problèmes s'arrangent et je me sens comme sur un nuage  Merci les glamourettes pour votre aide
|
lil92200
Présidente du Glam

|
Je suis contente pour toi ! Essaye de t'y tenir, de temps en temps, sans raison particulière, ça lui fera vraiment plaisir. C'est important de se faire beau pour l'autre, ça lui montre qu'on tient à lui et qu'on veut toujours lui plaire.
Plein de bonnes choses à vous deux. Bises.
|
|