- Une robe marron à pois blancs

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Papesse du Glam

- Une robe marron à pois blancs  by on Jeu Juil 26, 2007 16:17  

J'ai acheté pendant les soldes une robe courte H&M marron à pois écrus, avec un plastron ton sur ton :
Image

Je l'ai déjà portée avec des ballerines blanches toutes simples, je pensais également la porter avec mes peep-toes beige, mais j'ai peur que ça fasse un peu "vulgaire".

Que me conseillerez-vous comme bas à associer avec cette robe ?

Merci de vos conseils ! ;)

Dernière édition par LallaRookh le Lun Juin 23, 2008 16:39, édité 1 fois.

Ministre du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 16:36  

Elle est trop belle!!!!!!!

Pourquoi vulgaire ? Des peep-toes c'est des open-toes ?

Présidente du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 16:50  

coucou coralie, je ne pense pas que tu feras vulgaire en portant des open-toes (si pour toi peep-toes = open-toes :D ), car ta robe n'a pas du tout un style vulgaire à la base ! Si vraiment tu ne te sens pas à l'aise, tu peux garder les open-toes pour le soir, et mettre tes ballerines la journée :wink:

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 16:58  

Merci pour vos réponses !

Oui, peep toes = open toes ! C'est la même chose ;)

Ben disons qu'elle est quand même assez courte, quoi ! Donc robe mini mini + talons hauts = pas souvent bon ménage !

Sinon vous pensez que je pourrais la porter avec disons un slim blanc ? Ou quelque chose dans le genre ? (Histoire de pas toujours me trimballer les fesses à l'air :D C'est sympa l'été, mais moins en demi-saison !)

Déesse Glamourissime

by on Jeu Juil 26, 2007 16:59  

Ne crains pas de faire vulgaire le style de la robe ne s'y prête pas elle n'est absolument pas vulgaire. Si tu ne te sens pas à l'aise tu peux privilégier les peep toe le soir et les ballerines la journée sinon je pense que l'idéal est que tu mettes un legging marron enfin de la couleur de la robe tu verras ça dédramatiseras beaucoup les peep toe

Prêtresse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 17:22  

Oui d'après moi aucun problème à associer cette robe, elle a l'air ravissante !

Une telle robe ne peut jamais faire vulgaire !

Tu pourras même la porter l'hiver avec un sous-pull et un slim oui pourquoi pas ...

Du Comptoir des Cotonniers, Brontibay, Gap, Nocollection et Ash sur le vide-dressing !

Les 3 Copines et La Mode

Glam'experte

by on Jeu Juil 26, 2007 17:25  

tres mimi
perso je la porterai avec des compensées dans le style des chloé et avec un trench :)

Glam'experte

by on Jeu Juil 26, 2007 17:48  

Trop mimi cette robe, j'aime beaucoup beaucoup.... :lol: :lol:

Glamourette
Visitez mon blog : http://glamour-me.blogspot.com

PDGère du glam

by on Jeu Juil 26, 2007 18:12  

je la verrais bien avec des open toes un peu sophistiquées comme ça :

Image

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 18:37  

marieand a écrit:
Tu pourras même la porter l'hiver avec un sous-pull et un slim oui pourquoi pas ...

Pour le sous-pull dessous, ça me paraît difficile, car l'encolure est très étroite, donc je pense que ça ne sera pas possible... :(

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 18:43  

Elle est vraiment jolie et loin de faire vulgaire même si tu mets des talons...Et puis tu peux toujours mettre un legging brun en dessous histoire comme dit plus haut de dédramatiser les talons...En tout cas très belle robe!

www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 18:54  

Bubbled a écrit:
tres mimi
perso je la porterai avec des compensées dans le style des chloé et avec un trench :)

Hello Bubbled ;)

Compensées ? J'ai ! Bon c'est pas des Chloé, mais c'est toujours ça :D J'en ai 2 paires :
Image
Image
et
Image

A ton avis, lesquelles seraient les mieux assorties avec la robe ?

Trench, j'ai pas (encore, je désespère d'en trouver un bien), mais j'ai un petit manteau manches 3/4 blanc en nid d'abeille qui va très bien avec, je trouve.

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 18:57  

crapulette a écrit:
je la verrais bien avec des open toes un peu sophistiquées comme ça :

Image

J'en ai un peu de ce style (cf. post sur la robe Lolita Lempicka), que j'ai achetées "à défaut" de m'offrir celles-ci, que je trouve très jolies :
Image

Glam'gurû

by on Jeu Juil 26, 2007 19:14  

La robe est canon

En effet elle ne peut pas faire vulgaire car elle est courte ok mais ni decolletée ni moulante donc c'est ok

Au pire tu ajoutes un legging :)

Pour les chaussures j'adore celles que crapulette a proposé :D

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 19:16  

Hihi j'aime paaaaaaas les leggings ! Overdose l'année dernière... Par contre j'aime bien les collants !

Et c'est vrai que les chaussures proposées par Crapulette sont jolies, mais j'imagine que c'est pas trop dans mes cordes, niveau financier...

Papesse du Glam

by on Jeu Juil 26, 2007 21:51  

Elle est super mignonne cette robe, je la voie bien surtout en hiver avec des cavalières ou western maron et un gilet beige un peu long sans manche en grosse laine.

PDGère du glam

by on Ven Juil 27, 2007 11:24  

LallaRookh a écrit:
Et c'est vrai que les chaussures proposées par Crapulette sont jolies, mais j'imagine que c'est pas trop dans mes cordes, niveau financier...

Oh tu sais je postais ça vraiment juste pour l'esprit, je n'irais pas non plus mettre 300€ dans des chaussures typiquement "une saison pas +"...

Sinon pour tes compensées, je mettrais pas trop celles en paille - sauf en cas de playa.
Les autres ont peut-être une forme trop 70's par rapport à la robe ? Je me rends pas bien compte.

Papesse du Glam

by on Ven Juil 27, 2007 15:55  

Je trouve pas qu'elles fassent spécialement 70's :?: En tout cas merci beaucoup pour vos conseils les filles !

Glam'experte

by on Ven Juil 27, 2007 16:20  

Hellooooo LallaRookh!! :D

pour les photos, je dirai que les 1ere sandales seraient mieux avec la robe.

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook