- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

**Une robe marron à pois blancs

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

crapulette a écrit:
je la verrais bien avec des open toes un peu sophistiquées comme ça :

J'en ai un peu de ce style (cf. post sur la robe Lolita Lempicka), que j'ai achetées "à défaut" de m'offrir celles-ci, que je trouve très jolies :

caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

La robe est canon

En effet elle ne peut pas faire vulgaire car elle est courte ok mais ni decolletée ni moulante donc c'est ok

Au pire tu ajoutes un legging Smile

Pour les chaussures j'adore celles que crapulette a proposé Very Happy
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Hihi j'aime paaaaaaas les leggings ! Overdose l'année dernière... Par contre j'aime bien les collants !

Et c'est vrai que les chaussures proposées par Crapulette sont jolies, mais j'imagine que c'est pas trop dans mes cordes, niveau financier...
Bambi
Papesse du Glam

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est super mignonne cette robe, je la voie bien surtout en hiver avec des cavalières ou western maron et un gilet beige un peu long sans manche en grosse laine.
crapulette
Messagère du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

LallaRookh a écrit:
Et c'est vrai que les chaussures proposées par Crapulette sont jolies, mais j'imagine que c'est pas trop dans mes cordes, niveau financier...

Oh tu sais je postais ça vraiment juste pour l'esprit, je n'irais pas non plus mettre 300€ dans des chaussures typiquement "une saison pas +"...

Sinon pour tes compensées, je mettrais pas trop celles en paille - sauf en cas de playa.
Les autres ont peut-être une forme trop 70's par rapport à la robe ? Je me rends pas bien compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LallaRookh
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve pas qu'elles fassent spécialement 70's Question En tout cas merci beaucoup pour vos conseils les filles !
Bubbled
Glam'experte

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Hellooooo LallaRookh!! Very Happy

pour les photos, je dirai que les 1ere sandales seraient mieux avec la robe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: