| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:58 Sujet du message: |
|
|
| lilli a écrit: | | C'est large à quel niveau pour toi ? |
Partout
Zoe : C'est l'avantage des petits seins, ça  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
minidior Messagère du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 15:01 Sujet du message: |
|
|
Tara Jarmon fais de supers jolies robes ainsi que maje et sandro moi je n'ai jamais eu de souci avec ces enseignes ... J'ai trouvé ma robe longue faisant qu'1m65 et un 80D j'ai galéré jusqu'à croiser une sublime robe bustier longue et 100% soie avec imprimé jaune moutarde et violet circus&co (bon comme ca ca ne donne pas envie) mais je n'ai que des compliments pour 185E quand même mais au moins j'en ai qu'une et qui me va... j'ai croisé 10 filles à saint germain avec la même robe Zara ou h&m ... j'adore celle de Caroline elle tombe à merveilles... |
|
|
 |
Coralyne Messagère du Glam

Inscrit le: 19 Juil 2007 Messages: 895 Localisation: Paris, 20 ans
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 23:57 Sujet du message: |
|
|
Superbe Caroline ! tu la porte très bien !
( pourquoi suis-je petite? il faut que je fasse un super ourlet avant de pouvoir mettre des robes longues.. grr )
Et je comprends pourquoi ton chéri a dit qu'elle était sexy  |
|
|
 |
Sandy Claws Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Hey, vous pensez que la robe est disponible à Marques Avenue, étant donné qu'il y a des stocks Tara Jarmon?
 _________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Ben non elle est de cette année donc pas encore de stock  _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Zoé Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:11 Sujet du message: |
|
|
J'en ai essayé une chez Zara aujourd'hui mais suis pas vraiment emballée... Tentative de photos = complètement pourries, on ne voit pas grand chose ! Je n'ai même pas pris le temps de boutonner le haut de la robe dans le dos !
Je ne suis pas sûre que la robe longue passe par moi cet été... _________________ http://zoemacaron.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:20 Sujet du message: |
|
|
Je trouve vraiment le robe de caroline FANTASTIQUE!!
Le motif, et surtout la poitrine!
Il me semble que ca passe assez bien sur les petites (très lol) poitrine (comme les triangles) et pour le coup ca me fait bien regretter d'être si petite  |
|
|
 |
Miss Catastrophe VIP de la bulle

Inscrit le: 23 Oct 2007 Messages: 218 Localisation: Paris, 23 ans
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai une question... J'ai craqué aujourd'hui pour la robe comptoir, mais je me demandais, au niveau de la longueur, selon vous, elle doit s'arrêter à combien de centimètres du sol pour bien tomber? |
|
|
 |
Vinie Glam'bulleuse

Inscrit le: 16 Juil 2007 Messages: 380 Localisation: Orléans **18ans**
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Zoé: Je crois que Fanny l'a celle ci.
Je ne suis pas fan de la robe en elle-même mais ses asscoiations sont jolies, donc a voir.
Miss Catastrophe: Pour ma part je dirai que ça doit froler le sol. Sur c'est pas evident dans la vie de tous les jours, avec les rues, trottoirs crades mais bon. _________________ Mon Blog ~~~~~ Mon Ebay
Dernière édition par Vinie le Ven Mai 16, 2008 21:40; édité 1 fois |
|
|
 |
Zoé Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
Miss Catastrophe : comme celle de Caroline ! ; )
Bouh : oui elle est divine ! Et comme le dit Caroline plus haut, ce genre de décolleté est plus facile à porter avec des ptits seins.
Vinie : oui exacte ! Moi non plus pas emballée... Peut-être les motifs... Je sais pas ! _________________ http://zoemacaron.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bouh. Prêtresse du Glam

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:42 Sujet du message: |
|
|
| Zoé a écrit: | Miss Catastrophe : comme celle de Caroline ! ; )
[b]Bouh : oui elle est divine ! Et comme le dit Caroline plus haut, ce genre de décolleté est plus facile à porter avec des ptits seins.[/b]
Vinie : oui exacte ! Moi non plus pas emballée... Peut-être les motifs... Je sais pas ! |
Faut bien qu'on ai un avantage...
Me manque plus que 10cm.
Ca s'achète ou? |
|
|
 |
Zoé Glam'bulleuse

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 21:53 Sujet du message: |
|
|
Mais non je suis certaine que tu peux en trouver une sans trop de peine ! Car certaines robes longues ne sont justement pas assez longues pour les grandes donc...  _________________ http://zoemacaron.blogspot.com/ |
|
|
 |
|