| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:14 Sujet du message: |
|
|
| minidior a écrit: | | Concernant la robe longue moi je craque pour les modèles Gerard Darel En plus elles ne sont pas si chers que ça pour être jumelles avec Angelina Pitt... |
Moi aussi je trouve la robe longue de Gérard Darel sublimissime mais bon vu la marque je ne me suis jamais aventurée à regarder le prix... Mais en te lisant, je ne peux m'empêcher de te poser la question : combien coûte-t-elle alors, cette fameuse robe longue...
... dis-je après avoir (claqué) investi un peu plus de 100 euros pour m'acquérir la magnifique robe longue CDC magnifiquement portée par Bambi !! Et oui je confirme cricri, elle est pas trop longue celle des CDC, elle m'arrive pile même pour marcher à plat du haut de mes 1m65 sans marcher dessus (il faut dire aussi qu'à mon immense bonheur, je rentrais dans la taille 34 - alors que je taille en général du 38.... - pour info en revanche, mes pieds nageait sur le bas de la robe en 38.... ) |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3347 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 19:43 Sujet du message: |
|
|
Ah, je l'ai vue au Galeries Fouf' de Montparnasse, la Gérard Darel Elle est à + de 200 € (215 ? 220 ? bref dans cet ordre-là)  _________________ Maow |
|
|
 |
cricri Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:36 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l'ai acheté en 34 ! j'aipris celle de la vitrine introuvable d'ailleurs !!! mais je prefere la mettre avec des talons ! _________________ Prenez le temps comme il vient, le vent comme il souffle, la femme comme elle est... |
|
|
 |
Azarelle Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 14:51 Sujet du message: |
|
|
|
Genevieve elle coutent 315E et les autres models coutent 350E |
|
|
 |
CrocoClo Glam'débutante
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:37 Sujet du message: |
|
|
À force de vous lire parler de robes longues, je me suis mise à en rêver... (moi aussi je veux qu'une petite fille me demande si je suis une princesse... ) Je suis partie à la chasse à la robe chez Zara... et j'en suis revenue bredouille... Peut-être que je suis malchanceuse, peut-être que ce n'était pas le bon repère pour trouver la robe faite pour moi... Où les trouvez-vous?
Problème 1: Je suis de taille moyenne et il m'est impossible de porter des talons (problème de cheville) donc tout traine par terre et balayer les rues de Montréal: bof.
Problème 2: Je ne suis pas non plus sans forme. Je les mets où mes seins et je les soutiens comment?!
Problème 3: euh! Effet ton sur ton. Toutes les robes étaient de couleurs pâles à la base, pire couleur chair. Je me retrouve habiller de la même couleur que ma pauvre peau blanche... Ça n'est pas du meilleur effet sur moi...
Et je pourrais ajouter qu'ici, à Montréal, il y a peut-être aussi moins de choix, moins de magasins potentiels. Avez-vous des solutions pour moi? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
|
|
 |
Aliczka Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 16:30 Sujet du message: |
|
|
| CrocoClo a écrit: |
Problème 2: Je ne suis pas non plus sans forme. Je les mets où mes seins et je les soutiens comment?!
|
J'avais le même problème, je suis loin d'être la planche à repasser pour qui la plupart des robes longues sont conçues, avec des triangles qui sont loin d'être à ma taille, mais j'ai craqué pour une robe chez Zara, j'ai pris une taille au-dessus, et j'ai coupé les bretelles derrières pour pouvoir les nouer derrière le cou, comme un maillot de bain. Ca marche et ça soutient pas mal! |
|
|
 |
Yalina VIP de la bulle

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Aliczka a écrit: |
je suis loin d'être la planche à repasser pour qui la plupart des robes longues sont conçues |
peut-être pas nécessaire d'être insultante!  |
|
|
 |
Aliczka Glam'stagiaire
|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 18:37 Sujet du message: |
|
|
Ce n'était vraiment pas destiné à être insultant, désolée de m'être mal exprimée...
C'est juste énervant d'être systématiquement "hors gabarit" quand on flache sur de jolies choses dans la plupart des magasins. |
|
|
 |
kattrina Glam'experte

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 1:06 Sujet du message: |
|
|
Sinon les filles avec quel genre de sac vous les portez, vous, vos robes longues? Une besace? Une pochette? Un sac XXL? Donnez-moi des idées, avec des photos si vous avez... Merci.  |
|
|
 |
Balouga Glam'confirmée

|
Posté le: Mer Sep 17, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
Je remonte le sujet pour savoir comment porter les robes longues cet hiver?
Désolée Lallarookh, pour mon post et merci à Booh et à Tibou2merveill pour leurs réponses ! _________________ <OPERATION COUSTEAU> |
|
|
 |
|