| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cocoon.0 Glam'confirmée
Inscrit le: 29 Déc 2007 Messages: 74 Localisation: Nogent-sur-Marne
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 20:36 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien les versions 'baba' comme celle que porte Nicole Richie! Ah, si j'avais 20 cm de jambes en plus....  |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
|
|
 |
sawssane02 Ministre du Glam

|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
merci les filles pour vos réponses
Moi aussi j'aime beaucoup une robe longue+un gilet ( la photo à gauche)
les filles vous dîtes qu'il faut être grande je le suis mais quand j'essaye une robe longue je me sens beaucoup plus grande on dirait que j'ai pris 5cm  _________________ ☺♥-~- Club des minis glamourettes -~- ♥☺
Mi$$ Addict a écrit:
quoiqu'on pense le style n s'achète pas. |
|
|
 |
Lilith Invité
|
Posté le: Mar Mar 25, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
Si j'achète une robe longue ça sera celle-là, je vais la porter exactement comme sur la photo: coiffure soignée et des sandales à hauts talons
 |
|
|
 |
Miss Cherry Glam'experte

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 164 Localisation: Expat à Montréal
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 4:37 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche une robe longue et j'ai remarqué celle de la redoute. L'une de vous l'a t'elle vu, essayer?
J'habite très loin et si je commande je veux être sur de ne pas renvoyer, merci beaucoup _________________ Ce sont nos choix qui forgent ce(ux) que nous sommes |
|
|
 |
pounette Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 1077 Localisation: près de rouen
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 9:45 Sujet du message: |
|
|
|
j'aime beaucoup pour l'instant celle chez CDC, les couleurs et la forme sont sympa, mais j'en ai pas encore trouvé beaucoup en boutique des robes longues...et perso, je préfère pour la journée le côté baba qui a sont charme, la photo en bas de la première page est très sympa je trouve...sinon en soirée la version que présente lilith est la mieux (à mon gout) |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Je n'en ai qu'une pour l'instant, mais je compte remédier à ça d'ici peu Je la porte avec du plat: des sandales vraiment minimalistes, mais un peu chics, ou des chaussures ouvertes un peu travaillées, mais il faut dire que l'été j'aime bien être à plat (et je ne suis pas fan des compensées)
Et moi aussi j'adore la capeline avec
 |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
|
Elle te fait une silhouette ma-gni-fi-que, keltia! Et c'est vrai que la capeline est parfaite avec. Elle vient d'où ? Et est-ce que ta robe est de couleur noire ? (on sait jamais avec les APN ^^) |
|
|
 |
keltia Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:16 Sujet du message: |
|
|
Merci!
Le tout vient d'H&M, de l'année dernière. Caroline avait parlé de cette robe sur son blog Le seul inconvénient que je lui trouve c'est d'être méga décolletée  |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 11:25 Sujet du message: |
|
|
Oui mais comme elle est très longue on peut oser le décolleté non ? _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Oniki Glam'bulleuse

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 308 Localisation: 34 ans sous un ciel bleu lavande et des rafales de Mistral!
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:06 Sujet du message: |
|
|
Oui tout à fait, moi ça ne me choque pas  |
|
|
 |
minidior Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 13:59 Sujet du message: |
|
|
KELTIA tu illumines nos pages.... Concernant la robe longue moi je craque pour les modèles Gerard Darel En plus elles ne sont pas si chers que ça pour être jumelles avec Angelina Pitt... Jolie jolie qui a acheté les 5 modèles pour cacher son joli ventre et il y a même le mini modèle enfant pour s'éclater avec sa petite. |
|
|
 |
|