|
|
|---|---|
|
|
Une robe dos nu volanté dégradé gris, noir, écru
|
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Messagère du Glam |
Bonjour
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! |
|
Ministre du Glam |
Sinequanone en a fait un temps. je ne sais pas cette annee. Ca vaudrait le coup de jeter un oeil en boutique
Lilli |
|
Messagère du Glam |
Merci mais je n'ai aucune boutique Sinnequanone par chez moi
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! |
Glam'débutante |
J'ai en vu une ici.C'est la marque Vero Moda, tu trouves cette marque dans certaines boutiques assez facilement. |
|
Messagère du Glam |
Elle est sympa en effet mais je la voudrais vraiment simple. je n'aime pas les espèces de fleurs sur les côtés. Je cherche une robe que je peux mettre vraiment en toute occasion.
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
je ne les aime pas vraiment, elles ne sont pas assez fidèle au modèle qui est vraiment simple. A la limite celle de monshowroom mais il n'y a plus ma taille
|
PDGère du glam |
Alors celle-ci n'est pas noire noire mais noire transparente avec une doublure + claire pour faire ressortir des motifs... "Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard" |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Messagère du Glam |
Elle est sympa la promod mais c'est vrai que je recherche une noire noire. Oué c'est hyper dur de trouver de vraies robes basiques ... J'en trouve nulle part donc je voulais savoir si vous en aviez vu lol
|
VIP de la bulle |
Bonjour ! J'en ai une dans le style que j'ai achetée il y a deux ou trois ans chez H&M. Elle est toute simple et en lin. Avec un peu de chance ils en font encore peut-être... |
|
Messagère du Glam |
Merci Aizpiri