Une robe dos nu

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur
Une robe dos nu  by on Sam Mars 01, 2008 20:34  

Une robe dos nu volanté dégradé gris, noir, écru
Les filles, j'ai besoin de votre aide, nous avons croisés mon homme et moi, une fille qui portait une robe dos nu volanté à partir de la taille et qui était noir, blanche et grise en dégradé.
Mon homme a littéralement flashé dessus (c'est si rare!) je la cherche partout mis aucune idée de la boutique ou me la procurer!
Donc si l'une d'entre vous avait une idée je suis preneuse.

sujet indexé

VIP de la bulle

by on Dim Mars 02, 2008 16:58  

pareil je suis a la recherche d'une robe dans ce style!

Messagère du Glam

Robe noire dos nu  by on Mer Juil 15, 2009 16:18  

Bonjour

je recherche une robe de ce type : Noir (toute noir si possible), dos nu à nouer derrière, courte comme sur le modèle et avec un décolleté de la sorte. Je n'en trouve pas de semblable. je recherche aussi une taille XS ou S (XS de préférence).

Image

Image

merci

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Ministre du Glam

Re: Robe noire dos nu  by on Mer Juil 15, 2009 19:52  

Sinequanone en a fait un temps. je ne sais pas cette annee. Ca vaudrait le coup de jeter un oeil en boutique

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Messagère du Glam

Re: Robe noire dos nu  by on Jeu Juil 16, 2009 8:29  

Merci mais je n'ai aucune boutique Sinnequanone par chez moi :-x

Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !!
Mes Ventes Ebay

Glam'débutante

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 12:14  

J'ai en vu une ici.C'est la marque Vero Moda, tu trouves cette marque dans certaines boutiques assez facilement.

Messagère du Glam

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 12:26  

Elle est sympa en effet mais je la voudrais vraiment simple. je n'aime pas les espèces de fleurs sur les côtés. Je cherche une robe que je peux mettre vraiment en toute occasion.

Mes Ventes Ebay

Glam'débutante

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 13:06  

Sinon j'ai vu ça
ça
ça
et ça

J'aime bien la dernière moi.

Messagère du Glam

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 13:20  

je ne les aime pas vraiment, elles ne sont pas assez fidèle au modèle qui est vraiment simple. A la limite celle de monshowroom mais il n'y a plus ma taille :-x .
Désolée d'être difficile mais je la veut vraiment simplissime avec ce même décoletté et aussi courte car étant petite, les robe genoux tassent beaucoup trop.

Mes Ventes Ebay

PDGère du glam

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 13:46  

Alors celle-ci n'est pas noire noire mais noire transparente avec une doublure + claire pour faire ressortir des motifs...
Image
Robe Promod

c'est vrai que je n'en ai pas tellement vu de toutes simples (c'est souvent les choses les simples les plus dures à trouver !!!)

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Glam'stagiaire

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 13:57  

Tu peux peut-être en trouver en allant dans des boutiques plus classiques, ce genre de modèle doit être courant (type camaieu, 123, Carol etc, Naf naf également il y a souvent ce type de modèle)

Messagère du Glam

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 14:11  

Elle est sympa la promod mais c'est vrai que je recherche une noire noire. Oué c'est hyper dur de trouver de vraies robes basiques ... J'en trouve nulle part donc je voulais savoir si vous en aviez vu lol

Mes Ventes Ebay

VIP de la bulle

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 14:29  

Bonjour ! J'en ai une dans le style que j'ai achetée il y a deux ou trois ans chez H&M. Elle est toute simple et en lin. Avec un peu de chance ils en font encore peut-être... :shock:
C'est si difficile parfois de trouver des choses toutes simples... Bon courage !

Mes photos par ici !

Messagère du Glam

Re: Robe noire dos nu  by on Ven Juil 17, 2009 14:37  

Merci Aizpiri :) je vais aller voir ca. Je pense aussi passer chez Morgan, Pimkie et camaieu ce soir, je vais voir si jamais il y en a encore en soldes ^^

Mes Ventes Ebay

Mode - Votre dressing - Relooking » Votre robe de mariée Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe portefeuille...? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Votre dressing - Relooking » Cette robe, je garde ou je vends? Mode - Votre dressing - Relooking

Caroline Daily on Facebook