| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charlotte31 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Ta robe est canon, j'aime beaucoup le vert ça fait que ta robe en plus d'être calsse et originale je pense comme les filles qu'il faut se créer des occasions pour porter des vêtements habillés si tu n'en vois pas. Pourquoi pas une soirée thème tenue de soirée comme les galas des étudiants  |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 21:27 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai quelques belles tenues que je ne porte pas assez à mon goût, donc il faut oser ! Un resto un peu chic avec Lui c'est une occasion parfaite, ou un réveillon non ?
C'est vrai que les gens ne s'habillent vraiment plus, à tous les repas avec mes potes, je me sens "over-dressed" à chaque fois, presque c'est moi qui me sentirait ridicule ! Et puis je me dis que non, il faut se faire plaisir en mettant les pièces qu'on aime !
Pour les Caroline Daily Party, c'est bien mais il faudrait qu'il y en ait en province pour certaines ...  _________________ Mes ventes MAJ : Stella Forest, Ixos... |
|
|
 |
missglam Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 21:53 Sujet du message: |
|
|
|
Moi je suis tout à fait partante pour une Caroline daily party dans le sud est ! Surtout en cette saison, c'est dommage de s'en priver ! |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui ça serait sympa, ce qui est dommage c'est que je pars vendredi pour 3 semaines de vacances (Biarritz puis Corse), donc cette semaine ça va pas être possible pour moi ...
A la rentrée ?
(Euh dsl pour celles qui sont pas dans le sud-est là) _________________ Mes ventes MAJ : Stella Forest, Ixos... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 22:06 Sujet du message: |
|
|
ben pour une fois que les parisiennes seront larguées !
Bonne idée pour la rentrée, on pourra tenter d'organiser ça. C'est même mieux, ça laisse le temps à toutes de se manifester.
On peut déjà ouvrir un post "rencontre sud-est à la rentrée", on verra bien combien sont intéressées, ce sera un début !!!  |
|
|
 |
Xupinet Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 22:22 Sujet du message: rencontre dans le sud |
|
|
|
Oui!!!!! Moi aussi je veux une Carolinedaily Party dans le sud. A la rentrée je suis partante, ... mais au lieu d'en discuter ici, peut-être il faudrait ouvrir un poste. Peut-être qu’il y a des gens qui ne sont pas du sud qui ont envie d'y venir pour un weekend pour voir un peu le soleil... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juil 23, 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
allez zou, j'ouvre le post ! Cool !  |
|
|
 |