- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Découvrez le magazine féminin du futur : Holala !

Une robe de soirée asymétrique verte

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte31
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ta robe est canon, j'aime beaucoup le vert ça fait que ta robe en plus d'être calsse et originale je pense comme les filles qu'il faut se créer des occasions pour porter des vêtements habillés si tu n'en vois pas. Pourquoi pas une soirée thème tenue de soirée comme les galas des étudiants Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui moi aussi j'ai quelques belles tenues que je ne porte pas assez à mon goût, donc il faut oser ! Un resto un peu chic avec Lui c'est une occasion parfaite, ou un réveillon non ?

C'est vrai que les gens ne s'habillent vraiment plus, à tous les repas avec mes potes, je me sens "over-dressed" à chaque fois, presque c'est moi qui me sentirait ridicule ! Et puis je me dis que non, il faut se faire plaisir en mettant les pièces qu'on aime ! Smile

Pour les Caroline Daily Party, c'est bien mais il faudrait qu'il y en ait en province pour certaines ... Wink
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis tout à fait partante pour une Caroline daily party dans le sud est ! Surtout en cette saison, c'est dommage de s'en priver !
marieand
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ça serait sympa, ce qui est dommage c'est que je pars vendredi pour 3 semaines de vacances (Biarritz puis Corse), donc cette semaine ça va pas être possible pour moi ...

A la rentrée ?

(Euh dsl pour celles qui sont pas dans le sud-est là)
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour une fois que les parisiennes seront larguées ! Very Happy

Bonne idée pour la rentrée, on pourra tenter d'organiser ça. C'est même mieux, ça laisse le temps à toutes de se manifester.

On peut déjà ouvrir un post "rencontre sud-est à la rentrée", on verra bien combien sont intéressées, ce sera un début !!! Smile
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:22    Sujet du message: rencontre dans le sud Répondre en citant

Oui!!!!! Moi aussi je veux une Carolinedaily Party dans le sud. A la rentrée je suis partante, ... mais au lieu d'en discuter ici, peut-être il faudrait ouvrir un poste. Peut-être qu’il y a des gens qui ne sont pas du sud qui ont envie d'y venir pour un weekend pour voir un peu le soleil...
missglam
Ministre du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

allez zou, j'ouvre le post ! Cool ! Very Happy Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Comment porter Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: