|
|
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Une robe de mariée
by
meily
on Dim Jan 13, 2008 13:22
Un post pour la tenue pour la mairie ici
sujet indexé
|
|
|
kristinm
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
by
kristinm
on Dim Jan 13, 2008 13:30
Dans le 18éme vers le métro Anvers il y a pleins de boutiques de robes de mariées à mon avis il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses 
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
by
meily
on Dim Jan 13, 2008 13:41
Tu as fais tout ce qui est Pronuptia, Pointmariage
J'ai toujours été béat devant la vitrine de Maxchaoul, mais là les prix s'envolent
|
Tinange
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
by
Tinange
on Lun Jan 14, 2008 14:15
Pour ce prix-là c'est difficile ! Une robe de mariée ça vaut au moins le double !
Je te conseillerais bien Linea Raffaelli et Rembo Styling mais bien sûr ce ne sera pas dans les prix...
Chez Tati, peut-être ?
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Lun Jan 14, 2008 15:12
Je feuillète le nouveau 3 suisses et je tombe sur cette robe, j'ai tout de suite pensé à ce post:
Ca peut être une base à faire modifier par une couturière, ou un modèle pour celle-ci, une idée quoi.
Elle coûte 100€, elle est à la page 312 du 3 suisses été 2008.
Mes ventes/trocs
|
Perlettte
Prêtresse du Glam

|
by
Perlettte
on Lun Jan 14, 2008 15:29
Ben après je sais pas ce qu'elle peut donner portée, mais elle peut toujours la commander, l'essayer, l'amener chez une couturière pour la faire refaire dans un autre tissu ou légèrement différemment: plus longue, manches plus courtes, etc.
J'aime bien cette robe, elle me fait penser à celle que porte Jenny dans Forrest Gump pour son mariage...
Mes ventes/trocs
|
Croquemitaine
Messagère du Glam
Message(s) : 560

|
by
Croquemitaine
on Lun Jan 14, 2008 15:55
Pour ce budget, ça vaudrait le coup de vérifier Maje ou des créateurs comme ça, si elle trouve une robe blanche! Par contre robe longue ça va être peut-être dur. Du coup, pourquoi ne pas dessiner sa robe comme elle veut et la faire faire par une couturière? Je n'ai aucune idée de ce que ça coûterait, mais... peut-être ?
Demande aux glamourettes stylistes, je sais qu'il y en a (mais je ne sais plus qui... Isabelle? Peut-être?)
... et sinon, ebay, robe, longue, blanche peut-être aurez-vous de bonnes surprises?
Que la vida es polida quand si saup mont'es l'escarrida!!
|
Perlettte
Prêtresse du Glam

|
by
Perlettte
on Lun Jan 14, 2008 15:55
Alors là j'en sais rien, je commence à peine la couture moi, d'ailleurs je vais de ce pas chercher ma machine qui m'attend chez Singer! Demande à Keltia c'est une couturière de métier elle te dira 
Mes ventes/trocs
|
Perlettte
Prêtresse du Glam

|
by
Perlettte
on Lun Jan 14, 2008 15:56
Effectivement sur E-Bay, ou même dans des boutiques vintage!
Mes ventes/trocs
|
Blanca
Glam'oureuse
Message(s) : 355

|
by
Blanca
on Lun Jan 14, 2008 23:15
Hello,
Félicitations à ton amie, J-May! Moi, je me marie en septembre et j'ai commencé à faire des recherches... D'après ce que j'ai vu, c'est pas évident dans son budget, mais je te conseillerai d'attendre la nouvelle collection dans les magasins, (à partir de fin janvier) et d'acheter une robe dans un magasin un peu chic, de prêt-à-porter. J'ai vu dans le book Isabel Marant des choses dans ce genre. Ce sera plus 350-400 euros, mais il y aura des choses pls abordables chez Maje, Sandro ou des marques moins connues comme Heimstone ou V de Vinster.
Sinon, j'ai trouvé y a deux ans une très jolie robe blanche longue chez Zara pour un dîner en blanc au mois de juin. Tente le coup!
Bonnes recherches!
|
andralya
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
by
andralya
on Mar Jan 15, 2008 12:09
les collectiond e robe de marié cest nov les nouvelles
les moins cher c'est tati et elles peuvent etre tres jolies sinon 'est complicité apres c'est tres cher^^
je vais faire la mienne par un coutureier a Rouen ça sera aussi moins^cher
pour une belle robe de marié c'est 800eu en myenne
www.soandralya.blogspot.com
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Mar Jan 15, 2008 12:27
je connais un magasin qui fait des robes originales et absolument splendides , toutes mes copines ont trouvé leur robe dans ce magasin !
ca s'appelle " promesse tenue" et ce magasin se trouve à martigues ( pas loin de marseille)!
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Mer Jan 16, 2008 15:02
J.May a écrit: merci les filles ! bon je vais attendre alors la nouvelle collection c'est vrai que j'ai été un peu pressée de vouloir trouver sa robe! mais comme je suis fière de ma mission...!! puis je pense que Maje ou Isabel marrant elle va adorer ! parcontre pour les magasins à coté de marseille là je ne vais pas pouvoir, je veux bien aller dans le 18ème mais pas dans le sud ! 
tanpis!!!
|
juliechocolat
Messagère du Glam
Message(s) : 567

|
by
juliechocolat
on Dim Fév 03, 2008 0:21
J.May Sinon, il y a la robe Lolita Lempicka pour les 3 Suisses !!! Elle est à 250€ !!!

|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Mer Fév 20, 2008 23:30
MissK
Je me marie cet été et on fait notre mariage civil la veillle de la cérémonie religieuse. Je suis donc à la recherche d'une tenue. tant qu'à faire autant profiter de cette occasion pour s'acheter une nouvelle robe!!!!
Malheureusement, je suis encore en période d'examen pour 15 jours, donc je n'ai pas trop le temps de chercher et ensuite je rentre chez mes parents.
Je cherche donc une tenue chic; mais sans trop exagérer car on fait ça en très intime (parents frères soeurs témoins), et c'est à la campagne.
Donc si vous avez une idée ça m'aiderait beaucoup!!!! Pas la force ni le temps de courir tout Paris.
Merci beaucoup.
Etincelle
je ne sais pas quel budget tu as , ni quel type de robe tu cherches, mais en regardant rapidement sur ebay , j'ai trouvé 2 robes Chloé qui me semblent convenir:

qu'en penses tu?
MissK
Ah oui!!!!
Celle de gauche est magnifique. Merci beaucoup
caroline
Vu chez Vanessa Bruno rue vieille du temple une robe crème manches chauve souris en mousseline de soie et coton ravissante...
Papillon
Hello!
je rebondis sur le sujet pour demander à la foule où trouver une robe pour un mariage genre habillé mais pas trop chère! (budget maxi 100€)
Quel casse-tête ces mariages!
Stéphanie
ah la la
je suis dans la même galère que toi pour trouver une robe pour un mariage !!!!
je te conseille d'aller chez zara ya quelques robes sympas à 100 €
pour ma part j'ai dessiné quelques robes et maintenant je dois trouver les tissus et la couturière parce que moi je suis nuuuuuuuuuuulle !!!
d'ailleurs où peut-on trouver à Paris de jolies matières, genre soie / mousseline ... pour faire des fringues ???
MissK
Il y a les grands classiques comme Bouchara (celui d'Haussman est très fourni) ou le marché Saint Pierre
aurélie
ouh la la! missK comme je te comprends, difficile de trouver une robe pour ton mariage civil, d'un côté tu veux un truc sobre parce que c'est intime et champêtre, et en même temps même si ce n'est que le mariage civil tu ne le feras qu'un fois d'où la nécessité de trouver quelque chose d'unique! ps: je me marrie l'année prochaine, et déjà pour la robe de mariée je galère comme une dingue, rien ne me plait, et difficile de trouver une couturière qui me comprenne!
MissK
J'ai une super adresse. je te conseille ma couturière. C'est une vraie perle. Je ne trouve plus son site internet; mais elle est tous les ans au salon du mariage de la Porte de Champerret (en novembre je crois). Elle te dessine ta robe en fonction de TA personnalité (attention: beaucoup de créatrices font en fonction de LEUR envies). En plus elle n'est pas chère du tout (en comparaison avec les autres créatrices de sur mesure). Pour 1500€ tu as une très très belle robe, elle demarre ses prix à 1200€ (les autres créatrices c'est à partir de 2500€!!!!!!!!!!!!!!). Et en fait si tu regardes bien les robes de pret a porter, tu tombes dasn les memes prix.
Personnellement je te conseillerai de la faire faire. Tu es sure d'avoir une robe UNIQUE et qui te ressemble. (une très belle robe ne fait pas forcément une belle mariée).
Après je te conseillerai de dire que tu te maries une semaine avant la véritable date; comme ça tu es sure de l'avoir à temps. On ne sait jamais; si il y a beaucoup de commande, il peut y avoir du retard. Il faut penser à la faire tomber un bon centimètre au dessus du sol afin de pouvoir marcher tranquillement sans avoir peur de te prendre les pieds dedans.
Bref, il y a plein de choses à savoir, donc si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter. Après 1 an et demi de préparation je deviens incollable!!!!!
Alors voilà, j'ai plusieurs options pour ma robe:
Robe Jeff Gallano
ou
Robe Tara Jarmon (superposition de tulle)
ou
Robe en soie sauvage verte
ou
Robe Maje
Qu'en pensez vous???
Les 3 premières sont des robes que j'avais dejà et que j'adore.
Je viens d'acheter la robe Maje; mais en fait il y a quelquechose qui me gène. J'ai l'impression qu'elle ne met pas vraiment en valeur. Peut etre faudrait il que je mette une ceinture???
caroline
Je vote pour la Tara Jarmon... même si j'aime bien la Maje aussi mais la matière me semble moins bien...
MissK
La Maje est en soie lisse; mais l'aspect n'est pas terrible. Enfin; en comparaison avec la Tara Jarmon elle fait moins chic.
Il faudra un jour que je trouve un moyen d'accesoiriser et de mettre en valeur cette robe Maje. pour le moment je suis à court d'idée.
1papillon
J'ai été dans la même galère.
Ne voulant pas porter du blanc pour la mariage d'une amie, j'ai repéré une robe chez Morgan qui existe en bleu et rose, coupe assez tendance (serrée sous la taille).
Mais bon finalement j'ai opté sur une jupe et débardeur noire avec des fleurs surpiquées en blanc dessus (j'avais déjà une chapeau noir et blanc).
Entre temps j'ai repéré de jolies robes élégantes entre 100 et 150 euros chez 123 et chez alain manoukian (ne pas regarder la vitrine ).
MissK
Merci les filles!!!
Mais finalement ce sera aucune de toutes celles que je vous ai montré. J'en ai trouvé une autre chez Tara Jarmon. J'en ai déja parlé dans le sujets mes achats / mes envies. Mais la voilà:
marieaunet
tu seras parfaite!
MissK
Je le pense aussi. Le but c'est de se sentir à l'aise dans un vêtement qui nous convient et qu'on est heureux de porter. Et c'est ce que j'ai trouver avec cette robe.
Je crois que Tara Jarmon devient mon fournisseur officiel de robes!!!
marieaunet
se sentir à l'aise dans sa robe le jour de son mariage c'est primordial!!! Enfin ça dépend si tu fais un grand mariage avec une grande fête après...mais bon, on stresse toujours un peu, alors autant être à l'aise et à son avantage.
MissK
Le mariage civil ce sera à la cool. Mes parents me soeurs. Mes beaux parents et leurs enfants. Et mes témoins. Bref, il y aura ceux qui aront pu se libérer pour etre la le vendredi soir.
La grosse grosse fête avec tout le monde c'est le lendemain.
|
MyFairLady
Ministre du Glam
Message(s) : 1221

|
by
MyFairLady
on Jeu Fév 21, 2008 0:21
Que penses-tu de celle-ci de chez Maje (ligne du bas la 2ième en partant de la gauche) ?
là
|
victoire82
Glam'oureuse
Message(s) : 280

|
by
victoire82
on Jeu Fév 21, 2008 16:22
Pour 300€, j'aime bien:
- "Satin gown" pour 318 $ chez BCBG Max Azria:
ici
Je la trouve simple mais élégante.
Mais comme le disent les autres glamourettes, il vaut certainement mieux attendre les dernières collections...
Bonne chance en tout cas 
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
|
Vlyn
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
Le mariage serait .. peut-être .. le mien ; si on arrive à l'organiser en moins de 15 jours, comme à Las Vegas, sans chichi, 30 invités, pas d'église et fiesta entre amis.
Comme la robe blanche traditionnelle de mariée ne m'a jamais fait fantasmer, et que c'est la mode des robes très longues cet été, je pensais à un modèle un peu Falbala = long et sexy. Je n'ai pas particulièrement d'idée et si je tape "robe mariage" sur Google je me vois déjà transformée en schamallow géant (et puis 1000€ le shamallow je vais avoir du mal à le digérer !)
Vous avez-vu des modèles sympas dans vos repérages ?
Que quelqu'un me vienne en aide !! Mirci 
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
by
LallaRookh
on Lun Avr 28, 2008 0:11
Peux-tu préciser une fourchette de prix, histoire de savoir quoi te proposer ?
|
Vlyn
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
by
Vlyn
on Lun Avr 28, 2008 12:44
Oui c'est vrai !
Alors honnêtement je ne me vois pas y mettre beaucoup plus qu'une robe "normale". 150€ maximum je pense (c'est déjà plus qu'un budget robe ordinaire pour moi !)
|
|