|
|
|
Em'
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
by
Em'
on Dim Mai 18, 2008 15:04
Elle est très joile, par contre j'aurai un peu peur qu'elle soit assez transparente.
Elle vient de quelle boutique ?
http://musicandpictures.tumblr.com/
|
|
|
Vlyn
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
by
Vlyn
on Dim Mai 18, 2008 15:07
Oui elle a l'air transparente, mais je pense demander l'avis d'une couturière pour rajouter une doublure toute légère.
Elle est à 10euros sur Ebay, et elle date des années 50/60 d'après l'annonce.
|
Vlyn
VIP de la bulle

|
by
Vlyn
on Dim Mai 18, 2008 17:54
Halala plus que 45 min d'enchère, pas d'avis les filles ?
|
Vlyn
VIP de la bulle

|
by
Vlyn
on Dim Mai 18, 2008 18:10
Merci Bouh !
Tu l'as trouvée ta robe longue au fait ?
|
Vlyn
VIP de la bulle

|
by
Vlyn
on Dim Mai 18, 2008 18:16
copieuse
Et en rayon enfant ils font pas ? Te sens pas blessée surtout hein ! Moi je fait du 40 mais si je faisais du 34 j'imagine bien que j'irais y jeter un coup d'oeil, il doit y avoir de jolis modèles...
pas très féminin peut-être !
|
genevieve
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
genevieve
on Dim Mai 18, 2008 18:20
Alors Vlyn, tu as trouvé ta robe de mariée, tu as remporté l'enchère, finalement ?
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Dim Mai 18, 2008 18:20
Elle est mignonne la robe, mais elle a un coté chemise de nuit qui me semble ne pas convenir pour un mariage, enfin tu peux tjs la prendre et au pire l'utiliser comme robe d'été. Je pense que si elle reste dans 10/15 euros tu ne perds rien à tenter
|
Vlyn
VIP de la bulle

|
by
Vlyn
on Dim Mai 18, 2008 18:22
Elle n'est pas terminée encore !
J'ai du aller fouiller dans les ebay étrangers pour dénicher quelque chose finalement
Elle te plait Genevieve ?
Venicia, j'ai aussi un peu peur de l'effet chemise de nuit Je vous ferais des photos à l'occas pour vous prendre votre avis !
La robe me plait bien j'espère qu'elle s'assemblera parfaitement à ma morphologie 
|
Venicia
Messagère du Glam
Message(s) : 562

|
by
Venicia
on Dim Mai 18, 2008 18:34
elle est quand même jolie, le haut est surtout très original sans être spécialement voyant. Si tu gagnes on attend les photos!
|
Vlyn
VIP de la bulle

|
by
Vlyn
on Dim Mai 18, 2008 18:42
Et voilà 15€ tout rond FDP compris
Je vous fais des photos ... bientôt !
Et puis si ça ne colle pas ça me fera toujours une tenue Barbie pour une soirée déguisée 
|
fanfan
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Je conseille vivement
by
fanfan
on Mar Mai 20, 2008 21:59
le magasin de destockage de robes de marque Cymbeline, mariées de paris, Emelie Costa etc. de Nemours (77) : 4 bis rue magloire constant. C'est un peu loin mais ça vaut le détour (j'ai payé une robe superbe qualité (pas du polyester blanc bleuté par exemple) 199 euros au lieu de 1200 ...) alors bien sûr ce sont des anciennes collections, il n'y a pas tous les modèles mais les robes sont neuves !
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mar Mai 20, 2008 22:03
Pour une robe de mariée c'est peut être pas top d'aller sur Ebay je ne sais pas mais il y a la robe de mariée Viktor and Rolf pour h&m actuellement sur Ebay
|
cunegondes
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Miss K, tu parles d'une super couturière ? Je me marie l'été prochain, ça m'intéresse ! :)
|
CeriseRouge
Glam'experte
Message(s) : 80

|
by
CeriseRouge
on Lun Sep 29, 2008 22:37
|
Mikado
Présidente du Glam
Message(s) : 1665

|
Je me suis toujours demandée ce que devenaient les modèles d'expo des robes de mariées de marque (pronovias, cymbeline...) des années précédentes. Y a-t-il un circuit parrallèle ? Des boutiques qui les destokent ? Des solderies qui les reprennnent? Avez vous des adresses ? Des liens de sites internet ?
EDIT de Crevette : fusion de sujet, merci de consulter l'index avant de poster
Mes ventes Comptoir des cotonniers, ASOS, American Retro, Cop Copine, Esprit, Derhy...
|
emma282
Glam'débutante
Message(s) : 12

|
BONJOUR, ton amie devrait aller sur ebay il y a des robes super sympa pour vraiment pas cher . ca vaut vraiment le coup en plus tu envoie des mensurations et il la font pour les délais. Courage
|
glam'84
Glam'confirmée
Message(s) : 31

|
Bonjour à toutes, mon chéri m'a demandé en mariage il y a 15 jours j'ai donc commencé à regarder les robes sur le net, et j'ai craqué pour le modèle Gabriel de chez Delphine Manivet (3450€!) ainsi que quelques modèles Pronovias (entre 1500 et 3500€), et franchement je me vois pas du tout mettre autant dans une robe alors je fais appel à vous, si vous louez ou vendez ou même connaissez quelqu'un qui en aurait une ce serait génial!!
sinon si vous repérez des robes de prêt à porter qui pourrait faire mariage je suis preneuse merci d'avance pour votre aide
|
Mazal
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Je ne voudrais surtout pas te décourager mais je ne pense pas que tu puisses trouver du DM de seconde main vu son succès actuel et le profil de ses clientes qui ne sont pas du genre à revendre leur robe sur ebay. Tu peux trouver du pronovias sur internet mais il y a très peu de modèles et il y a toujours le problème de taille... mieux vaut éviter d'en avoir pour 200€ de retouche! Un autre conseil: je ne sais pas quand tu dois te marier mais si tu as au moins 6 mois devant toi, garde le meilleur pour la fin... c'est à dire le choix de la robe! Commence par t'occuper du plus relou (trouver une salle, le photographe, un dj ou orchestre...) comme ça une fois que ce sera fait tu n'auras qu'à faire les boutiques. Pour ce qui est des robes, je te conseille d'aller en boutique les essayer car on peut être déçu du rendu. Autre conseil: tu peux choisir un modèle et trouver une couturière pour te la faire sur mesure mais il te faudra trouver un bon plan pour du joli tissu pas trop cher car c'est, avec la façon, le plus gros budget dans une robe.
Si tu as d'autres demandes n'hésite pas!
|
|