|
|
|
Caroline
Glam'gurû
Message(s) : 7402

|
Une robe de bal
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 18:21
Pour le Bal Tara Jarmon au Crillon, il semblerait que je n'ai pas de quoi affronter cette soirée dans ma garde-robe.
A votre avis où trouver une robe de bal potetiellement remettable, à moins de 150 euros sinon Monsieur Truchon me reprend ma CB
Autre contrainte : le bal a lieu le 26 et on me prête un sac que je dois choisir au plus tard le 21, donc en gros la robe je dois la trouver à Paris car il me la faut après demain au plus tard...
Help !
sujet indexé
Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook
|
|
|
violette
Glam'experte
Message(s) : 57

|
by
violette
on Mar Fév 19, 2008 18:23
je t'ai mp !!!! et sinon possibilité de prêtage de robe mais je ne suis pas sur paris mais dans la profonde province!!!
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Mar Fév 19, 2008 18:27
Dans cette gamme de prix je pense aux boutiques de robes orientales, il y doit bien y avoir un ou deux modèles qui te plairaient.
|
violette
Glam'experte

|
by
violette
on Mar Fév 19, 2008 18:30
je viens de regarder pour l'une de mes deux robes la marque c'est "des filles à la vanille" il y a des boutiques à paris notamment une près de la place de la contrescarpe dans le 5ème je n'aime pas toujours ce qu'ils font et les matières ne sont pas forcément luxueuses mais je trouve qu'en accessoirisant bien celà peut très bien rendre! j'avais payé la mienne 100 euros car j'avais un budjet de 300 euros bijoux chaussures inclus mais je pense que tu as ce qu'il te faut pour le reste!
voilà j'espère encore une fois t'avoir un peu aidée
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 18:44
Violette : Suis très inquiète, je n'ai pas reçu ton mp... Les filles à la vanille il y en a un à côté de ma banque, je vais aller voir, je ne suis jamais rentrée je trouvais la vitrine "too much" merci pour l'idée
Sweet Mary : ça risque pas d'être trop bling bling un peu cheap ? Bon c'est vrai qu'à ce prix là.... mais je me dis peut être dans un dépôt vente, en général ils ont du mal à vevndre ce genre de pièce... le pbm c'est le timming serré !
|
Debra
Papesse du Glam
Message(s) : 6587

|
by
Debra
on Mar Fév 19, 2008 18:47
Sur le blog de cherryblossomgirl elle donnait un nom de fripes ou il y avait des robes de soirée
Je vais tenter de te retrouver l'adresse
|
violette
Glam'experte

|
by
violette
on Mar Fév 19, 2008 18:54
hum suis vraiment pas douée moi mais pourtant j'ai bien mis ton pseudo pour t'envoyer le mp (suis blonde mais tout de même!) oui c'est vrai que cette marque fait parfois un peu too much mais ils aiment bien tout ce qui est un peu fanfreluche et autres ce qui peut être pas mal pour un bal! pour celle dont je te parle elle est noire et corsetée derrière, longue et fendue un peu devant et evasée ma description ne lui rend pas justice mais bon! la matière c'est un mélange de soie et d'autre chose bref j'avais enlevé l'étiquette! sinon j'ai un peu regardé sur internet mais les choses qui y sont vendues font vraiment cheap ou alors comme tu dis dans un dépot vente pourquoi pas c'est vrai que je n'aurais pas ce réflexe pour un bal!!!! et tu vas au Crillon la chance!!!!
|
sweet Mary
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2281

|
by
sweet Mary
on Mar Fév 19, 2008 18:55
caroline a écrit: Sweet Mary : ça risque pas d'être trop bling bling un peu cheap ? Bon c'est vrai qu'à ce prix là...
Il doit y avoir des modeles un peu plus sobres que les autres, et peut-être la possibilité d'enlever perles et paillettes....
|
dada18
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
robe de bal
by
dada18
on Mar Fév 19, 2008 19:03
Sur http://www.monsoon.co.uk/ il y a de belle robe bustier qui peuvent convenir pour un bal sans trop en faire et donc mettable pour d'autres occasions. Et ca rentre dans ton budget mais peut etre que sont un peu tros simples.
|
victoire82
Glam'oureuse
Message(s) : 280

|
by
victoire82
on Mar Fév 19, 2008 19:05
Caroline,
depuis que Alain Manoukian a été racheté par BCBGMaxAzria, leur enseigne vend des robes de soirée dont certaines font très "bal" à des prix plus sympa que BCBG...J'ai ainsi vu de jolies robes entre 100€ et 150€. Le style ressemble beaucoup à celui de BCBG .
«Montrer les cuisses, oui... mais les genoux, jamais !»
[ Coco Chanel ]
http://lemodedemploi.canalblog.com/
La mode, un jeu sans règle?
|
dada18
Glam'stagiaire
Message(s) : 9

|
by
dada18
on Mar Fév 19, 2008 19:05
Désolé j'avais pas vu qu'il te la fallait aussi tot 
|
violette
Glam'experte

|
by
violette
on Mar Fév 19, 2008 19:07
pour le bal du Savoye il y avait des femmes orientales et des femmes indiennes dans des robes très stylées orientales et des sahris somptueux mais on voyait que c'était des robes de luxe faites sur mesures c'est vrai que le côté oriental et indien peuvent vite faire de mauvaise qualité si on ne met pas le prix et il faut l'agrémenter de bijoux en général qui coutent un bras enfin je donne mon avis pour ce que j'en ai vu! après chacun ses goûts personnellement je n'assumerais pas 
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 19:17
victoire82 a écrit: Caroline,
depuis que Alain Manoukian a été racheté par BCBGMaxAzria, leur enseigne vend des robes de soirée dont certaines font très "bal" à des prix plus sympa que BCBG...J'ai ainsi vu de jolies robes entre 100€ et 150€. Le style ressemble beaucoup à celui de BCBG .
Ah je vais aller voir ça demain... Avec un peu de chance...
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Mar Fév 19, 2008 19:39
Sinon tu peux toujours envisager de louer une robe pour la soirée si vraiment tu ne trouves rien.
De plus ce genre de vêtement et assez difficile à remettre!
|
Caroline
Glam'gurû

|
by
Caroline
on Mar Fév 19, 2008 19:41
Oui j'y ai pensé mais la location c'est au moins 150 si ce n'est 200 alors si je trouve une jolie robe que je peux garder ne serait ce que pour la remettre une ou deux fois dans ma vie...
Peut être dans ma boutique vintage magique...
|
|
Glamazone
|
by
Glamazone
on Mar Fév 19, 2008 20:04
|
Nenufar
PDGère du glam
Message(s) : 635

|
by
Nenufar
on Mar Fév 19, 2008 23:36
Quel genre de robe tu voudrais, courte, longue?
|
Nenufar
PDGère du glam
Message(s) : 635

|
by
Nenufar
on Mer Fév 20, 2008 0:14
Que penses-tu de celle ci? Elle est satin avec dentelle sur le bustier. Jupon en satin avec un peu de tule et un ruban de satin sous le bustier qui tombe ...(c'est une robe bustier Alain Manoukian - collection cérémonie) A compléter avec de long gants en satin ???

|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Fév 21, 2008 22:43
Lane
Coucou les filles! Voilà, je cherche une robe de bal... Enfin une belle robe de soirée quoi mais j'ai pas envie qu'elle tombe betement comme ça et toute droite. Je sais vraimetn pas où en trouver
Marine
J'en ai trouvé une pour mon gala de fin d'année chez Manoukian (~150€) ou encore tu en trouveras chez HetM ou Zara. en général, on s'attend à trouver tout le monde en robe longue à un gala (puisque c'est le principe) mais en fait, la majorité a des robes courtes cvoire trèèèèèèès courtes.
bon courage
meily
Lane, dis nous en plus, couleurs, matières, longueur, bustier?
Tu as aussi la solution de la location.
dragibus!
Chez Mango, j'en ai vus de très très jolies, en rose fushia, noir ou beige... en satin!
Lalibellule
Tu peut peut-etre aller voir du coté de Kookaï, ils font de jolies choses
Après ça dépend de ta morphologie, il faut en essayer plusieurs et prendre celle qui te rendra la plus belle ... pour aller dansééé-éé 
|
penellopaa
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Nouvelle demande
by
penellopaa
on Ven Sep 19, 2008 10:07
Coucou les glamourettes,
Je sollicite votre aide car je dois aider une amie à trouver une robe pour son bal de promo. Elle voudrait une robe très décolleté dans le dos comme sur la photo ! J’en ai trouvé sur ebay mais je crois qu’on est dans l’urgence, savez-vous où on peut trouver son bonheur en magasin (sur Paris) ?
La photo :
Merci beaucoup et bonne journée à toutes !
|
|