|
|
|
Max
Messagère du Glam
Message(s) : 587

|
Une robe col claudine ?
by
Max
on Lun Fév 09, 2009 18:47
Ca fait une éternité que je suis à l'affut d'une robe col claudine ou y faisant penser...Et je n'en ai jamais trouvé à mon gout... Donc mise à part ebay ou friperies sauriez vous où je pourrai trouver la belle ? Sites internet ? Boutiques ? Etc... Je la voudrai noire ou grise ou bien bleu marine avec le col blanc..
Je vous met la photo de la robe de Thecherryblossomgirl

Et là c'est une vidéo du passage de Mélanie Thierry chez Ruquier. Je sais que c'est pas véritablement une robe col claudine mais le style se rapproche et je suis tombée amoureuse de sa robe donc si vous connaissez la provenance n'hésitez pas !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/melanie%2Bthierry/video/x7zqxg_melanie-thierry-sa-vie-son-oeuvre-i_shortfilms
sujet indexé
Boom Boom Powww
|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
La robe Clémentine de chez L'atelier d'une fée 

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Salut tu peux en trouver qqunes , bien sûr sur ebay, mais je te conseille plutôt le ebay uk, avec "peter pan collared dress", tu trouveras des occasions. Pour ma part j'ai trouvé une robe Asos comme ça:

Il y en a en ce moment aussi surLeboncoin, j'ai jamais acheté de fringues à travers ce site,mais tu peux essayer: une robe CDC en 36 le lien ici

Une autre de marque Burton en 42, le lien ici

En ce moment sur ebay uk tu as cette enchère pour cette robe Asos en taille 10 (38), elle se termine le 14/02,le lien ici contrairement à celle que j'ai achetée, elle a des manches 3/4, perso je préfère

Voilààà , j'espère que ça t'aidera un peu, tiens-nous au courant de tes investigations 
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
Max
Messagère du Glam

|
Re: Une robe col claudine ?
by
Max
on Mer Fév 11, 2009 23:48
WOUAH !! merci beaucoup pour toutes ces infos ! TA robe Asos est pile poil ce que je cherche ! je reste à l'affut donc et oui hier je me suis tapée les nombreuses pages du ebay uk et us pour la recherche "dress collar pan" j'en ai trouvé quelques unes mais rien de transcendant donc je vais réitérer jusqu'à trouver mon bonheur !
Sur un autre topic Arty a aussi donné le lien de ce site http://www.atelierdelamode.com/modules/default/scenes/home/ où Alix thecherryblossomgirl vend une robe du style mais 100 euros et elle me parait longue!
merci encore! 
Boom Boom Powww
|
Max
Messagère du Glam

|
Re: Une robe col claudine ?
by
Max
on Jeu Fév 26, 2009 16:31
petit up j'ai toujours pas trouvé mon bonheur et pourtant je fouine et refouine sur ebay et ebay uk... 
Boom Boom Powww
|
puppele
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
bonjour,
la robe de Mélanie Thierry chez Ruquier provient de chez Sonia Rykiel

|
|