| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 19:34 Sujet du message: une robe bustier |
|
|
En fait ma question est plutôt est-ce que ça tiens?
Oui je suis sceptique car soit ça applati ou coupe les sein en deux, soit c'est trop large. Donc puisque je n'en ai pas essayé depuis 1 an voir plus, peut être que depuis...
Des exemples de modèles ou de marque peut-être? |
|
|
 |
caroline Glam'gurû

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une maje qui tient bien et qui ne serre pas (bon la qualité cata car elle se déchire mais sinon ça va)
c'est celle que j'ai porté à la soirée d'anniv de mon homme :
Sinon j'ai une copine qui a la robe manoush rouge et qui ne bouge pas non plus :
 _________________ http://www.carolinedaily.com |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Juil 26, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
La première est magnifique mais j'en veux une un peu moins classe, pour pouvoir la porter et ne pas la laisser dans mon placard (je me connais...).
La seconde est craquante et toute mimi et rigolote mais c'est pareil, je n'assumerais pas...
Elle existe en uni peut être? |
|
|
 |
marieand Ministre du Glam

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai jamais eu de problèmes pour porter des bustiers et des robes bustiers (peut être parce que comment dire j'ai ce qu'il faut pour que ça tienne à l'endroit stratégique ... ), j'adore ça d'ailleurs !
C'est sûr qu'il faut qu'elle soit bien faite pour que ça tienne bien, au pire il y a l'astuce de l'accrocher par une épingle à ton soutien gorge (sans bretelles bien sûr le soutien gorge ! ).
Mais je n'ai pas encore bien exploré les nouvelles collections pour l'instant pour t'aider ... Si j'en vois une jolie pas trop habillée, je te fais signe ! _________________ Mes ventes MAJ : Stella Forest, Ixos... |
|
|
 |
anna Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 2175 Localisation: la grotte
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
|
méfiance de la robe bustier à smocks j'en ai une maje qui est inmettable avec de la poitrine. |
|
|
 |
Miessprincess Messagère du Glam
Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 773 Localisation: Belgique / France
|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
J'en ai trouvé une superbe chez Morgan, elle est blanche avec un noeud à la taille, des touches de noir et à la forme de la deuxième robe de Caroline. J'adore la porter avec mes open toes à pois !
Par contre j'en cherche toujours une où je pourrais mettre une ceinture sous la poitrine, quelqu'un à une idée ?
Miessprincess _________________ I'm just a Sweet Travestite from Transexual Transylvania |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un magnifique bustier kookai (ca me fera patienter).
Je pense que je vais l'acheter, il possède toute sa partie supérieure en matière extensible, je pense donc que ça tiendra (des idées pour tester? Sauter dans la cabine et voir? )
Pour la robe c'est justement ce que je checher : ceinturée ou resserée à la taille, dans ce genre là :
 |
|
|
 |
Ljubljana Glam'bulleuse

|
Posté le: Sam Juil 28, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Décidément je ne sais pas écrire...  |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6737 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:23 Sujet du message: |
|
|
Bobby Gaby
Voilà, j'ai très envie de tenter la robe bustier par dessus un T-shirt large mais je ne trouve pas de jolies robes bustiers!
Vous en avez vues, pas trop chères?
Merci de votre aide!!!
_lys_
En ce moment ya les robes bustier boule de chez naf naf. Noires ou brunes à petits pois.
Je ne vois pas du tout ce que ca donnne sur un t-shirt large une robe bustier...
Andréa
Tu en as aussi sur le catalogue Quelle ,
mais moi aussi je ne crois pas que ce soit le top avec un T shirt large dessous
M'oiselle Jane
Des jolies chez Women Secret, mais avec un t-shirt en dessous ... à voir.
marieand
Sur un tee shirt large je ne sais pas, en tout cas sur une chemise d'une couleur qui tranche avec la robe (idéalement, robe noire-chemise blanche), ça peut être top ! Ca peut faire un peu "executive woman", il faut savoir le décaler avec les bons accessoires notamment ...
Cela dit, je mets en hiver mon bustier présenté sur le look du 19 Juillet sur un sous pull Petit Bâteau noir, ça me vaut quelques compliments ... donc pourquoi pas avec une robe ! Mais je pense que dans tous les cas il faut que le tee shirt et / ou la chemise soit ajusté pour éviter les effets "bouffants" aux aisselles ... |
|
|
 |
Crevette Papesse du Glam

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 6737 Localisation: Toulouse / Paris
|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 19:36 Sujet du message: |
|
|
Yalina
je vous apelle à l'aide les glamourettes, je recherche quelque chose de très précis donc forcément j'ai du mal à trouver!!!
Je cherche une robe bustier que j'aimerai porter pour les fêtes et que, dans le meilleur des cas, je puisse reporter assez facilement (mas bon je rêve pas non plus!! ). Pour la couleur je suis ouverte à tout mais simplement je veux que le bas de la robe soit évasé (pas comme celle de chez zara par exemple car cette forme ne me va pas). Et budget serré, dans les environs de 50 euros.
Pas facile hein!!!
J'ai vu celle là chez Camaïeu en noir, elle me plaisait bien mais j'hésite un peu à cause du tissu satiné.
diiam0ndz
Rha moi aussi j'en veux une comme ca ! Ta toujours pas trouvé ?
Nessa
vu que c'est une robe du soir l'aspect satiné reste tt à fait approprié Yalina
maintenant pr 50 euros tu peux peut-être trouver ton bonheur chez Zara...
Essaie de voir du côté de Etam, HM (en fouillant bien), Mango (là ça commence plus autour des 60€ en moyenne)...
Andralya
sur asos certaine pourraient correspondre va voir
violet_kay
Ouii sur asos on trouve des merveilles, je suis tombée sur une robe bustier, voici le lien
54e53 mais faut aussi compter les fdp. Par contre là encore, la robe est satinée... c'est à toi de voir, moi je trouve ça très joli.
beautyly
il y en a pas mal à Zara ...quelques unes m'ont "tapé dans l'oeil"...vivement les soldes |
|
|
 |
Maoria Glam'experte

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 6:59 Sujet du message: |
|
|
Bonjour les glamourettes !
Où trouver une robe bustier comme celle de Caroline dans son billet d'aujourd'hui ?
Et dans le même ordre de prix si possible !!
Merci ! |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Jeu Juil 03, 2008 7:37 Sujet du message: |
|
|
Tu es sur Paris? Parce que sinon il faut juste lui demander, bien qu'elle le précise je crois dans son billet. _________________ Mes ventes |
|
|
 |
|