|
|
|
Lily-White
Glam'experte
Message(s) : 94

|
Bonjour,
J'aimerais vous exposer un problème. En novembre j'ai acheté cette petite robe nude :
http://www.bershka.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/bershkafr/fr/bershka/32029/173192/Robe%2BBershka%2Btulle%2Binterieur
C'était un coup de coeur déguisé en "j'ai besoin de cette robe pour une soirée" seulement voilà la soirée est passée et comme je l'aime beaucoup je voudrais vos conseils pour savoir avec quoi je pourrai la porter en journée sans avoir l'air d'une fille qui se croit encore en été.
J'avais pensé à un boléro, des collants, des chaussures plates, mais j'ai peur que ça fasse petite fille et je vois pas trop quelles couleurs mettre avec.
Merci de votre attention, en espérant que vos réponses me permettront de la remettre !
PS : c'est mon premier post, si je fais quoi que ce soit de travers excusez-moi...
MANTEAU BENETTON 80% LAINE A VENDRE (et autres) http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2168768752819.117342.1654716180&type=3 Contactez-moi!
|
|
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
Elle est jolie ! 
Pour l'hiver, je verrai bien un long gilet en maille gris, des collants noirs ou gris et des bottes types motardes noires ou grises (à alterner avec les collants). Et puis si tu n'es pas trop frileuse ou plus pour les beaux jours, peut-être une veste en jean, des collants transparents, et encore une fois des motardes. Je pense à ce type de chaussures qui casseraient l'effet petite-fille ou soirée que pourrait donner la robe, mais pourquoi ne pas penser à des derbies.
Sinon niveau couleur, je trouve que le gris va parfaitement avec un rose pâle, un nude. Je pense aussi à du bleu marine, du noir ou du kaki, voire même des accessoires fushia, argentés ou dorés 
Bref, les autres glamourettes sauront peut-être mieux t'éclairer.
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@Lily-White : ah ben j'allais te répondre mais Mlle-MpM m'a devancée J'allais te dire exactement la même chose, il faut la rock-iser pour casser le côté sage
|
Lily-White
Glam'experte
Message(s) : 94

|
J'y aurais pas pensé et là en vous lisant ça paraît presque évident, je sent que je vais aimer ce forum... Merci les filles ^^
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
@Lily-White : avec plaisir, on est là pour ça ^^
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
N'hésite pas à poster des photos des rendus si tu veux 
|
Em'
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
je ne vais pas t'aider mais je suis absolument d'accord avec les autres glamourettes, surtout en ce qui concerne les bottes motardes
|
ahodrey
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
Je n'arrive pas à voir c'est laquelle, le lien montre une série de robes.
|
|