une reponse ce que g dois faire

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

une reponse ce que g dois faire  by on Ven Mai 06, 2011 11:40  

bonjour g m appelle brigitte ,g ai 33 ans il y a unj ai rencontré un homme de 39 ans ki bois beaucoup,pour ce n est pas le probléme , c est k avec cette g ai commencé une relation sérieuse ca pas durée longtemps parce que il ce sentais pas pret.g lui d accorr il ma demandé kon passe de bon moment ensemble juste lit si des fois on faisait kel soirée.on ai jamais partit kelke part ensemble.un moment c est plus revue il reconctacté pour repasse de bon moment g comprend son attitude,il dit ki ne m aime mais kan g parle un autre homme il ai jaloux.il dit kil ne m aime pas kan il boit il dit kil m aime doit je le croire.sachant kil n ai pas ilne veut pas n a aucune attirrace pour moi g compend.aidé moi

Modération rockmolle : Bonjour Brigitte, merci de corriger ton post car il est illisible, les glamourettes pourront t'aider mieux si elles sont capables de lire ce que tu as écris sans se prendre la tête pour comprendre, merci.

Glam'oureuse

Re: une reponse ce que g dois faire  by on Ven Mai 06, 2011 11:55  

gné? :shock:

Ministre du Glam

Re: une reponse ce que g dois faire  by on Ven Mai 06, 2011 12:00  

Ton post est incompréhensible...
Fais attention aux fautes d'orthographe, j'ai peiné à te suivre jusqu'au bout.
Sinon pour répondre à ta question (de ce que j'en ai compris), il te prend clairement pour une c*nne à venir puis te laisser et revenir...

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Salle de jeux » JEU : La réponse avant la question Salle de jeux
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » PhD à l’international. Help, je ne sais plus quoi faire! Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Comment porter ces mocassins sans faire "vieille" ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quelles tenues pour faire plus femme ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook