Une recette avec de la confiture de lait

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

J'ai testé il y a une dizaine de jours une recette de confiture de lait, sauf que là mon pot me reste sur les bras, j'en ai un peu marre des tartines :mrgreen:
Du coup avant de perdre ma confiture, j'ai besoin de vos idées.
Alors vous faites quoi vous avec la confiture de lait ?

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Prêtresse du Glam

J'avais trouvé une recette quelque part, qui consistait à empiler des ronds de pâte feuilletée cuits en intercalant des couches de confiture de lait et de bonne confiture de groseille... Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça n'a pas l'air mauvais. :P

Des verrines aussi, peut-être ? Avec des fruits frais type framboise (doit bien y en avoir quelque part au congèle !) et un peu de crème fouettée...

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Prêtresse du Glam

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 18:59, édité 1 fois.

Papesse du Glam

Le fondant au chocolat avec coeur confiture de lait :idea:

Récaps de mes ventes:
*Vêtements XS S 34-36-38
*Vêtements S M 38-40

Salon rose (18 et +) » La célébrité avec laquelle vous aimeriez faire l'amour Salon rose (18 et +)
Beauté - Bons plans » Bons plans avec les magazines. Beauté - Bons plans
Relations : Amour, amitié, famille » dérapage avec mon meilleur ami Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Des anecdotes, dans les magasins ou avec les vendeuses ? Salon de thé
Vos look du jour et du soir » Votre look avec le fameux blouson en cuir Soft Grey Vos look du jour et du soir

Caroline Daily on Facebook