Une poudre de soleil pour une rousse/teint pâle ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Bonjour,
Je suis à la recherche de la poudre de soleil parfaite et ce n'est pas facile de trouver la bonne...
Je suis un peu perdue là :)

Je suis rousse, yeux bleus/verts avec le teint pâle.

J'aimerais une poudre de soleil/bronzer dans les tons dorés et pas trop foncé... des idées ?

VIDE DRESSING trench court, veste tweed, robes, Zara, Benetton ici. .

Prêtresse du Glam

Ce n'est pas une poudre, mais j'ai vu le Soleil Tan de Chanel utilisé par plusieurs vraies rousses, et ça leur allait très bien.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Messagère du Glam

@contre-ut
+1
Je confirme, j'ai le teint très pâle et je suis châtain avec des reflets roux et j'ai acheté il y à deux semaines, le Soleil Tan, c'est pour moi LE meilleur bronzer pour les teints clairs...

TheBestCrevetteInTheWorld

Je ne connais pas le soleil tan, mais j'en ai entendu beaucoup de bien donc ça pourrait le faire :) Cet article t'éclairera peut-être :)

J'utilise des poudres T.Leclerc en guise de bronzer, et j'ai également le teint pâle. Ce que j'aime, c'est qu'il y a plusieurs teintes totalement mates. En hiver, j'utilise la "Cannelle" qui est vraiment bien :) Ce n'est pas un vrai bronzer comme tu peux voir, car claire, mais l'effet est top.

Image
(source = beauty by poc)

J'ai aussi le "Laguna" de Nars, qui pour le coup est un "vrai" bronzer, + foncé et très légèrement irisé (l'effet reste + que subtil) : ça reste aussi une teinte assez universelle qui peut coller aux peaux claires, car il se dégrade bien.

Image
(source)

Et dans les bronzer pas chers, tu as les soeurs Pixiwoo qui disent beaucoup de bien de celui de chez Bourjois,"Délice de poudre", qui existe notamment dans une teinte claire :)
Image

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

@Crevette
+1
Le laguna est très bien aussi ...

Haut Fonctionnaire du Glam

Merci ! Je demanderai bien la Chanel pour Noël tiens... :mrgreen:

Messagère du Glam

@BBblack
Elle est parfaite ,j'ai aussi le bronzer Laguna de NARS mais en ce moment depuis que je l'ai, le Soleil Tan ne me quitte plus ... j'adore sa texture gel crème qui se transforme en poudre ....

Image

Glam'bulleuse

Ayant le teint pâle, j'ai testé pas mal de poudre de soleil

- Bare Minerals : bien mais ne pas avoir la main lourde et surtout pas la peau sèche car elle assèche pas mal
- Guerlain terracota light : parfaite pour les peaux claires mais en été car elle est légèrement pailletée (pas top tp pour l'hiver)
- Lancaster : trop foncé à mon gout
- Dior : même chose je les trouve trop foncé
- T. Leclerc : parfaite, leurs poudres sont géniales et il y en a pour toutes les carnations.

J'ai pas encore testé Chanel mais elle a l'air bien.

VIP de la bulle

@CHARLOTTE EZECHIEL : quel genre de pinceau utilises-tu pur l'appliquer ?

Messagère du Glam

Inagda- a écrit:
@CHARLOTTE EZECHIEL : quel genre de pinceau utilises-tu pur l'appliquer ?

Coucou, pour ma part, j'utilise le Face Blender de BOBBI BROWN et il est top ... :)

http://uneparisienneetsonchien.over-blog.com/

Glam'stagiaire

yant le teint pâle, j'ai testé pas mal de poudre de soleil .

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook