|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
wiwi a écrit: Jpense que Posh à l'air plus maligne qu'elle n'y paraît, c'est quand même elle qui gère le couple et l'image médiatique, pour ne pas finir en gros HS, j'ai un ami qui est son chauffeur quand elle vient à Paris, et d'après cqu'il m'a dit (pas très étonnant), n'a pas l'air d'être une femme heureuse et rassurée, elle est toujours anxieuse, gère beaucoup son image (coup de fils à droite à gauche), empoche des pactoles contre procès diverses et variés, appelle David au tél quand elle est en Europe pour s'assurer qu'il ne sort pas le soir quand il est seul à L.A., elle lui crie dessus, et n'est pas bien dans sa peau (sainte horreur de sortir pas maquillée (2Heures de maquillage) ou bien habillée). Bref tout ça pour dire, que même si j'envie son dressing, j'envie pas sa vie, une femme pas très heureuse qui n'a d'autres soucis que de surveiller son mari pour ne pas qu'il louche à droite à gauche, qui gère son image 24h/24 dans les moindres détails, étant donné qu'elle n'a pas grand talent artistique, ça doit l'épuiser la "pauvre".
![]() + 1 Wiwi je pense que justement pour gérer leur image comme ça elle est qd même plutôt doué même si elle doit avoir des pro qui bossent pour elle et la conseillent mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas une vie... fin du HS |
|
Ministre du Glam |
|
Ministre du Glam |
Miù a écrit: Juliette a écrit: Le Birkin de base coûte dans les 5000€. Un Birkin vaut donc à peu près une quarantaine de sacs à ~120€ chacun ... Je préfère en avoir 40 différents qu'un Birkin, ça fait trop mal C'est surtout qu'il faut pouvoir sortir les 5000 euros d'un coup... Je crois bien qu'Hermès ne fait pas crédit... |
Ministre du Glam |
Nessa a écrit: wiwi a écrit: Jpense que Posh à l'air plus maligne qu'elle n'y paraît, c'est quand même elle qui gère le couple et l'image médiatique, pour ne pas finir en gros HS, j'ai un ami qui est son chauffeur quand elle vient à Paris, et d'après cqu'il m'a dit (pas très étonnant), n'a pas l'air d'être une femme heureuse et rassurée, elle est toujours anxieuse, gère beaucoup son image (coup de fils à droite à gauche), empoche des pactoles contre procès diverses et variés, appelle David au tél quand elle est en Europe pour s'assurer qu'il ne sort pas le soir quand il est seul à L.A., elle lui crie dessus, et n'est pas bien dans sa peau (sainte horreur de sortir pas maquillée (2Heures de maquillage) ou bien habillée). Bref tout ça pour dire, que même si j'envie son dressing, j'envie pas sa vie, une femme pas très heureuse qui n'a d'autres soucis que de surveiller son mari pour ne pas qu'il louche à droite à gauche, qui gère son image 24h/24 dans les moindres détails, étant donné qu'elle n'a pas grand talent artistique, ça doit l'épuiser la "pauvre". ![]() + 1 Wiwi je pense que justement pour gérer leur image comme ça elle est qd même plutôt doué même si elle doit avoir des pro qui bossent pour elle et la conseillent mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas une vie... fin du HS Les filles, il faut parler de ça sur PurePeople... |
Ministre du Glam |
Mellenium a écrit: wiwi a écrit: Mellenium : jrajouterai des photos plus tard, en tout cas je pense qu'en avoir autant ne me permettrai pas de savourer vraiment du sac. Prépares quand même la cagoule, j'hésite entre le blanc et le gris! MDRRRRRRR je prends juste le noir, je ne suis pas difficile + 1! Je fais partie de la bande pour le tir groupé!!! Posh, donnes-nous tes sacs!!! |
Glam'débutante |
|
Ministre du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
Glam'débutante |
Poupette86 a écrit: Patrizia : C'est terrible.. Je n'arrête pas de les chercher sur eBay, elles sont parties dernièrement à 500 euros |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
VIP de la bulle |
Pour être originale:
mes ventes: http://cecinestpasunbusiness.bleublog.lematin.ch/ |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
lirelette a écrit: Pour les filles qui rêvent d'un trench Burberry et qui savent quelle taille leur va dans les différentes coupes, allez voir sur leur site, il y a en ce moment des soldes.
Et avec une livre si basse en ce moment, c'est une aubaine pour nous! Une livre si basse ? 1 livre =1.053408 EUR et 1 EUR=0.9493 livre Par exemple si on achète qq chose à 200livres il faudra donner environ 210 euros. C'est pas en notre faveur si ? |
|
VIP de la bulle |
Un carré hermes....
Mes ventes ebay
|
|
Glam'débutante |
http://i8.photobucket.com/albums/a15/ch ... jacket.jpg
BOBBIE-ROSE
|