Une pièce dont vous rêvez

Mellenium
Ministre du Glam

Messagepar Mellenium » lun. déc. 01, 2008 20:55

wiwi : tu veux ma mort? :lol: allez, on organise un braquage chez Vicky :lol:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » lun. déc. 01, 2008 21:14

Mellenium : jrajouterai des photos plus tard, en tout cas je pense qu'en avoir autant ne me permettrai pas de savourer vraiment du sac. :)
Prépares quand même la cagoule, j'hésite entre le blanc et le gris!
Nessa
Présidente du Glam

Messagepar Nessa » lun. déc. 01, 2008 22:04

wiwi a écrit :Jpense que Posh à l'air plus maligne qu'elle n'y paraît, c'est quand même elle qui gère le couple et l'image médiatique, pour ne pas finir en gros HS, j'ai un ami qui est son chauffeur quand elle vient à Paris, et d'après cqu'il m'a dit (pas très étonnant), n'a pas l'air d'être une femme heureuse et rassurée, elle est toujours anxieuse, gère beaucoup son image (coup de fils à droite à gauche), empoche des pactoles contre procès diverses et variés, appelle David au tél quand elle est en Europe pour s'assurer qu'il ne sort pas le soir quand il est seul à L.A., elle lui crie dessus, et n'est pas bien dans sa peau (sainte horreur de sortir pas maquillée (2Heures de maquillage) ou bien habillée). Bref tout ça pour dire, que même si j'envie son dressing, j'envie pas sa vie, une femme pas très heureuse qui n'a d'autres soucis que de surveiller son mari pour ne pas qu'il louche à droite à gauche, qui gère son image 24h/24 dans les moindres détails, étant donné qu'elle n'a pas grand talent artistique, ça doit l'épuiser la "pauvre". :arrow:

+ 1 Wiwi je pense que justement pour gérer leur image comme ça elle est qd même plutôt doué même si elle doit avoir des pro qui bossent pour elle et la conseillent
mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas une vie... :?

fin du HS
Mellenium
Ministre du Glam

Messagepar Mellenium » lun. déc. 01, 2008 23:27

wiwi a écrit :Mellenium : jrajouterai des photos plus tard, en tout cas je pense qu'en avoir autant ne me permettrai pas de savourer vraiment du sac. :)

MDRRRRRRR je prends juste le noir, je ne suis pas difficile :lol:
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. déc. 02, 2008 14:29

Miù a écrit :
Juliette a écrit :Le Birkin de base coûte dans les 5000€. :cry:

Un Birkin vaut donc à peu près une quarantaine de sacs à ~120€ chacun ... Je préfère en avoir 40 différents qu'un Birkin, ça fait trop mal

C'est surtout qu'il faut pouvoir sortir les 5000 euros d'un coup... Je crois bien qu'Hermès ne fait pas crédit... :lol:
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. déc. 02, 2008 14:33

Nessa a écrit :
wiwi a écrit :Jpense que Posh à l'air plus maligne qu'elle n'y paraît, c'est quand même elle qui gère le couple et l'image médiatique, pour ne pas finir en gros HS, j'ai un ami qui est son chauffeur quand elle vient à Paris, et d'après cqu'il m'a dit (pas très étonnant), n'a pas l'air d'être une femme heureuse et rassurée, elle est toujours anxieuse, gère beaucoup son image (coup de fils à droite à gauche), empoche des pactoles contre procès diverses et variés, appelle David au tél quand elle est en Europe pour s'assurer qu'il ne sort pas le soir quand il est seul à L.A., elle lui crie dessus, et n'est pas bien dans sa peau (sainte horreur de sortir pas maquillée (2Heures de maquillage) ou bien habillée). Bref tout ça pour dire, que même si j'envie son dressing, j'envie pas sa vie, une femme pas très heureuse qui n'a d'autres soucis que de surveiller son mari pour ne pas qu'il louche à droite à gauche, qui gère son image 24h/24 dans les moindres détails, étant donné qu'elle n'a pas grand talent artistique, ça doit l'épuiser la "pauvre". :arrow:

+ 1 Wiwi je pense que justement pour gérer leur image comme ça elle est qd même plutôt doué même si elle doit avoir des pro qui bossent pour elle et la conseillent
mais je suis d'accord avec toi c'est vraiment pas une vie... :?

fin du HS

Les filles, il faut parler de ça sur PurePeople... :lol: Là-bas, on peut commenter l'actu des "people" et donner son point de vue...
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » mar. déc. 02, 2008 14:35

Mellenium a écrit :
wiwi a écrit :Mellenium : jrajouterai des photos plus tard, en tout cas je pense qu'en avoir autant ne me permettrai pas de savourer vraiment du sac. :)

MDRRRRRRR je prends juste le noir, je ne suis pas difficile :lol:

+ 1! Je fais partie de la bande pour le tir groupé!!! Posh, donnes-nous tes sacs!!! :lol:
Patrizia
Glam'débutante

Messagepar Patrizia » jeu. déc. 04, 2008 15:38

Pour être cliché un peu, je pourrais vendre mes reins pour:

des cavalières Hermès
Image

un 2.55
Image

ces bottines Martin Margiela
Image

cette montre pour homme IWC
Image

:(:(:(:(:(:(:(
smartie
Présidente du Glam

Messagepar smartie » jeu. déc. 04, 2008 16:21

On a bon goût quand même les filles... :lol:
wiwi
Prêtresse du Glam

Messagepar wiwi » jeu. déc. 04, 2008 16:33

Si on aurait toute le compte en banque de certains, fini les icônes mode Kate et compagnie!!! c'est moi qui vous le dit!!! :lol:
Poupette86

Messagepar Poupette86 » jeu. déc. 04, 2008 16:37

wiwi :lol: :lol: :lol: ça c'est sûr !!! Vive les Glamourettes :mrgreen:

Patrizia : :shock: elles sont canons ces bottines Martin Margiela puff j'en rêve moi aussi :cry: peut-être qu'un jour on les auras dans notre dressing courage à nous ^^
Patrizia
Glam'débutante

Messagepar Patrizia » jeu. déc. 04, 2008 16:56

Poupette86 a écrit :
Patrizia : :shock: elles sont canons ces bottines Martin Margiela puff j'en rêve moi aussi :cry: peut-être qu'un jour on les auras dans notre dressing courage à nous ^^

C'est terrible.. Je n'arrête pas de les chercher sur eBay, elles sont parties dernièrement à 500 euros :cry: Mon rein ne coûte pas assez cher.
Poupette86

Messagepar Poupette86 » jeu. déc. 04, 2008 17:08

:cry: t'inquiètes pas le mien non plus :lol: je vais essayer d'économiser ( j'ai bien dit essayer car avec Noël je ne choisis pas la bonne période ^^ )
lirelette
Glam'débutante

Messagepar lirelette » jeu. déc. 25, 2008 21:27

Pour les filles qui rêvent d'un trench Burberry et qui savent quelle taille leur va dans les différentes coupes, allez voir sur leur site, il y a en ce moment des soldes.
Et avec une livre si basse en ce moment, c'est une aubaine pour nous!
flash
VIP de la bulle

Messagepar flash » ven. déc. 26, 2008 1:11

Pour être originale:

un 2:55 ou un 4:55 de Chanel :D

Le jour ou je l'aurai je pourrais mourir en paix :lol:
karaah
Glam'stagiaire

Escarpin Gucci [size=9]imagik.fr[/size][/url]

Messagepar karaah » ven. déc. 26, 2008 20:26

Image
Des Gucci manifique je trouve!
Bien qu'elle ne soit qu'a 258 je ne les trouve nul part!
Mellenium
Ministre du Glam

Messagepar Mellenium » sam. déc. 27, 2008 12:37

Patrizia : j'adore les bottes Hermès... trop belles..; Quelqu'un a une idée du prix? :shock:
latitesam
Glam'bulleuse

Messagepar latitesam » sam. déc. 27, 2008 14:07

lirelette a écrit :Pour les filles qui rêvent d'un trench Burberry et qui savent quelle taille leur va dans les différentes coupes, allez voir sur leur site, il y a en ce moment des soldes.
Et avec une livre si basse en ce moment, c'est une aubaine pour nous!

Une livre si basse ? 1 livre =1.053408 EUR et 1 EUR=0.9493 livre
Par exemple si on achète qq chose à 200livres il faudra donner environ 210 euros.
C'est pas en notre faveur si ?
Tuttigirl
VIP de la bulle

Messagepar Tuttigirl » dim. déc. 28, 2008 13:47

Un carré hermes....

Des chaussures Dior que j'ai vu en magasin troooop belles grises ( le prix aussi 580 euros HAHA)

et une veste que j'ai reperé Ralph Lauren avec un écusson doré à 600 euro ouuuch mais trop belles :P en plus elle me va trop bien j'attend les soldes///
bobbie-rose
Glam'débutante

la veste heimstone

Messagepar bobbie-rose » dim. déc. 28, 2008 22:47

http://i8.photobucket.com/albums/a15/ch ... jacket.jpg

celle-ci, avec les empiècements de couleurs et la partie tigrée, elle est parfaite !
BOBBIE-ROSE

blonde on blonde

Revenir vers « La stylothèque (archives) »