|
|
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
*
Dernière édition par Bubble_Sweat le Lun Juin 06, 2011 10:15, édité 3 fois.
|
|
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
C'est pas tellement que c'est futile .... Je trouve ça surtout malsain. Qu'est ce que ça "apporte" de poster un truc sur Facebook, aux vues et aux sus de toute la populaschtroumpf ... Enfin en quoi ça fera avancer le schmilblick ? Concentre toi sur le fait que ce sont VOS 3 ans et que c'est VOTRE histoire qu'il convient de célébrer.
Si tu es si sûre que ça de votre amour et de l'importance que tu as pour lui, laisse la braire dans son coin, seuls ceux qui ne vous connaissent pas accorderont du crédit à ses propos !
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
+ 1000 pour Cyrius. J'ose rajouter, du haut de mes 18 ans, que je trouve ton attitude puérile. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de faire "naquenaqunèreuh, t'as vu, c'est MOI qu'il a choisit" à la nana en question. A ta place, je l'ignorerais. C'est encore le meilleur moyen de montrer que toi et ton copain n'êtes pré-occupés que par une chose : l'avenir.
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Par curiosité, quel âge as-tu ?
Franchement, quelle importance ce que dis machin chose. Montre toi plus mature et ignore ça. Il t'aime ? Il est avec toi ? Pourquoi chercher plus loin ???
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
*
Dernière édition par Bubble_Sweat le Jeu Sep 30, 2010 11:03, édité 1 fois.
|
Cherrydarling
Ministre du Glam
Message(s) : 1226

|
tetirouchka a écrit: + 1000 pour Cyrius. J'ose rajouter, du haut de mes 18 ans, que je trouve ton attitude puérile. Ca ne me viendrait même pas à l'idée de faire "naquenaqunèreuh, t'as vu, c'est MOI qu'il a choisit" à la nana en question. A ta place, je l'ignorerais. C'est encore le meilleur moyen de montrer que toi et ton copain n'êtes pré-occupés que par une chose : l'avenir. Pas besoin d'être désagréable en lui disant qu'elle est puérile. Cependant si c'est avec toi que ton copain se sent le mieux, pas besoin de le placarder sur Facebook. Afficher sa vie privée comme ça, c'est plus énervant qu'autre chose. Si vous vous aimez vous n'avez rien à prouver à personne : dis lui à LUI ce que tu penses et moque toi des réactions de cette fille.
// JULIE D. Photographie // // Vide Dressing //
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Je plussoie les filles. D'autant qu'apparemment ton copain n'a même plus de contact avec elle depuis 4 ans. Laisse-la se faire des films si ça l'amuse. A mon avis, tu n'y gagneras rien à te mettre à son niveau.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Comme les autres je trouve que tu réfléchis trop aux autres, tu n'as aucun problème dans ton couple alors ne t'en crée pas et profites ^^. Ensuite je trouve que la déclaration sur Facebook ca fait vraiment 12 ans 1/2 et impudique.
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Bubble_Sweat a écrit: j'aimerais juste qu'ils "se rendent compte" concrètement de ce que je suis pour lui, de ce que je pense être pour lui, sentimentalement. Pas que je suis une fille qu'il aime comme une autre. Oui, c'est bête, moi je voulais juste passer ce petit message pas bien méchant  Après, je suis complètement moi même avec mon chéri, avec ses proches, avec son ex s'il le fallait (  ). Du coup ils savent qui je suis; mais après ils ne connaissent pas concrètement la force des sentiments de mon ami envers moi, ce que je représente par rapport à une autre. Tout simplement parce que les mots d'amour c'est moi qui les reçois et comme mon ami est légèrement réservé comme moi, il ne me dit pas en public (forcément) que je suis la fille qui lui a fait découvrir l'amour, qu'il n'a tellement rien vécu avant de me connaître, que je lui apporte comme personne ne lui a jamais apporté. Si tu veux du concret, tu n'as qu'à le demander en mariage. Je plaisante hein Non mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tu attaches tant d'importance aux avis extérieurs. Ton histoire d'amour avec ton chéri, c'est pour lui et toi, pas pour les autres de Facebook.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
florescent
VIP de la bulle
Message(s) : 135

|
Je trouve aussi que tu devrais laisser tomber cette idée. Personne n'a besoin de savoir que tu es la fille qui a le plus compté dans sa vie, à la limite ça t'attirerait peut-être même plus d'ennuis qu'autre chose, car les gens se plaisent à vouloir faire des histoires. Laisse cette ex où elle est, toi seule sait ce qu'il pense de toi et c'est le plus important.
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Je rejoins l'avis des autres, tu n'y gagneras rien à mettre un message sur face book. Tu le dis toi même de toute façon, ton copain est vraiment amoureux de toi et considère cette fille comme une simple amourette de jeunesse. Je peux comprendre que cette fille finisse par t'agacer un peu, mais tu as plus à perdre qu'à gagner en postant sur Face Book.
D'une part comme l'a dit Cherrydarling les gens qui étalent leur vie sur Face Book ont tendance à toujours énerver. Tu risques donc de te donner le mauvais rôle alors que c'est cette fille à la base qui fait ch**r le monde. En plus je me mets à la place de ton copain, il risque d'apprécier moyen ... Enfin perso j'apprécierais pas que mon chéri me mette un mot sur Face Book avec un message caché pour quelqu'un d'autre. ça fait un peu " Chéri je t'aime et ah au fait j'en profite pour dire au passage qu'il est à moi ! " Enfin bref le fait de glisser un message pour l'autre fille dans un mot pour ton chéri, je trouve que ça gache un peu l'attention qui est censée être pour lui à la base.
Et enfin dernier argument, en faisant ça tu vas donner de l'importance à cette fille alors qu'elle n'en vaut pas la peine. Et pas seulement pour toi, mais aussi pour ton chéri. C'est peut être bête mais visiblement ton chéri a tiré un trait sur elle depuis des lustres. Alors en y faisant allusion sur Face Book tu risques de la lui remettre à l'esprit. S'il voit qu'elle a de l'importance pour toi lui aussi va s'en souvenir ... Mauvais plan non ? 
|
Shyrelle
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2516

|
J'aimerais juste ajouter que si cette fille s'est mis martel en tête que c'est elle qui a fait découvrir l'amour à ton copain jusqu'à s'en vanter auprès de personnes qui peuvent te le raconter, ce n'est certainement pas un message facebook avec un message (à peine) caché qui la fera changer d'avis.
Je crois même que ça risque plus d'envenimer les choses que de la calmer. Elle va sûrement avoir à coeur à te prouver le contraire et ça deviendra un guerre lassante pleine de sous-entendus dans laquelle tu finiras par te perdre et - peut-être - par perdre ton copain qui aura sûrement du mal à comprendre ton attitude.
J'ai envie de dire que si tu veux lui prouver que c'est toi qui compte, tu n'as pas grand chose à faire si ce n'est faire durer ta relation avec ton copain, en t'impliquant dans cette histoire sans te comparer à ses ex. Il t'a dit qu'il t'aimait, que c'est toi qui lui avais fait découvrir l'amour avec un grand A, je pense que ça devrait te suffire.
Personnellement, j'ai l'impression que ton désir de reconnaissance à cet égard dénote d'un manque de confiance dans l'amour que ton copain te porte. Evidemment je ne te connais pas donc je peux me tromper, mais si je suis capable de penser ça en réfléchissant rationnellement, imagine ce que cette fille va penser? Et les autres?
Ecrire, j'y arrive encore. Vivre, cela me paraît de plus en plus superflu. [Françoise Giroud] Un peu de cuisine!
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
*
Dernière édition par Bubble_Sweat le Jeu Sep 30, 2010 11:03, édité 1 fois.
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
*
Dernière édition par Bubble_Sweat le Jeu Sep 30, 2010 11:04, édité 1 fois.
|
Sparkling
VIP de la bulle
Message(s) : 152

|
Il n'empêche que je ne comprends toujours pas ta démarche d'autant plus que si c'était spontané tu n'aurais pas besoin d'aide pour ton message
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
Je trouve que le lien qui vous uni, l'intensité de vos sentiments, etc. ne regarde que vous après tout. Et si quelqu'un doit faire prendre conscience à sa famille de ce lien c'est bien lui, si il en ressent le besoin et ce n'est pas à toi. Comme l'a abordé une glamourette a part pour le mariage ou les fiançailles, une déclaration d'amour publique me semble un peu déplacé, surtout que tu ne le fais pas pour lui ni pour toi.
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Cyrius
Présidente du Glam
Message(s) : 1735

|
Non, je t'assure, ça ne me semble vraiment pas une bonne idée .... Et je vois pas comment concrètement tu pourrais faire une phrase qui synthétise tout ce que tu penses et tout ce que ce message semble représenter pour toi !
Le plus efficace serait un bête de "je t'aime" ... mais en mettre plus ... ça ne passe pas. .. Pas moyen de trouver comment tourner ça ! Ca n'est QUE Facebook, un truc où on poste des messages plus ou moins débiles. Pas vraiment le lieu de la grande déclaration romantique.
Bon et puis ça rime à quoi de vouloir "prouver" aux autres ce que tu es pour lui ? Ils le savent si tu es sa fiancée, non ?
Et si je voulais être un tantinet mesquine, je rajouterais que dans la course à l'échalote pour savoir qui a "le plus compté dans sa vie", de toute façon, .... tu dépasseras jamais sa mère ! 
|
tetirouchka
Ministre du Glam
Message(s) : 966

|
Cyrius a écrit: Et si je voulais être un tantinet mesquine, je rajouterais que dans la course à l'échalote pour savoir qui a "le plus compté dans sa vie", de toute façon, .... tu dépasseras jamais sa mère !   jolie phrase de conclusion ! Bon Bubble_sweat, je voulais m'excuser si j'ai eu l'air un peu dure tout à l'heure, c'est juste que je ne comprend vraiment pas l'intérêt de livrer tout ce que tu as dans le coeur par l'intermédiaire de facebook (surtout que ton copain sait déjà tout ce que tu ressens). Le truc c'est que j'ai pas mal de contacts fbk qui partent souvent dans de grandes effusions sentimentales façon jeune Werther, et ça a tendance à me donner des boutons...
I know what Victoria's Secret is. She's a slut. - Barbara Cubin, representative from Wyoming
|
Nedjma
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1863

|
Pas mal Cyrius
Bubble_sweat, oui je vois ce que tu veux dire, d'ailleurs comme je te l'avais dit je comprends que cela puisse t'agacer qu'une nénette se permette de raconter n'importe quoi comme ça. Je ne dis pas que cette fille est importante pour toi ou pour ton copain; toi tu ne l'as jamais connue, lui l'a oubliée depuis longtemps. Je dis simplement que prendre la peine d'écrire un message sur face book, prendre le temps de réfléchir à ce que tu vas écrire, aller sur le forum pour demander des avis ... c'est consacrer du temps à une fille qui n'en vaut pas la peine. Même si cette fille est insignifiante, en écrivant un message sur Face Book, tu lui donnerais un peu d'importance.
Après d'après ce que tu as écrit, c'est apparemment plus par rapport à sa famille qu'à cette fille en question que tu réagis. Tu sais, là c'est pareil le message sur Face Book me semble superflu. Sa famille, tu la vois en vrai, donc tu as l'occasion de montrer qui tu es etc. Et puis bon si ça fait trois ans que vous êtes ensemble ils doivent un peu se douter que tu as plus d'importance qu'une amourette de jeunesse
Enfin bref tu es libre de faire ce que tu veux mais tu peux constater que les avis sont ici plus ou moins unanimes; tu n'as pas grand intérêt à le faire, au contraire ...
|
Bubble_Sweat
Glam'bulleuse

|
*
Dernière édition par Bubble_Sweat le Jeu Sep 30, 2010 11:04, édité 1 fois.
|
|