** Une permanente?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

** Une permanente?  by on Jeu Jan 10, 2008 22:05  

J'aimerai bien avoir les cheveux un peu ondulés.
Mais j'ai dit ça ce matin à une amie, elle m'a hurléde ne pas le faire.
Alors, juste une dernière vérif:

Une permanente ça vous démolit les cheveux?
(en plus les miens sont tout fins...)

Prêtresse du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 22:07  

Si tu as une décoloration: sa va "éclater" ton cheveux.

Si tes cheveux sont naturels: les désécher un peu, mais avec des soins une fois par semaine, il n'y a pas de problème.

Dernière édition par meily le Jeu Jan 10, 2008 22:12, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 10, 2008 22:09  

Je serais toi je demanderais conseil à ton coiffeur , suivant la texture du cheveux ça peux les ruiner surtt si ton cheveu est poreux ...
Ce qui est sure c'est qu'apres niveau soins faut assurer pour pas que ça soit la cata :wink:
Je me suis résolu au bigoudis chauffant de mon côté :wink:

by on Jeu Jan 10, 2008 22:29  

Ah? Et c'est quoi cette bête là?
Ca se branche sur secteur?
il faut les faire chauffer dans de l'eau avant de les mettre?

:lol: J'y connais rien en cheveux... :lol:

Ministre du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 22:40  

Moi aussi je voulais en faire, et tout lemonde me hurlait , comme à toi, que ça allait me les tuer, mais contre toutes attentes, ça me les a renforcé! je ne les avais jamais vu aussi epais, et forts comme ça! apres tout depends de ton typede cheveux, mais avec un masque ça devrait aller :D
Si ça te plait fonce! perso je pense men refaire une bientot :D

Creme fraiche et Caviar

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 10, 2008 22:47  

Ernestine a écrit:
Ah? Et c'est quoi cette bête là?
Ca se branche sur secteur?
il faut les faire chauffer dans de l'eau avant de les mettre?

:lol: J'y connais rien en cheveux... :lol:

:lol: :lol: :lol: ça n'a rien de compliqué t'inquietes j ai un support que je branche sur une prise quand je me leve comme ça le temps que ça chauffe bien j ai le temps de dejeuner et de faire ma toilette ^^

by on Jeu Jan 10, 2008 22:54  

Ah et après tu les mets dans tes cheveux? Tu les laisses poser combien de temps?

En même temps je dis ça, mais je serai bien incapable de me poser un bigoudi...

VIP de la bulle

by on Jeu Jan 10, 2008 23:03  

Bah je les mets 20 min et j attends bien qu'il refroidisse (pasque sinon ça brule bien les doigts ) je prends des meches pas trop fine sinon j'y passerai la journée !
Mais j ai les cheveux trop fragile pour tenter une permanente toi tu peux peut etre ???

by on Jeu Jan 10, 2008 23:29  

Bon donc au final je crois que je demanderai quand même à ma coiffeuse, mais bon...au final je crois que resterai avec mes cheveux raides, je suis pas très bonne pour faire des soins ou mettre des bigoudis!!

Présidente du Glam

by on Dim Jan 13, 2008 22:56  

Moi j'ai fait une permanente pendant presque 6 ans ( depuis la 2° jusqu'à la maitrise à la fac environ) et ça ne m'a pas du tout abîmé les cheveux. Il est vrai que j'en faisais qu'une ou deux par an car mes cheveux sont très souples donc ça tenait super bien.

Ministre du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 11:34  

Milla Martini, c'est vraiment si simple ces bigoudis chauffants?
Tu pourrais me mettre une p'tite photo pour voir le resultat...s'te plait !!!

Et les autres vous avez deja essayé ces merveilles ?

Ouaiiis j'ai réussi à faire un lien caché !!!
Youpiiii !

Prêtresse du Glam

by on Dim Jan 27, 2008 11:42  

J'en ai déjà fait une chez le coiffeur et c'est vrai que cela abime les cheveux, apres je pense que ca dépend aussi de la nature des cheveux des gens, mais pour moi qui possède des cheveux épais ca n'a pas louper : apres ils étaient tres sec, avaient l'air "fatigué" et terne.
Et surtout bien évidemment, ne jamais faire le combot "coloration + permante" c'est fatale!

Glam'bulleuse

by on Jeu Fév 14, 2008 9:47  

Ca fait deux fois que je fais une permanente et aucun souci. Pour que cela n'abime pas tes cheveux, il faut ne pas avoir de coloration ou de mèches récentes et ne pas en faire plus de deux par an. Après c'est la nature de ton cheveu qui fera que cela va tenir de deux à six mois! :)

by on Dim Fév 24, 2008 18:57  

La permanente j'ai tenté il y a à peu près neuf mois...

Résultat?

1) cheveux abimés au possible
2) Tête de caniche
3) Des matinées et des matinées de lissage pour essayer de gommer la catastrophe.

Dois-je donc ajouter que je ne te conseille absolument pas de te permanenter?

Glam'experte

by on Dim Fév 24, 2008 19:40  

Citer:
La permanente j'ai tenté il y a à peu près neuf mois...

Résultat?

1) cheveux abimés au possible
2) Tête de caniche
3) Des matinées et des matinées de lissage pour essayer de gommer la catastrophe.

Dois-je donc ajouter que je ne te conseille absolument pas de te permanenter?

:lol: C"est exactment ce qui s'est passé pour moi aussi :lol:

by on Dim Fév 24, 2008 20:53  

Aussi, j'ai eu droit à une mauvaise coiffeuse je pense, le premier produit ne prenait pas alors elle en a remis un couche... comme c'est celui qui "ouvre les écailles" forcément je pense que ça n'a pas joué en ma faveur. Mais je réitère: pas de permanente.

Glam'débutante

by on Dim Fév 24, 2008 21:16  

Si tu as les cheveux lisse et pas trop fin fais-le !
ça donne un super effet surtout quand ça comment à s'enlever :D

VIP de la bulle

by on Sam Mars 01, 2008 16:43  

Moi aussi je reve d'une permanente pour boucler mes cheveux tout lisse! Dis moi si tu as sauté le pas pour que je vois le résultat, j'ai très peur de me lancer et de me transformer en caniche...![/list]

Glam'bulleuse

by on Dim Mars 23, 2008 15:34  

Nan' a écrit:
Ernestine a écrit:
Bon donc au final je crois que je demanderai quand même à ma coiffeuse, mais bon...au final je crois que resterai avec mes cheveux raides, je suis pas très bonne pour faire des soins ou mettre des bigoudis!!

Ya quelques semaines je déjeune avec ma tante, elle arrive, hyper bien coiffée...oh tu sors de chez le coiffeur?, que je lui dis "même pas", qu'elle me sort avec un grand sourire...elle avait découvert les bigoudis...beurk les bigoudis ce truc chiant à mettre et qui t'arrache les 3/4 de tes cheveux au passage?? Même pas, des bigoudis autoagrippant, tu les enroule ils tiennent tout seuls, tu les déroule ça fait même pas mal, et tes cheveux deviennent super...
Du coup je m'y suis mise, j'adore, et j'ai trouvé ça chez monop'... :)

C'est un bon truc pour les cheveux fins, ça t'ajouteras quelques ondulations, et sans abimer tes cheveux :)

Nan' à quoi ressemblent ces bigoudis autogrippant?
Tu les mets sur chvx mouillés? Pas trop galère à faire tenir?
Dis moi tout :D

Messagère du Glam

by on Dim Mars 23, 2008 17:11  

Comme pas mal d'entre vous j'aimerais bien tenter une permanente moi aussi, l'ennui c'est que je suis asiatique et les cheveux asiatiques sont assez récalcitrants aux ondulations! par exemple les bigoudis ou le fer n'ont aucun effet, ça ondule une heure puis ça retombe... voilà pourquoi je pense à la permanente.
Il y a-t-il des asiatiques sur ce forum qui ont tenté? est ce que ça faisait un bel effet? On m'a dit que comme nos cheveux était trop lisses les coiffeurs y allaient à fond sur la permanente et ça faisait donc un effet frisé beurk... mais j'imagine que ça doit quand même exister de jolies ondulations pour asiat? :(

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Beauté - Cheveux » permanente... Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » - Cheveux ondulés sans permanente ? Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Permanente pour avoir les cheveux ondulés.. Beauté - Cheveux
Beauté - Bons plans » Bon plan Franck Provost : 1,50€ sur la couleur permanente Beauté - Bons plans
Beauté - Cheveux » Coiffeur pour une permanente sur Nancy Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook