Les fards à paupières mats

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Les fards à paupières mats  by on Mer Sep 01, 2010 10:34  

Votre avis sur les fards à paupières mats

J'ai besoin de votre aide pour trouver une palette de fards à paupières mats.
Je n'ai pas trop envie de commander la coastals scents 88, je l'ai déjà en shimmer et j'avais envie de changer un peu.
Est-ce que vous en avez vu d'autres ? Apparemment c'est plutôt difficile à trouver en ce moment, mais peut-être qu'il y en a qui ont fait leur apparition dans les collections hiver..
Merci d'avance ! =)

sujet indexé

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 13:38  

Du mat mat ? Oui, ça va être dur à trouver, d'autant plus que c'est la galère à travailler les fards mats...
Tu auras + de chances à la limite avec du satiné, mais du mat pur... Je ne saurais pas trop quoi te conseiller.

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Ministre du Glam

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 13:41  

Oui je sais bien, ^^ Mais un mélange de fap satiné et mat ca me va aussi, comme dans la 88.
C'est juste ca serait plus pratique que d'acheter des fap individuels et ca fait gagner du temps.

Prêtresse du Glam

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 14:19  

Chez M.A.C peut être...
Je sais que normalement tu peux aussi faire tes propres palettes ; tu choisis tes fards et tu les clipses dans une palette vierge (y a des aimants). D'ailleurs les fards te coutent moins cher fards ce cas.
Moi j'avais un bleu foncé mat de chez eux pour me faire un smokey eye.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 15:28  

Yep, effectivement chez Mac mais voilà, rien de tout prêt.
Stila fait aussi des fards à paupières mats, le même système que Mac : tu achètes le pan et une palette vide...
D'ailleurs, si tu veux te constituer ta propre palette, tu peux effectivement acheter des pans de fards mats (il y en a aussi des pas trop chers sur Coastal Scent) et ensuite les mettre dans une palette métallique vide, c'est ce qui te reviendra le moins cher.

Prêtresse du Glam

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 16:45  

L'avantage c'est que tu met ce que tu veux ; parce que je sais que moi je suis rarement satisfaite par tous les tons d'une palette. Il y en a toujours un ou deux que je n'utilise pas ou très peu.
J'en achète rarement d'ailleurs...
Et en plus une palette qu'avec des tons mats ça doit être dur à trouver.

"La politesse est une monnaie qui enrichi non point celui qui la reçoit, mais celui qui la donne." Sagesse persane

Ministre du Glam

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 16:48  

Oui, faudrait que je réfléchisse aux couleurs, un casse-tête en perspective ^^" Merci, au pire je pourrais toujours me rabattre sur la Coastal en attendant.
Le must ca serait une palette Urban Decay matte, entre leurs assortiments de couleurs et le côté cruelty free, on peut toujours rêver hein.

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 18:26  

Je pense qu'on peut rêver oui! :lol: Le mat étant tellement difficile à travailler, je pense que ça ne serait vraiment pas "vendeur" une palette uniquement dans cette texture...

En tout sur Coastal Scent, tu as 23 fards mats, et ils vendent aussi des palettes pour les mettre dedans. Pour les palettes métalliques vides sans "trous" déjà faits, tu as TKB qui en fait une petite pas chère, Make Up For Ever une + grande à un prix raisonnable (8€) et aussi la Z-Palette mais qui est + chère (20$). C'est pas mal car tu peux acheter des refills de différentes marques sans te poser la question de leur diamètre.

Messagère du Glam

Re: Une palette de fàp mats ?  by on Mer Sep 01, 2010 20:07  

Je sais que chez make up for ever ils font aussi des fards mats

En tout cas je sais aussi que c'est très difficile à trouver (j'en cherchais à l'époque où je faisais des études d'esthétique)

Beauté - Conseils maquillage » Appliquer le fard à paupières : techniques Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Les bases pour paupières Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Stars sans fards Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Faire tenir le fard à paupières Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils maquillage » Conseils pour un fard à paupières crème Beauté - Conseils maquillage

Caroline Daily on Facebook