Une nouvelle coupe de cheveux ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Une nouvelle coupe de cheveux ?  by on Lun Sep 17, 2007 19:25  

J'ai besoin d'aide, j'irai bien chez le coiffeur, et j'ai envie de changer un peu.

Les deux contraintes sont : mon copain veut que je garde les cheveux longs (ou en tout cas mi-longs, donc pas de carré court) et je ne veux pas de frange (j'en ai eu une de 7 à 21 ans du coup maintenant je suis allergique)

J'avais pensé à ce genre là (c'est un peu ce que j'ai déjà sauf que la coupe a beaucoup poussé depuis alors ça ressemble plus à grand chose...)
Image

Voilà, dites moi ce que vous en pensez et si vous avez d'autres idées elles sont les bienvenues !

Dernière édition par PetiteAurore le Lun Nov 12, 2007 7:26, édité 1 fois.

VIP de la bulle

by on Lun Sep 17, 2007 19:55  

J'aime bien la 3, le genre qui part un peu dans tout les sens c'est sympa.

Si non ne t'attarde pas à ce que te dis ton copain, fais une coupe qui te plaise d'abord avant tout. Si il t'aime il doit t'accepter comme tu es, comme to tu as envie d'être.

VIP de la bulle

by on Lun Sep 17, 2007 20:02  

J'ai quelques liens si tu veux deux ou trois idées de coupes :

http://www.premiumorange.com/privilege/ ... a9e63dcf0f
(utiliser les flèches pour changer les coupes)

http://hairstyles.hairboutique.com/

Glam'oureuse

by on Lun Sep 17, 2007 20:12  

|_o|_o a écrit:
Si non ne t'attarde pas à ce que te dis ton copain, fais une coupe qui te plaise d'abord avant tout. Si il t'aime il doit t'accepter comme tu es, comme to tu as envie d'être.

Oui mais bon j'ai envie de lui plaire quand même :P et puis j'ai eu longtemps les cheveux assez courts ou en carré alors ça me change les cheveux longs

VIP de la bulle

by on Lun Sep 17, 2007 20:15  

PetiteAurore a écrit:
|_o|_o a écrit:

Oui mais bon j'ai envie de lui plaire quand même :P et puis j'ai eu longtemps les cheveux assez courts ou en carré alors ça me change les cheveux longs

Si ses goûts te plaisent aussi alors dans ce cas là pas de pbm.

Glam'stagiaire

Re: Une nouvelle coupe de cheveux ?  by on Dim Août 23, 2009 22:40  

Moi c'est un visage pointu. Une amie m'a conseillé un carrée long,qu'en dites vous?

Mon nouveau vide dressing(Toutes tailles vetements, accessoires et chaussures) : http://ts-vide-son-dressing.blogspot.com/

Ministre du Glam

Re: Une nouvelle coupe de cheveux ?  by on Dim Août 23, 2009 23:45  

Un carré plongeant, ça peut être bien

Les femmes n'ont peut-être pas inventé la poudre mais elles ont trouvé la houpette pour s'en servir...!

Beauté - Cheveux » Balayage sur du henné = mes cheveux sont verts !! Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Venir à bout des cheveux secs Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Beauté - Cheveux » Eclaircir ses cheveux Beauté - Cheveux

Caroline Daily on Facebook