|
|
|
TiteVivi
Messagère du Glam
Message(s) : 434

|
Coucou les filles...
Alors, je suis à la recherche de LA commode super pratique et assez grande...
A quoi ressemble la votre ? Combien de tiroirs, quelles dimensions, ... ? Comment organisez vous le contenu ? qu'y rangez vous ? Actuellement, le tiroir du dessus de celle que j'ai comporte les sous vêtements, collants, le second tiroir: Pulls, Tee-shirts, pyjamas et dans le dernier tiroir du bas je range les draps de lit.
J'ai repéré celle-ci chez IKEA avec ces dimensions : Largeur: 110 cm Profondeur: 51 cm Hauteur: 97 cm

J'ai besoin de votre avis!!! Merci d'avance .
|
|
|
beatrice
Messagère du Glam
Message(s) : 557

|
Quitte à aller chez ikéa, regarde la malm ! pas de pieds, les tiroirs commencent bas, pour le même encombrement au sol, tu peux avoir jusque 5 étages, et donc, de la place !!!!!!!!! 80*48*123 Après, le design est super épuré, et on a tous les mêmes meubles chez soi ...... Pour organiser ? Garde les boites à chaussures, et compartimente. Et réfléchis aux gestes que tu fais, aux choix que tu fais aussi. Dernier conseil, trier de temps en temps(moi non plus, je n'aime pas, je sais !) 
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
+1, j'ai celle-là justement...

Très pratique, on peut y ranger pleins de vêtements !
Et si tu veux un meuble un peu plus unique, tu peux toujours le personnaliser avec des stickers.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2110

|
Elle est jolie la Malm ! Mais comme Tite Vivi, j'ai repéré cette commode pour ma chambre ! J'hésite entre ce modèle et celui une taille au dessus. Sinon tu as aussi celle-ci :
 Aspelund, un peu plus grande (139 e).
Yahourt au citron vide son dressing !!! AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD C'EST ICI!!!
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
Beatrice, Mystie et Yahourt: Merci pour vos réponses et vos conseils
C'est vrai qu'avec les meubles Ikea, on a tous les mêmes meubles chez soi mais comme tu dis Mystie on peut les personnaliser... J'ai des meubles Ikea mais pas que ça, j'ai aussi des anciens meubles ou autre style...
La Malm est pas mal avec ces 5 tiroirs ça ne va pas m'aider à trier tout ça
HEMNES Commode 3 tiroirs € 149,00 Largeur: 110 cm Profondeur: 51 cm Hauteur: 97 cm MALM Commode 6 tiroirs € 129,00 Largeur: 80 cm Profondeur: 48 cm Hauteur: 123 cm Repérage de Yahourt: ASPELUND Commode 4 tiroirs € 139,00 Largeur: 170 cm Profondeur: 44 cm Hauteur: 79 cm
La Hemmes me plait beaucoup avec sa largeur intéressante, la Malm a l'air super aussi et la Aspelund est toute mimi.... J'ai le temps de réfléchir (surtout au nombre de tiroirs), je ne vais pas chez Ikea avant un bon mois au moins...
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
Toujours en réflexion, envie de réorganiser mon dressing et mon rangement, plein d'idées mais il faut choisir....  Plein d'idées aussi pour organiser le rangement des vêtements, ... mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues...
|
beatrice
Messagère du Glam

|
Je te recommande un meuble avec un faible encombrement au sol, parce que comme ça tu peux le caser plus facilement !
 Penses si tu déménages, etc. En plus, une commode, on peut y mettre des fringues, mais aussi des nappes, des papiers et stylos, des cd, etc, et la coller dans le séjour !

|
MayBe
Ministre du Glam
Message(s) : 1124

|
Oh j'aime beaucoup le modèle que tu as publié, Yaourt au citron ! 
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
Beatrice: Merci pour ton conseil Je suis assez compliquée... j'en recherche une avec un faible encombrement au sol mais pas trop étroite non plus ni trop basse ni trop haute... pfff oui je suis compliquée et je sais ce que je veux ça dépend comment on le voit moi je trouve que je suis compliquée 
|
beatrice
Messagère du Glam

|
TiteVivi a écrit: Beatrice: Merci pour ton conseil  Je suis assez compliquée... j'en recherche une avec un faible encombrement au sol mais pas trop étroite non plus ni trop basse ni trop haute... pfff oui je suis compliquée et je sais ce que je veux ça dépend comment on le voit  moi je trouve que je suis compliquée  Moi, je ne te trouve pas compliquée  en fait, pour l'encombrement au sol, c'est juste de se méfier des commodes doubles, parce que même si c'est sympa, et tout, b'hein, ça prend de la place, et ce serait dommage de devoir bazarder dans un déménagement ultérieur....( du vécu....) Maintenant, je privilégie les meubles petits, pratiques, modulables, tous choisis dans une certaine harmonie, et qu'on peut placer différemment (2 déménagements l'an passé !). Dans le même ordre d'idées, la vaisselle empilable, c'est bien !
|
TiteVivi
Messagère du Glam

|
Merci Beatrice waaah 2 déménagements en un an tu as fait fort 
|
flo50
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour à toutes,
petite astuce, plutôt que de choisir des meubles Ikea, qui il faut bien le reconnaitre se ressemble toujours un peu tous, même si je suis la première a en posséder , je vous conseille d'aller faire un tour sur les sites de petites annonces comme Priceminister,commode occasion, Windil (liste non exhaustive)... J'y déniche souvent des meubles design d'occasion sympas, le dernier en date étant une commode précisément, pour des prix complètement bradé, en tout cas pas plus cher au final que ceux que l'on achète dans les grandes enseignes ou si certaines d'entre vous ont une âme de bricoleuse, d'acheter des meubles anciens et de les restaurer en les mettant au goût du jour. Quand je dis restaurer pour ma part il s'agit simplement de les poncer et de les repeindre... Ca demande un peu de travail mais au final c'est une petite satisfaction Je vous enverrais bientôt des photos de ma dernière réalisation (en toute modestie ) A bientôt.
Flo
|
|