|
|
|
maltesers
Glam'débutante
Message(s) : 10

|
Une mst?
by
maltesers
on Mar Oct 25, 2011 20:10
Bonjour à vous, glamourettes Voilà, je suis un peu inquiète ces derners temps, car(je sais pas si j'ai le droit d'aborder ce sujet ici mais[...]) j'ai un petit bouton sur mes parties intimes(remplie de pue (charmant )) et ça me démange un peu(peut-être que c'est juste une impression). Je prends la pilule depuis peu(2 semaines)et j'ai eu ma premières relation "non-protégée" vendredi dernier(j'ai découvert ce petit bouton dimanche dernier). Est-ce grave? Dois-je aller voire mon gynéco? Je suis un peu perdue.. 
|
|
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
Re: Une mst?
by
Aourell
on Mar Oct 25, 2011 20:28
Consulte au plus vite.
A l'avenir évite les relations non-protégées sans faire de tests avant. 
Mes ventes chaussures taille 36
|
Kitt3n
Glam'bulleuse
Message(s) : 245

|
by
Kitt3n
on Mar Oct 25, 2011 20:30
je pense que par sécurité, il vaut mieux que tu ailles chez le gynéco. Après, si tu as l'impression que le rendez vous va prendre longtemps avant de le voir, tu peux aller en pharmacie et commencer a te laver avec de l'hydralin Gyn, ça calme les démangeaisons, et après, tu peux prendre de l'hydralin apaisa. C'est mon médecin qui m'a conseillé ça après avoir eu quelques soucis de santé a ce niveau là. Mais en tout cas, je pense que le mieux est d'aller voir le gynéco, c'est sur.
|
Tess.
PDGère du glam
Message(s) : 674

|
by
Tess.
on Mar Oct 25, 2011 21:26
Est-ce que tu t'épiles habituellement à cet endroit-là? C'est peut-être tout bêtement un bouton dû à la repousse.
Mis je rejoins les autres, dans tous les cas n'attends pas et va au plus vite voir un médecin (généraliste ou gynéco, peu importe, va consulter très rapidement).
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
by
miss charlie
on Mar Oct 25, 2011 21:29
Comme les autres glamourettes je te conseille de consulter - Ce n'est peut être rien de grave mais si tu as du pus il y a manifestement un problème infectieux et ce n'est pas à négliger, il ne faut jamais laisser trainer une infection gynéco - appelle des demain... (je ne veux pas te faire peur mais c'est important) - j'espère que ça va aller
|
maltesers
Glam'débutante

|
by
maltesers
on Mar Oct 25, 2011 22:03
Ca fait un an que je suis avec mon chéri, est-ce que je dois lui en parler(pour voire si lui aussi a des soucis de ce côté là)? Je suis sûre de sa fidelité et je sais que je suis sa première exprérience. Ca aurait pu venir d'où?
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Mar Oct 25, 2011 22:14
Bien sûr que tu dois lui en parler ! Le s*** ça se fait à 2, et les désagréments aussi. De même que si tu vas chez le gynéco, demande si ton copain doit aussi suivre un traitement (si mst il ya).
Sache aussi que ton médecin généraliste peut tout à fait te faire une consultation.
(Et je rejoins aussi Tess, ça peut très bien être un poil incarné en repousse.)
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
by
Gaïa
on Mar Oct 25, 2011 22:18
Oui parles-en lui, et protèges toi en attendant d'avoir les résultats certains de ce que c'est.
On ne peut pas vraiment savoir d'où ca vient avant que tu n'aies les résultats par ta gynéco. Comme le dit Tess ca peut etre un truc tout bête genre poil incarné (mais ca m'étonnerai si ca te gratte...) Ca peut etre une infection attrapée de multiples façons: mst n'est pas forcément liée à une infidélité loin de là, donc n'hésites pas à en parler à ton copain ! Pour te dire on peut meme attraper une mst en s'essuyant avec une serviette appartenant à quelqu'un d'autre atteint (exemple dans les vestiaires de foot, rugby, ca arrive régulièrement) et plein de trucs bêtes comme ca...
En tout cas, comme l'ont dit toutes avant moi, vas voir ta gynéco au plus vite, ne laisse pas passer meme si ca disparait tout seul, c'est trop important ! et surtout c'est en général très facilement et bien traité donc c'est bête de ne pas le faire alors que non traité ca peut être plus embêtant.
|
maltesers
Glam'débutante

|
by
maltesers
on Mar Oct 25, 2011 22:22
Merci les filles, je vais prendre rendez-vous avec mon gynéco et dès que mon copain revient de vacances, je lui en parlerai!
|
maltesers
Glam'débutante

|
by
maltesers
on Mer Oct 26, 2011 9:44
Petit problème: mon gynéco est en vacances et ne revient que lundi, je dois attendre jusqu'à lundi ou je vais voir mon médecin de famille??
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2813

|
by
Aleeks
on Mer Oct 26, 2011 10:08
Va voir ton médecin de famille, car même si ton gynéco rentre lundi, je doute qu'il puisse te donner un rdv dans la journée.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
|
|