une montre à gousset (montre de poche) ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

une montre à gousset (montre de poche) ?  by on Mar Jan 24, 2012 23:44  

Bonsoir à toutes,

Je fais appel à vos lumières : mon petit frère va fêter ses 20 ans :| et pour l'occasion j'aimerais lui offrir une montre à gousset (montre de poche) qui ajouterait une touche d'originalité et d'élégance à son look. Et surtout il en a envie depuis un moment.
Mes questions :
1- avez-vous des conseils sur les critères de sélection à retenir ?

2- savez-vous où je peux en acheter une dans des prix raisonnables sans que ça fasse cheap ?

Je compte sur vous ! :wink:

Ministre du Glam

J'en avais trouvée une pour homme dans une bijouterie de centre Leclerc (je ne me rappelle plus du nom, histoire d'or peut-être ?)dans les79€ il me semble. Elle ne fait pas cheap, par contre, elle est moderne, je ne sais pas quel style tu cherches (un peu rétro ou pas ?)

VIP de la bulle

@Rebecca44Merci pour ta réponse !
Un peu vintage c'est mieux pour s'associer au style de mon frère.
Ce que j'adore ce sont les montres squelette : on voit les mécaniques !
J'en ai repéré une sur une e-boutique dans les mêmes prix que toi. Je pense la prendre ce soir.
Par contre, j'aurais aimé la faire graver mais je n'ai aucune idée du prix que ça doit représenter Donc t'as bien fait de me faire penser à Histoire d'Or : j'imagine que là-bas ça me reviendra sans doute moins cher !

Grande Prêtresse du Glam

là: http://www.etsy.com/search/handmade?search_submit=&q=pocket+watch&view_type=gallery&ship_to=US

et là: http://www.etsy.com/search/vintage?search_submit=&q=pocket+watch&order=most_relevant&ship_to=US&view_type=gallery

Il y a beaucoup de montres "sautoirs" peut-être qu'elles peuvent se mettre sur une chaîne adaptée pour mettre dans la poche, je n'y connais rien.

J'ai vu une chaîne adaptée là: http://www.etsy.com/listing/89519965/pocket-watch-chain-with-fob?ref=sr_gallery_13&sref=&ga_search_submit=&ga_search_query=pocket+watch&ga_view_type=gallery&ga_ship_to=US&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade

Mes ventes chaussures taille 36

VIP de la bulle

@Aourell
Parfait, bonne idée : y en a qui ont de la ressource ici !
C'est pas mal, je vais prendre al chaine en plus du reste : je suis sûre que créatif comme il est il va réussir à la détourner pour faire un truc vraiment original.
Merci à vous deux et à très bientôt sur le forum !

Beauté - Conseils soins » Poche sous les yeux ? Beauté - Conseils soins
Mode - Votre dressing - Relooking » Votre montre : montrez nous vos montres Mode - Votre dressing - Relooking
Mode - Petites annonces » Vente : montre Replay, boots André, pull Kookai => réduction Mode - Petites annonces
Tendances, must have » Montre homme pour noel 2011 ?? Tendances, must have
Bijoux et accessoires » Montre DKNY 4303 Bijoux et accessoires

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook