|
|
|
Basriana
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Bonsoir à toutes,
Je fais appel à vos lumières : mon petit frère va fêter ses 20 ans et pour l'occasion j'aimerais lui offrir une montre à gousset (montre de poche) qui ajouterait une touche d'originalité et d'élégance à son look. Et surtout il en a envie depuis un moment. Mes questions : 1- avez-vous des conseils sur les critères de sélection à retenir ?
2- savez-vous où je peux en acheter une dans des prix raisonnables sans que ça fasse cheap ?
Je compte sur vous ! 
|
|
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1094

|
J'en avais trouvée une pour homme dans une bijouterie de centre Leclerc (je ne me rappelle plus du nom, histoire d'or peut-être ?)dans les79€ il me semble. Elle ne fait pas cheap, par contre, elle est moderne, je ne sais pas quel style tu cherches (un peu rétro ou pas ?)
|
Basriana
VIP de la bulle

|
@Rebecca44Merci pour ta réponse ! Un peu vintage c'est mieux pour s'associer au style de mon frère. Ce que j'adore ce sont les montres squelette : on voit les mécaniques ! J'en ai repéré une sur une e-boutique dans les mêmes prix que toi. Je pense la prendre ce soir. Par contre, j'aurais aimé la faire graver mais je n'ai aucune idée du prix que ça doit représenter Donc t'as bien fait de me faire penser à Histoire d'Or : j'imagine que là-bas ça me reviendra sans doute moins cher !
|
Aourell
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3210

|
|
Basriana
VIP de la bulle

|
@Aourell Parfait, bonne idée : y en a qui ont de la ressource ici ! C'est pas mal, je vais prendre al chaine en plus du reste : je suis sûre que créatif comme il est il va réussir à la détourner pour faire un truc vraiment original. Merci à vous deux et à très bientôt sur le forum !
|
|