|
|
|---|---|
Glam'experte |
Coucou les glamourettes !! L'arroseuse arrosée ne sait pas comment s'habiller. Le ciré s'impose.. |
|
|
|
|
Glam'débutante |
|
|
Super Pooky |
essaie de cuisiner avec ta fenêtre ouverte et de faire ta vaisselle juste après |
Prêtresse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Aleeks a écrit: Pense aussi à vider les poubelles le plus souvent possible. +1 Tu peux aussi craquer quelques allumettes pour chasser les mauvaises odeurs. Sinon pour mon ménage, j'utilise des produits d'entretien fait-maison à base d'huiles essentielles, ça parfume légèrement la maison, c'est super agréable. Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Ministre du Glam |
+1 pour les huiles essentielles à diffuser (avec un diffuseur électrique ou à défaut un brûle-parfum), à petite dose car c'est puissant. J'ai utilisé de l'encens quelques temps mais les odeurs après, de vieille cendre et de résidu bizarre, étaient écoeurantes.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Ministre du Glam |
j'ouvre toujours la fenetre quand je cuisine et quelques minutes encore après la fin de la cuisson (mon étendoir à linge est dans la cuisine donc mieux vaut éviter les odeurs) |
|
Mamandréa |
j'ai des bouquets de lavandes dissiménés un peu partout
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
Pareil pour moi : j'aère beaucoup, je fais parfois brûler du Papier d'Arménie et des huiles de parfum... Et quand je reçois des gens je vaporise parfois en plus un peu de parfum pour maison de chez l'Occitane.
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
|
Mamandréa |
Miss Lu a écrit: Pareil pour moi : j'aère beaucoup, je fais parfois brûler du Papier d'Arménie et des huiles de parfum... Et quand je reçois des gens je vaporise parfois en plus un peu de parfum pour maison de chez l'Occitane. Ils ont de Très bon parfums "chez l'Occitane "!
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
Glam'experte |
merci de touuutes vos réponses !!! L'arroseuse arrosée ne sait pas comment s'habiller. Le ciré s'impose.. |
|
Déesse du Glam |
Andrea, j'ai le pschit à l'ambre et il sent délicieusement bon !
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! |
VIP de la bulle |
+1 pour les huiles essentielles, cela ne masques pas juste les odeurs, cela assainie , purifie l'air et protège des microbes . Tu peux utiliser le parfum que tu souhaites : lavande , citron , romarin, orange,...en fonction de tes goûts et humeurs . Elles se vendent en magasin bio ou "nature", dans les parapharmacies ou encore dans les certains magasins de décoration. |
|
Ministre du Glam |
Pour les huiles essentielles j'utilise en diffusion surtout lavande, géranium, orange et Ylang Ylang (très peu de cette dernière, en association avec une des autres sinon elle est vite écoeurante). L'avantage en effet c'est qu'elles purifient l'air en plus de sentir bon. J'ai acheté les miennes ici.
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
Glam'experte |
Comme promis : petit bilan un mois plus tard : |