Une Little Girl dans le monde de la Mode

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une Little Girl dans le monde de la Mode  by on Dim Sep 05, 2010 18:32  

Salut à tous !

Je suis nouvelle ici et c'est mon premier message:

Voilà j'ai réalisé un p'tit blog de mode en l'imaginant comme un "magazine virtuel".J'aimerais bien que vous y jetiez un oeil afin de me donner vos avis.

http://cherrymag.canalblog.com/

Merci D'avance !:)

Ministre du Glam

J'ai parcourru ton site à l'instant, la présentation est réussie, très "teen" et colorée. Les catégories sont intéressantes mais les textes gagneraient à être un peu développés. Juste une remarque : fais attention à la grammaire/orthographe, aux majuscules, aux règles de typo (toujours un espace après une virgule par exemple), et aux expressions "maison"...
Sinon j'aime beaucoup la bannière :|

Come to the dark side, we have tea and cookies !
Mon blog de cuisine, c'est ici !

Glam'stagiaire

Merci, ça m'a fait plaisir de lire ton message. Là, je suis en train de réaliser le numéro 2, et je vais suivre tes conseils à la lettre. =D

Glam'experte

Chouette initiative! Ca change des énièmes blogs mode !
Les points positifs:
Le graphisme est pas mal (surtout que tu es sous blogspot). Les couleurs sont attrayantes, rien à redire de ce côté là. Et comme l'a dit Obsidian, la bannière est vraiment sympa :!:
Par contre côté contenu, ça coince un peu je trouve (en même temps j'ai fait un stage dans de la presse en ligne, donc c'est peut être de la déformation professionnelle). Les articles ne sont pas assez riches, et vérifie ton orthotypographie.

Sinon, continue dans cette voie! :wink:

Glam'experte

*

Check here <3

Dernière édition par Eternal.Sunshine le Mar Sep 07, 2010 13:17, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Je ne vois pas trop en quoi c'est un magazine le tien c'est plutôt un blog qu'autre chose...

Sinon Verzana je trouve que c'est une très bonne idée, la présentation est super sympa le seul petit bémol c'est que les textes sont très légers mais sinon tu es dans la bonne voie :)

Glam'oureuse

Re: Une Little Girl dans le monde de la Mode  by on Mar Sep 07, 2010 10:16  

Eternal.Sunshine, je suis d'accord avec nouméa pour ce qu'elle a dit de ton bog. Fais des articles plus enrichies, ne poste pas que des photos ... neamoins j'adore ta banniere.

sinon pour toi, verzana je rejoins l'avi des autres glamourettes

Glam'stagiaire

Merci,à toute celles qui ont prit le temps d'aller voir et de me donner des conseils. :)

Je reste ouverte a tout vos avis pour m'améliorer. ;)

Ministre du Glam

tomthumbsblues a écrit:
orthotypographie.

Waaaah, j'adore ce mot ! :| J'ai moi aussi une formation d'édition (mise en page/maquettes) mais je ne connaissais pas !

Glam'stagiaire

Obsidian je n'ai pas trop compris ce que tu a voulu dire ?

Ministre du Glam

Simplement que je viens de découvrir un nouveau mot, c'était du pur HS, désolée !

Rencontrons nous » Des glamourettes à Sens ou dans le Sénonais ? Rencontrons nous
Blogs, sites et magazines mode » Votre blog mode Blogs, sites et magazines mode
Salon de thé » Perdue dans l'organisation du mariage, d'abord la salle... Salon de thé
Salon de thé » Ces cochons dans la rue, les plans drague pourraves... Salon de thé
Bienvenue et mode d'emploi du forum » Vous faites quoi dans la (vraie) vie? Bienvenue et mode d'emploi du forum

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook