|
|
|
Verzana
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
Salut à tous !
Je suis nouvelle ici et c'est mon premier message:
Voilà j'ai réalisé un p'tit blog de mode en l'imaginant comme un "magazine virtuel".J'aimerais bien que vous y jetiez un oeil afin de me donner vos avis.
http://cherrymag.canalblog.com/
Merci D'avance !:)
|
|
|
Obsidian
Ministre du Glam
Message(s) : 1068

|
J'ai parcourru ton site à l'instant, la présentation est réussie, très "teen" et colorée. Les catégories sont intéressantes mais les textes gagneraient à être un peu développés. Juste une remarque : fais attention à la grammaire/orthographe, aux majuscules, aux règles de typo (toujours un espace après une virgule par exemple), et aux expressions "maison"... Sinon j'aime beaucoup la bannière 
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Verzana
Glam'stagiaire

|
Merci, ça m'a fait plaisir de lire ton message. Là, je suis en train de réaliser le numéro 2, et je vais suivre tes conseils à la lettre. =D
|
tomthumbsblues
Glam'experte
Message(s) : 66

|
Chouette initiative! Ca change des énièmes blogs mode ! Les points positifs: Le graphisme est pas mal (surtout que tu es sous blogspot). Les couleurs sont attrayantes, rien à redire de ce côté là. Et comme l'a dit Obsidian, la bannière est vraiment sympa Par contre côté contenu, ça coince un peu je trouve (en même temps j'ai fait un stage dans de la presse en ligne, donc c'est peut être de la déformation professionnelle). Les articles ne sont pas assez riches, et vérifie ton orthotypographie.
Sinon, continue dans cette voie! 
|
Eternal.Sunshine
Glam'experte
Message(s) : 69

|
*
Check here <3
Dernière édition par Eternal.Sunshine le Mar Sep 07, 2010 13:17, édité 1 fois.
|
nouméa
VIP de la bulle
Message(s) : 134

|
Je ne vois pas trop en quoi c'est un magazine le tien c'est plutôt un blog qu'autre chose...
Sinon Verzana je trouve que c'est une très bonne idée, la présentation est super sympa le seul petit bémol c'est que les textes sont très légers mais sinon tu es dans la bonne voie 
|
mi26
Glam'oureuse
Message(s) : 296

|
Eternal.Sunshine, je suis d'accord avec nouméa pour ce qu'elle a dit de ton bog. Fais des articles plus enrichies, ne poste pas que des photos ... neamoins j'adore ta banniere.
sinon pour toi, verzana je rejoins l'avi des autres glamourettes
|
Verzana
Glam'stagiaire

|
Merci,à toute celles qui ont prit le temps d'aller voir et de me donner des conseils. 
Je reste ouverte a tout vos avis pour m'améliorer. 
|
Obsidian
Ministre du Glam

|
tomthumbsblues a écrit: orthotypographie. Waaaah, j'adore ce mot !  J'ai moi aussi une formation d'édition (mise en page/maquettes) mais je ne connaissais pas !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! Mon blog de cuisine, c'est ici !
|
Verzana
Glam'stagiaire

|
Obsidian je n'ai pas trop compris ce que tu a voulu dire ?
|
Obsidian
Ministre du Glam

|
Simplement que je viens de découvrir un nouveau mot, c'était du pur HS, désolée !
|
|