| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:56 Sujet du message: **Une liquette trop courte pour être portée en robe |
|
|
Je m'explique : j'ai acheté une liquette en lin bleu marine h&m (divided) très jolie mais le souci c'est qu'elle est plus courte devant que derrière.
Pour la plage au dessus d'un maillot de bain, elle est parfaite.
Pour traîner à la maison, idem.
Sauf que moi, je voudrais la sortir en ville, voire même aller bosser avec mais sans rien dessus, impossible c trop court !
J'ai essayé avec un short mais raté car le short est caché et dc on dirait que je n'ai rien dessous, ça ne change donc rien !
Avec une jupe droite aux genoux c'est très moche, ça rajoute une longueur, résultat : je ressemble à un sac.
Avec un legging clair ? ouais bof, pas essayé mais suis pas convaincue...
Je précise que j'ai de très grandes jambes et que donc je ne peux vraiment pas la porter jambes nues pour aller bosser ou shopper !
merci pour vos idées _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
crapulette Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:01 Sujet du message: |
|
|
Un short plus long ?
J'ai vu beaucoup, beaucoup de filles avec juste une liquette dans la rue, et je suis super choquée à chaque fois, on dirait qu'elles viennent de sortir de leur lit en pyj'. Hop c'était la minute vieille France.  |
|
|
 |
nounette Ministre du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:13 Sujet du message: |
|
|
perso moi je trouve pas ca choquant si on voit pas le short, surtout que tu est fine (cf les post du jour ) et tu as de belles jambes alors pourquoi les cacher.??? regarde miss addict l'a fait et je trouve pas ca choquant . par contre peut etre vaut il mieux eviter les talons ca ferait peut etre un peu too much  |
|
|
 |
Dorémi Glam'bulleuse
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:23 Sujet du message: |
|
|
avec un bermuda qui arrive au dessus du genou?
tu as une photo portée? car je vois pas bien ^^" _________________ Ventes/trocs: http://dressingroom-de-momoko-3.skyblog.com/ |
|
|
 |
diabolocerise Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
je dirais un bermuda moi aussi, ou à la limite un "pantacourt" (corsaire ?) moulant en jean par exemple, je pense que ça pourrait être sympa. C'est vrai qu'avec une photo porté ce serait plus simple... _________________ Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste |
|
|
 |
genevieve Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
Héhé C'est pour ça que je ne me suis jamais encore décidée à sauter le pas de la liquette ! J'en ai déjà essayé, mais finalement leur longueur intermédiaire m'en a généralement dissuadée (pas assez long pour une robe, bien trop grand pour une chemise)...
Mais soites, jouons le jeu et essayons de trouver des idées pour que tu puisses tout de même la porter, ta liquette !
Alors leggings clairs bof, mais pourquoi pas leggings noirs ou gris (je fais partie des partisanes du bleu assorti avec du noir) ? Ainsi, cela permet de mettre l'accent sur ta liquette, tout en habillant tes jambes. Moi j'aurais opté même pour un legging "court" (qui arrive en-dessous du genou / mi-mollet), mais je sais que pour certaines, c'est une hérésie. Je trouve que de cette façon, tu mets mieux en valeur la longueur de tes jambes, mais après si tu ne portes que des leggings longs, ça peut aller aussi.
Autre solution pour le porter avec un short (autre que celle de trouver un short plus long...) ! C'est de ceinturer ta liquette en la faisant blouser légèrement. Ainsi tu diminues la longueur de la liquette et on voit le bas de ton short ! Evidemment dans cette version, on ne voit pas la longueur de la liquette... mais en même temps, n'était-ce pas cette fameuse longueur hybride qui posait problème ?
Enfin, il y a les évidentes versions du bermuda (mais moi j'aime pas), ou du pantacourt - slim ou jean retroussé (pareil, j'aime pas trop, mais pourquoi pas si tu veux te la jouer un peu bohème-vacances-tom sawyer)...
Et puis, pareil, si tu es adepte, pourquoi pas tenter de la porter sur un sarouel.
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question, rien d'autre ne me vient à l'esprit ! J'espère que tu t'en sortiras et poste-nous des photos une fois sur tes essayages s'avèrent concluants, ok ? |
|
|
 |
Mlle C. Glam'bulleuse

Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 448 Localisation: ~ Paris [92] *14 ans*
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:42 Sujet du message: |
|
|
+1 avec toutes les idées de Genevieve!  _________________ *~Minis•Glamourettes~*
Mlle C. ♥ » http://ny-gossip.forumactif.net/ « ♥ Cely |
|
|
 |
Aureliesaves Messagère du Glam

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
Ceinturer la liquette, puis tu mets un short en dessous par exemple! Je fais souvent ca et ca marche pas mal  |
|
|
 |
camelias Grande Prêtresse du Glam

Inscrit le: 09 Juil 2007 Messages: 3548 Localisation: Montpellier, 20 ans
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas t'aider, je la porte avec un short court. (on dirait que je sors du lit donc ) _________________ Mes ventes |
|
|
 |
c-lulukote Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 13:40 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes vos idées !
Je ferais des essais ce soir (si je peux) et posterais ici les photos et j'attend vos avis hein !
Camelias tu as des jambes fines et je trouve que tu portes bien le short court et puis si je ne m'abuse tu es sur Montpellier dc beaucoup de filles doivent être "dénudées" comme toi... non ?
Pour ma part c'est surtout que pour sortir avec juste un mini short dessous je ne me sentirais pas à l'aise  _________________ Rech. le foulard liberty h&m, si qqn le vend ou le troc >> mp ! merci
****************** Mes ventes : http://search.ebay.fr/_W0QQsassZc-lulukote |
|
|
 |
karel Glam'experte
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
|
moi je verrai bien un short, pas forcement ceinturer.. plutot blanc (+++) ou noir |
|
|
 |
miss dass Glam'bulleuse

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 21:16 Sujet du message: |
|
|
J'aime bien la solution de julietta ici ,
Une nuisette un peu plus longue que la liquette.
je l'ai pratiqué souvent cet hiver avec des collants opaques :
est ce que ça marche aussi bien sans les collants opaques (??) |
|
|
 |
|