Une jupe rouge droite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'stagiaire

Une jupe rouge droite  by on Sam Déc 10, 2011 19:36  

Bonjour à tous ! :)

Je possède cette jupe là : http://imageshack.us/photo/my-images/806/photo001lu.jpg/
http://imageshack.us/photo/my-images/542/photo002o.jpg/

Elle fait assez stricte. or je vais sur mes 17 ans et j'aimerai la porter au lycée sans donner un air vieillote, ni trop coincé.

Auriez vous des idées de tenues hivernales ? :)

Merci :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Une jupe rouge droite  by on Sam Déc 10, 2011 20:14  

J'en ai une dans le même genre, plus rouille la mienne. Je la porte avec des collants noirs, et le haut tout dépend. Soit je fais le total look classe et je mets un chemisier avec, soit je mets un top en dentelle. Pour moi la couleur de la jupe fait qu'elle ne fera jamais stricte.

Présidente du Glam

Re: Une jupe rouge droite  by on Sam Déc 10, 2011 20:54  

Moi aussi j'ai une jupe rouge. Je la mets avec un haut noir prêt du corps et des collants noirs, des bottes noirs pour un côté pas trop strict, années 60.

Glam'bulleuse

Re: Une jupe rouge droite  by on Sam Déc 10, 2011 21:10  

Si tu penses que la jupe en elle-même est très stricte pour ton âge, j'ai un petit conseil à te donner ! Décale le côté stricte de la jupe avec le côté rock. Mets sous ta jupe un haut un peu rock'n roll (de préférence noir) qui dégoulinerait un peu. Ensuite mets des collants noirs avec des bottines un peu rock ! Ça donne un coup de jeune au look étant donné que tu as 17 ans. Et puis n'oublie surtout pas les accessoires ! Tu peux également mettre un débardeur noir simple sous la jupe avec par dessus un joli sautoir, des bagues, des bracelets ou simplement des boucles d'oreilles un peu originales (et surtout mets des accessoires couleur or qui s'allient mieux avec le rouge)! :D

Glam'stagiaire

Re: Une jupe rouge droite  by on Dim Déc 18, 2011 11:33  

Merci à toutes les trois, vos idées sont intéressantes, je vais essayer cela de ce pas ! :)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Une jupe rouge droite  by on Dim Déc 18, 2011 15:48  

Moi je mettrai avec un top fluide beige ou blanc avec un blazer noir ...?
Avec des accessoires rock pour casser le coté rigide de la jupe ?
Par contre les chaussures j'en est aucune idées !

Glam'stagiaire

Re: Une jupe rouge droite  by on Mar Déc 27, 2011 4:12  

Ça donne un coup de jeune au look étant donné que tu as 17 ans. Et puis n'oublie surtout pas les accessoires ! Image

Salle de jeux » JEU : rouge/bleu Salle de jeux
Mode - Comment porter » Jupe marron Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Comment porter une jupe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » cette sublime jupe en jacquard :) Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe rouge pour un gala Mode - Comment porter

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook