|
|
|
celiode
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Bonjour,
Je viens m'enquérir de vos conseils avisés ! J'ai craqué sur une jupe jaune moutarde pour cet hiver. Ceci dit, j'ai du mal à la porter avec autre chose que du noir (pull et collants, comme sur la photo). Avez-vous d'autres idées ? Du marron, du bleu marine ? Merci d'avance de vos réponses !

|
|
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Du marron, du bleu marine, du bordeaux, du gris...Tu as de quoi composer plein de looks differents.
|
glam'addict
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 737

|
J'ajouterais du blanc cassé
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Du rouge vif aussi. Ou bien du violet foncé (ou violet foncé-fluo)
Recherche désespérément cette robe
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1621

|
J'aime beaucoup ta jupe ! Elle vient d'où ?
Je trouve que cette jolie couleur safran/moutarde fait la tenue à elle seule. J'associerai bien avec du marron ou voir avec du bordeaux foncé. J'essaierai bien avec des bottes camel pour voir ce que ça donne aussi. Toutes ces couleurs chaudes automnales devraient aller.
Sinon comme sur la photo, c'est déjà joli !
|
celiode
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
Re-bonjour,
Merci pour vos réponses. La jupe vient de Camaïeu. Par contre elle n'est pas doublée, il faut prévoir un jupon pour éviter la transparence...
J'avais essayé avec du blanc cassé / crème en haut, c'était chouette mais du coup je ne savais plus quoi porter en bas... Du marron ou du noir ? Le noir trancherait peut-être trop. Idem avec un haut bleu marine, je ne savais pas quoi porter en bas : des collants bleu marine et des bottes marron (comme sur la photo) ? Je n'ai pas de bottes camel...
Je n'avais pas pensé avec du gris, je vais faire des essais.
Par contre je ne pense pas aimer avec du rouge vif ou du violet, l'ensemble serait trop coloré pour moi...
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
Personnellement, j'évite un tout petit peu d'assortir haut et collants (mais ce n'est que mon avis perso) Mais, effectivement, si tu mets un haut marine, des collants bleu marine iront très bien. Les chaussures, tu n'en as pas des noires ou des bleu foncé ? (voire léopard ?)
Autres idées comme ça : Haut blanc écru + jupe + collants bleu marine (ou rouge foncé, ou marron foncé, ou violet foncé) + chaussures léopard.
Pour le violet, pourquoi pas le violet foncé, je veux dire bien foncé (et non fluo comme j'ai proposé)
EDIT Un look que j'aime bien (personnellement, hein ) Tu pourrais prendre une marinière noire et blanche, des collants noirs, des chaussures noires. Ou bien bleu marine et blanc, des collants bleu marine, un gilet bleu marine.
Autre idée : haut vert foncé, gilet gris, collants gris.
Je louche sur cette jupe aussi  Et vu mes idées, faudrait vraiment que je m'en prenne une... Quoique, le jupon, tu le trouve où ?
Recherche désespérément cette robe
|
|