| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 374 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 20:38 Sujet du message: **Une jupe courte blanche |
|
|
comment porter cette jupe sachant que j'ai un manteau court noir et des bottes plissées noires andré, des bottes au genou grises plates, des bottines somewhere mi mollet ou des ballerines noires andré...
 |
|
|
 |
zephyree Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 8:06 Sujet du message: |
|
|
avec la grosse écharpe devant on voit pas bien....
c'est une jupe droite c'est ça?
moi je la verrait bien avec un chemisier noir ou gris, même bleu, ta veste noire et des bottes noires.
classique mais efficace. sinon, en style plus cool avec un petit pull col v gris, un peu comme sur la photo, et bottes plates grises.
un sautoir pour donner de la couleur et c'est tout |
|
|
 |
azurienne Glam'confirmée
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que Marieand a la même... Et elle la porte superbement
là |
|
|
 |
Charlotte1 Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 15:56 Sujet du message: |
|
|
|
Je la vois bien avec des collants opaques noirs, des bottes plates noires aussi j'aime beaucoup l'association jupe blanche, collants noirs en hiver |
|
|
 |
comateuz Glam'bulleuse
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 374 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 20:43 Sujet du message: |
|
|
en fait j'hésitais parce que je l'avais essayé avec des collants marrons et un haut rayé blanc cassé et marron (la jupe est légèrement blanc cassé) mais aucune de mes bottes n'allait avec... ca faisait horrible meme entre les collant marrons, la jupe blanche et le manteau noir !
Mais je pense que je vais la mettre avec des collants noir et des bottines noires je pensait que ca trancherait trop mais c'est assez sympa
merci pour votre aide
ps: je pense que c'est la meme que Marieand mais elle a l'air un peu plus boule sur moi...enfin, c'est peut etre la photo ! |
|
|
 |
LallaRookh Prêtresse du Glam

Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 3442 Localisation: Le Mans - 24 ans
|
Posté le: Dim Juin 29, 2008 23:00 Sujet du message: |
|
|
| lulabulle a écrit: | j'ai enfin trouvé le temps de faire un tour au nouveau New look de toulouse! et jai trouvé cette petite jupe, jai craqué, je lai acheté... mais voilà, je nai rien (ou je ne sais pas) pour mettre avec...
 |
| Lovelive a écrit: | Je la trouve jolie
Avec, je verrai bien un petit tee-shirt aux manches bouffantes et à la matière très légère, de couleur claire.. |
| miss-glamourette a écrit: | | Je n'aime pas beaucoup mais je la verrais bien avec un haut unis , gris par exemple. |
| Claya22 a écrit: | Peut-être avec 1 t-shirt près du corps dans les tons des fleurs et des spartiates à talons et colliers ou bracelets en bois pour lui donner un côté seventies. Ou bien avec une chemise blanche manches courtes ajustée et des peep toes à talons blanches et une ceinture marron
j'espère que ça t'aide un peu  |
| lelyaz a écrit: | | un top uni sans manche dans les tons bruns clairs |
_________________ Je suis très peu présente en ce moment sur le forum... |
|
|
 |
|