|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Salut les filles, |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
J'ai été dans la même situation, je portais une robe crayon grise décolletée , des collants semi-opaques noirs, des escarpins noirs. Pour le boulot, j'avais ajouté un foulard histoire de planquer le décolleté mais c'est tout, j'ai gardé la même tenue toute la journée.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
PDGère du glam |
|
|
Papesse du Glam |
C'était pas ma meilleure tenue de soirée, c'est sûr... Mais ça faisait bien l'affaire!
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Glam'oureuse |
|
|
VIP de la bulle |
Lorsque je fais ce type de journée, je bosse en pantalon/petite jupe noire, avec un haut plus "sortie" que je cache sous un blazer et un foulard... |
|
Papesse du Glam |
Après ça dépend du temps que tu as devant toi aussi. Si tu as le temps de te remaquiller, tu peux aussi changer carrément de tenue et enfiler une robe plus "soirée".
|
VIP de la bulle |
Tu pourrais mettre un pantalon noir chic, un haut classique pendant la journée et prendre un petit haut de rechange pour la soirée, qui ne prend pas de place et qui soit plus sympa. Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien... |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Papesse du Glam |
+1 pour le pantalon en boîte...