une journée travai/resto/boite

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 7:19  

Salut les filles,

Vendredi grosse journée en perspective pour moi : je suis en rendez-vous client la journée puis j'enchaine avec un resto avec ma meilleure amie pour son anniversaire puis nous finiront la soirée ne boite.

Je n'aurai pas le temps de repasser chez moi, et je n'ai pas encore trouvé d'idée pour une tenue qui puisse faire les trois occasions (je peux facilement changer de chaussures et/ou de veste au boulot, mais ça s'arrête là).

Autant dire que si vous avez des idées, je suis preneuse :-)

Merci et bonne journée

http://musicandpictures.tumblr.com/

Papesse du Glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 7:36  

J'ai été dans la même situation, je portais une robe crayon grise décolletée , des collants semi-opaques noirs, des escarpins noirs. Pour le boulot, j'avais ajouté un foulard histoire de planquer le décolleté mais c'est tout, j'ai gardé la même tenue toute la journée.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

PDGère du glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 7:46  

J'avais peur que ça fasse un peu trop formel pour le reste de la soirée si je mettais une robe ou une jupe crayon, ça me rassures un peu si tu me dis que ça passe (je ne voudrai pas trop faire "la coincée qui va en boite" ;-))

Papesse du Glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 8:21  

C'était pas ma meilleure tenue de soirée, c'est sûr... Mais ça faisait bien l'affaire! :lol: C'était une soirée assez coincée d'ailleurs, plutôt style afterwork.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Glam'oureuse

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 11:06  

Pourquoi pas un pantalon noir, escarpins noirs, pull un peu gris foncé à paillettes (comme on voit beaucoup chez zara) avec un petit blazer? ça fera les trois :)
ou sinon, une robe sympa, escarpins et tu mets un gilet dessus pour le travail et tu le retires le soir!

VIP de la bulle

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 11:46  

Lorsque je fais ce type de journée, je bosse en pantalon/petite jupe noire, avec un haut plus "sortie" que je cache sous un blazer et un foulard...

N'oublie pas les accessoires, tu peux aussi rajouter facilement un bracelet, ou des boucles d'oreilles plus voyantes, etc...
Tu peux aussi jouer sur le maquillage!

Papesse du Glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 12:12  

Après ça dépend du temps que tu as devant toi aussi. Si tu as le temps de te remaquiller, tu peux aussi changer carrément de tenue et enfiler une robe plus "soirée".

VIP de la bulle

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 16:44  

Tu pourrais mettre un pantalon noir chic, un haut classique pendant la journée et prendre un petit haut de rechange pour la soirée, qui ne prend pas de place et qui soit plus sympa.

Je vide mes placards sur ebay Kookai, Les Petites, Maje, H&M, Promod, Un après-midi de chien...

PDGère du glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mar Nov 15, 2011 23:23  

Merci pour vos conseils les filles : comme je ne suis pas très pantalon je pense que je vais opter pour une robe ou une jupe avec un haut "modulable".

Présidente du Glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mer Nov 16, 2011 11:51  

Je mettrais une robe de couleur un peu pailletée que tu "camoufleras" au travail avec un gilet & un foulard , et tu pourras la porter sans en soirée parce qu'être en boîte avec un pantalon de bureau noir je trouve pas ça top ..

Papesse du Glam

Re: une journée travai/resto/boite  by on Mer Nov 16, 2011 12:57  

+1 pour le pantalon en boîte...

Tu nous montreras le look avant/après?

Mode - Comment s'habiller pour » Comment s'habiller pour sortir en boite ? Mode - Comment s'habiller pour
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Des conseils pour être serveuse en boite de nuit ? Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Travail - Etudes - Travailler dans la mode » Debout toute la journée sans pause... Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Mode - Comment s'habiller pour » Que mettre pour une sortie et resto Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook