|
|
|
Willemina
Glam'oureuse
Message(s) : 284

|
Une journée shopping
by
Willemina
on Mar Avr 05, 2011 20:16
Alors j'ai bien cherché et il ne me semble pas qu'il y ait un sujet similaire !
Alors j'aurai voulu savoir, selon vous, qu'elle est la tenue idéale pour une journée shopping ?
Dites-moi tout ! 
« Si une femme est mal habillée, on remarque sa robe, mais si elle est impeccablement vêtue, c’est elle que l’on remarque. » COCO CHANEL
|
|
|
eurasian beauty
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 845

|
La tenue ideale... je ne sais pas. Je diras: - des chaussures confortables etant donne que tu va peut etre faire plein de boutique et facile a enlever et remettre. Pourquoi pas des bottes ou des ballerines, ca depend de la saison. - Je conseillerais surement de mettre un jean ou un pantalon car encore une fois tu va surement essayer des vetements et c'est plus complique je trouve avec une robe. Surtout si tu essaies des hauts etc. - un petit t shirt simple - une veste, plutot de couleur neutre pour que tu puisses voir ce que ca donne avec les vetements a essayer. - et evidemment un sac. Pas trop lourd, tu va le porter toute la journee. Assez resistant car tu le poseras peut etre par terre dans les cabines et puis tu n'as pas envie d'abimer un sac parce qu'il a commence a pleuvoir. Assez grand pour pouvoir contenir ton portefeuille et autre affaire mais pas trop car tu auras d'autre sac a porter.
|
Babounette
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1962

|
Pour moi la tenue idéale, c'est: - un débardeur bien cintré pour pouvoir essayer des trucs par dessus. Et noir, pour savoir si ce qu'on essaye est transparent ou pas. - un gilet, facile à enlever et remettre - une jupe, facile à enlever et remettre aussi. - des collants fins. Pour pouvoir tout essayer sans les enlever, et c'est mieux pour essayer des robes, chaussures, etc. - des ballerines, faciles à enlever, et très confortables. - Un sac léger, mais assez grand pour pouvoir y ranger les petits achats afin de ne pas s'encombrer avec 15000 sachets.
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
déjà : - jamais une robe, parce que si tu essaies jupe ou haut : bah il va te manquer qqchose, et tu vas te trouver très bête si tu n'as pas de miroir dans ta cabine! -si tu prends des ballerines pense à la paire de chaussettes dans le sac si jamais tu essaies des chaussures "d'hiver" -je serais pas fan du coup des collants non plus rien de tel pour les abîmer en les mettant/enlevant toutes les 5mn!!! -un sac à bandoulière pour avoir tes 2 mains libres!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
fudge
Ministre du Glam
Message(s) : 1185

|
Re: Une journée shopping
by
fudge
on Mar Avr 12, 2011 22:39
Tout à été dit... mais encore une chose très importante, n'emporte jamais dans ton sac des parfums ou des produits de beauté, car les "passages anti vol" au devant des boutiques, font BiP BiP comme si tu avais volé quelque chose. Et après tu auras toute la journée des vigiles à tes trousses, c'est insupportable. J'en ai déjà fait l'expérience 
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Je vais dire la même chose que les autres, des chaussures confortables, une veste facile et rapide à retirer, et le moins de vêtements possible! Un short ou une jupe (si possible pas de collants) pour aller plus vite. Oui, les ballerines c'est une bonne idée, tu les retires et c'est bon. Ne fais pas comme moi; veste à boutons, pull et chemise à boutons, pantalon serrant et chaussures à lacets ><"
|
HopeInWinter
Messagère du Glam
Message(s) : 483

|
Je pense que tout a été dit. Pour ma part en été il y a une tenue que j'aime bien. - Un short boyfriend en jean porté un peu taille haute. - Un tee-shirt loose avec une débardeur noir en dessous - Une paire de derbies plates qui d'enlève super facilement (en fait les lacets font plus déco ) - Un petit gilet - Un sac bandoulière assez grand (: Voilà et pour l'hiver je remplace le short par une jean droit, et les ballerines par une paire de sneakers Adidas.
|
meily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Re: Une journée shopping
by
meily
on Ven Avr 15, 2011 12:21
+ un soutien gorge couleur chair, pour voir si certains vêtements ne sont pas trop transparent.
(Car on a tendance à se dire, que c'est trop transparent car on a du noir en dessous, mais en rentrant tu t'aperçois que même avec du chair ça l'est toujours )
|
|