Une journée shopping à Londres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Une journée shopping à Londres  by on Lun Nov 01, 2010 11:11  

Je sais qu'il y a déjà des posts sur Londres, mais ma question, c'est : est-ce que ça vaut le coup de se faire une seule journée (de Paris) à but shoppingesque uniquement ?

Style je prends l'Eurostar, j'arrive à 8h, puis Topshop, Urban Outfiters, Newlook, Dorothy Perkins & Primark et hop 20h, retour en France...

C'est une course de tarée ou c'est faisable ?

La blogueuse était en rose...

Vos commandes sur le Net au profit de l'association Orfélins

VIP de la bulle

c'est faisable si tu restes dans le meme quartier!
Tu penses faire Ocford St, Regent st et Carnaby?
Si j'habitais si pres je le ferai sans hesiter!

PDGère du glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Lun Nov 01, 2010 11:58  

Tous ces magasins sont sur Oxford Street (sauf Topshop, un peu plus loin, je crois)...

VIP de la bulle

si tu pars de Bond street (Primark) à Regent st (donc traverse tout oxford) tu as les principales boutiques, donc c'est largement faisable!

Prêtresse du Glam

Hmmm je dirais que c'est faisable (d'ailleurs, si je ne me trompe pas, Topshop est sur Oxford street, non?). Le plus dur est de trouver un train qui te déposera assez tôt et repartira assez tard et qui ne sera pas hors de prix, car généralement c'est là qu'il y a le plus de demande.

Prêtresse du Glam

Topshop est bien sur Oxford Street. :wink:

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Prêtresse du Glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Lun Nov 01, 2010 15:54  

lilmisssunshine53 a écrit:
c'est faisable si tu restes dans le meme quartier!

Je pense la même chose, et encore faudra pas trop traîner...

Perso j'y vais fin décembre, deux jours et demis, et je suis pas sûre d'avoir assez de temps lol (mais parce que j'ai plusieurs quartiers à faire ^^)

Déesse du Glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Lun Nov 01, 2010 16:00  

moi j'y vais 4 jours, heureusement que j'ai des rdv pros tous les jours, bon avec du temps libre aussi mais sinon bonjour le défi shopping :lol: :lol:

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Messagère du Glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Lun Nov 01, 2010 18:52  

oui c'est faisable, mais au pas de course quand même (d'un autre coté si tu comptes faire que 5 boutiques t'as pas forcément besoin d'aller trop vite :P ) et en évitant d'y aller le week end (à cause de la foule, on n'avance pas!). Tout a beau être sur oxford street, c'est une très longue rue, avec que des magasins (donc très vaste choix!) et le samedi et dimanche c'est noir de monde, donc on est considérablement ralenti! sauf erreur de ma part la plupart des magasins ouvrent vers 10h, donc quitte à ne faire qu'une journée, n'hesites pas à arriver un peu plus tot pour prévoir le temps de parcours jusqu'a oxford street et pouvoir faire l'ouverture. c'est toujours ca de gagner :wink:
si tu peux repères aussi où se trouvent les magasins pour les trouver ensuite plus facilement et te faire par exemple un parcours. Il y a un site internet où l'on peut visualiser toute la rue avec chaque magasin, pratique! 8)

VIP de la bulle

Oui, super pratique ce site!

http://www.streetsensation.co.uk/oxford/os_s18.htm

Mes ventes, articles neufs !! : ZARA CELINE COMPTOIR DES COTONNIERS TOPSHOP Vero Moda...

Prêtresse du Glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Jeu Nov 18, 2010 15:21  

lilmisssunshine53 a écrit:
si tu pars de Bond street (Primark) à Regent st (donc traverse tout oxford) tu as les principales boutiques, donc c'est largement faisable!

Primark c'est au niveau de Marble arch, donc tout en haut d'oxford St.
Donc tu peux te faire Oxford st jusqu'a oxford circus là, soit tu continues tout droit sur le reste d'Oxford St (vers Tottenham court road si tu vois ou c'est) ou tu tournes pour Regent street ou il y a encore plus de magasins, et je crois que c'est mieux parce que sur ce qu'il reste d'oxford street t'as des magasins déjà croisés plus haut style Dorothy perkins, River island, Next...
Sur Regent Street t'as le h&m le plus stylé du monde (selon moi..), d'autres magasins "high-street" (zara, mango) et d'autres plus haut de gamme (Karen Millen, Reiss, Hobbs...), et si ça t'intéresse, a un moment tu tombe sur une rue qui s'appelle Vigo street, et si tu prend cette rue au bout d'un moment tu va trouver le magasin Abercrombie.
A la fin de Regent Street tu te retrouve sur Picadilly circus, tu peux marcher jusqu'a Covent Garden (15 minutes et c'est tout le temps tout droit) ou il y a d'autres boutiques.
Et Covent Garden c'est pas très loin de Kings Cross pour reprendre l'Eurostar, sur la Northern Line que tu prend a la station Leicester square pres de Covent Garden.

Donc ouai c'est faisable, mais j'espère que tu marche vite. Et je te conseille d'y aller en début de semaine (fin de semaine tu trouves jamais ta taille parce que tout a été déjà pris) et surtout pas le week end a moins que tuai envie de passer deux heures en queue pour essayer et payer. Et Primark, je sais pas si tu y a deja été, mais c'est la jungle. Si tu veux y aller viens à l'ouverture (10 h généralement) comme ça t'es tranquille.

REAL EYES REALISE REAL LIES;

PDGère du glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Jeu Nov 18, 2010 15:38  

Finalement, j'ai reporté en me disant qu'on se ferait un week-end tranquillou avec mon chéri.
J'ai calmé ma joie avec une commande Topshop.
Je me suis surtout dit que si c'était un jour "sans" (style rien ne me va, tout tombe mal), c'était supra risqué... :)

Présidente du Glam

Re: Une journée shopping à Londres  by on Sam Mars 05, 2011 13:30  

En fait, c'est faisable, ça dépend comment vous faites les boutiques.
Déjà, faut y aller seule (pas de mec, pas de copines, téléphone éteint, concentration maxi)!
Je me souviens avoir débarqué un vendredi matin à 10h chez TOP SHOP, avoir essayé une vingtaine de robe et être ressorti avec la seule robe qui m'allait vraiment, 2 heures plus tard.
Ensuite, j'ai fait Mango ou j'ai encore essayé des trucs (pas trop de queue chez Mango malgré l'heure) + Accessorizes qui est ma deuxième maison, d'ailleurs, Monsoon et Accessorizes sont aussi à San Pancrace, ce qui me permet toujours de claquer encore quelques dizaines de pounds avant de partir...
Tout ça m'a amené vers Picadilly vers 12h30 où je me suis fait un ciné puis un petit tour au V&A en sortant. Je suis rentrée à l'hôtel vers 18h30 donc, vous voyez, c'est faisable...mais sans chéri qui fait la tronche sur une chaise à l'entrée de TOPSHOP, quoi...

Salon de thé » Défi shopping Salon de thé
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Castings, témoignages, sondages » Je fais un appel à toutes les accros du shopping pour report Castings, témoignages, sondages
Mode - Comment porter » Robe à nœud lavallière nude pour journée et soirée Mode - Comment porter
Mode - SAV et questions pratiques » Shopping aux US / Frais de douane Mode - SAV et questions pratiques

Caroline Daily on Facebook