|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
Je sais qu'il y a déjà des posts sur Londres, mais ma question, c'est : est-ce que ça vaut le coup de se faire une seule journée (de Paris) à but shoppingesque uniquement ?
La blogueuse était en rose... |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
Tous ces magasins sont sur Oxford Street (sauf Topshop, un peu plus loin, je crois)...
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
moi j'y vais 4 jours, heureusement que j'ai des rdv pros tous les jours, bon avec du temps libre aussi mais sinon bonjour le défi shopping
mon blog |
|
Messagère du Glam |
oui c'est faisable, mais au pas de course quand même (d'un autre coté si tu comptes faire que 5 boutiques t'as pas forcément besoin d'aller trop vite |
|
VIP de la bulle |
Oui, super pratique ce site! Mes ventes, articles neufs !! : ZARA CELINE COMPTOIR DES COTONNIERS TOPSHOP Vero Moda... |
|
Prêtresse du Glam |
lilmisssunshine53 a écrit: si tu pars de Bond street (Primark) à Regent st (donc traverse tout oxford) tu as les principales boutiques, donc c'est largement faisable! Primark c'est au niveau de Marble arch, donc tout en haut d'oxford St. Donc tu peux te faire Oxford st jusqu'a oxford circus là, soit tu continues tout droit sur le reste d'Oxford St (vers Tottenham court road si tu vois ou c'est) ou tu tournes pour Regent street ou il y a encore plus de magasins, et je crois que c'est mieux parce que sur ce qu'il reste d'oxford street t'as des magasins déjà croisés plus haut style Dorothy perkins, River island, Next... Sur Regent Street t'as le h&m le plus stylé du monde (selon moi..), d'autres magasins "high-street" (zara, mango) et d'autres plus haut de gamme (Karen Millen, Reiss, Hobbs...), et si ça t'intéresse, a un moment tu tombe sur une rue qui s'appelle Vigo street, et si tu prend cette rue au bout d'un moment tu va trouver le magasin Abercrombie. A la fin de Regent Street tu te retrouve sur Picadilly circus, tu peux marcher jusqu'a Covent Garden (15 minutes et c'est tout le temps tout droit) ou il y a d'autres boutiques. Et Covent Garden c'est pas très loin de Kings Cross pour reprendre l'Eurostar, sur la Northern Line que tu prend a la station Leicester square pres de Covent Garden. Donc ouai c'est faisable, mais j'espère que tu marche vite. Et je te conseille d'y aller en début de semaine (fin de semaine tu trouves jamais ta taille parce que tout a été déjà pris) et surtout pas le week end a moins que tuai envie de passer deux heures en queue pour essayer et payer. Et Primark, je sais pas si tu y a deja été, mais c'est la jungle. Si tu veux y aller viens à l'ouverture (10 h généralement) comme ça t'es tranquille. REAL EYES REALISE REAL LIES; |
|
PDGère du glam |
Finalement, j'ai reporté en me disant qu'on se ferait un week-end tranquillou avec mon chéri.
Présidente du Glam |
En fait, c'est faisable, ça dépend comment vous faites les boutiques. |