|
|
|
Duchmolette
Messagère du Glam
Message(s) : 525

|
by
Duchmolette
on Sam Nov 10, 2007 2:04
là
La parka grise qui vient d'H&M, il y a une photo sur le post... 
|
|
|
Xupinet
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3426

|
by
Xupinet
on Sam Nov 10, 2007 10:36
Voilà un poste dans le blog de tokyobanhbao: ici
La parka est très jolie je trouve et elle vient de H&M aussi.
Bisous!
|
ZeldaZonk
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
ZeldaZonk
on Sam Nov 10, 2007 17:06
Je n'avais pas vu le message de kiki, mince !!
"oh, quelle chance, c'est juste ce que je recherche... tu peux m'en dire un peu plus ? quel rayon chez H&M, comment est l'étiquette ? elle est à quel prix ? avec ça j'ai peut être une chance de la repérer dans mon H&M... merci"
Kiki, je réponds ici, j'espère que tu passeras par là, ou que ça sera utile à Nina :
Ma parka H&M (celle de la photo avec Zoé, pas celle de Tokyobanhbao, je précise) est plutôt kaki que gris. Le prix, j'avoue que je ne sais plus trop... dans les 50/60 euros je dirais... L'étiquette n'indique rien de particulier à part "H&M". Je ne l'ai pas encore portée mais elle est vraiment sympa. Voilà voilà 
|
kiki
Messagère du Glam
Message(s) : 511

|
by
kiki
on Sam Nov 10, 2007 17:14
merci de ta réponse ça fait des semaines que je la pourchasse dans différents H&M, mais aucune trace de cette parka ! Je te demandais comment était l'étiquette pour savoir si c'était Trend, Divided, Logg ou autre chose encore, histoire d'orienter mes recherches... 
|
ZeldaZonk
Glam'bulleuse
Message(s) : 213

|
by
ZeldaZonk
on Sam Nov 10, 2007 17:37
Oui oui j'avais bien compris, mais il n'y a rien de particulier sur l'étiquette, elle ne fait partie d'aucune de leurs lignes apparemment. Dans mon H&M je l'ai trouvée à l'endroit où ils mettent tout ce qui est manteaux/vestes/etc. Et il y en avait plein ! J'espère que tu vas trouver, contente que tu aies vu ma réponse aussi vite en tout cas ! 
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Dim Déc 16, 2007 14:52
Moka64 a écrit: Salut à toutes,
je cherche une jolie parka bien chaude. Dans le style de celle de Comptoir, ou de Z&V donc un peu sport mais pas trop, mais surtout bien doublée et bien isolante parce que je suis hyper frileuse. Vous sauriez où je peux trouver ça ?
Merci de vos réponses les filles !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
by
Crevette
on Jeu Fév 21, 2008 23:50
Mystika
Voilà, la parka fait son grand retour depuis la rentrée, je n'ai jamais spécialement adoré la parka basique pas assez féminine à mon goût.
Mais je souhaiterais en trouver une un peu ajustée, tout en gardant les caractéristiques de la parka, qui soit stylée et bien coupée.
Elle me serait très utile pour casser un look un peu classique ou trop sexy. Mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux: j'ai fait Zara, Mango H&M mais leurs modèles sont trop basiques.
Tout à l'heure dans le métro j'ai vu une femme avec une très belle parka grise avec une fourrure soyeuse à la capuche, bien coupée... Mais elle avait un sac Prada et venait de faire son shopping chez Christian Louboutin, donc elle a dû la payer cher!
Si par miracle vous avez des pistes je serais ravie!
Fred G
Chez Bensimon, j'en ai vu une jolie.
Mystika
ah merci de l'info, je vais aller y faire un tour!
sweet Mary
Isabelle Marant en fait une magnifique, vue sur plein de magazines et blogs en septembre.
Quilly
Je n'y croyais pas ... mais à midi j'en ai vu une tres cintré, dorée , avec col fourure chocolat chez ..... Jacqueline Riu !
Et le pire, c'est que outre son prix tres correct... elle me fait vraiment de l'oeuil.
Bref tout ça pour te conseiller de sortir des sentiers battus...
Charlotte31
Il y en a une jolie et trés chaude chez Promod
Mystika
Merci les filles, je sens que je vais faire un tour au forum des Halles demain car Jacqueline Riu et Promod sont pile en face; je ferai d'une pierre deux coups.
Et si je ne trouve pas j'irai faire un tour chez Isabelle Marant et Bensimon, mais tout de suite ce ne sont pas les mêmes prix!!
|
lapuce
Glam'experte
Message(s) : 69

|
by
lapuce
on Mar Sep 16, 2008 10:51
Crevette a écrit: Mystika Mais je souhaiterais en trouver une un peu ajustée, tout en gardant les caractéristiques de la parka, qui soit stylée et bien coupée. Elle me serait très utile pour casser un look un peu classique ou trop sexy. Mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux: j'ai fait Zara, Mango H&M mais leurs modèles sont trop basiques.
Bonjour,j'arrive après la bataille mais j'ai moi aussi envie d'une parka,pour mes jours "cools" et aussi pour dédramatiser certains looks,
Est ce que vous en avez vu recement en magasin?
|
lapuce
Glam'experte

|
by
lapuce
on Jeu Sep 18, 2008 12:42
Euh,je remonte,je ne trouve aucune parka potable..
Personne n'en a vu?
|
lapuce
Glam'experte

|
by
lapuce
on Jeu Sep 18, 2008 12:55
Merci de ta réponse.
60 euros en effet ça fait un peu cher pour une parka que je ne compte pas mettre tout les jours,et puis je prefere essayer d'abord..
Mais je continue ma quete!
(hs: Miss Addict il me semble d'avoir vue dans le métro il y a un bout de temps!)
|
lapuce
Glam'experte

|
by
lapuce
on Jeu Sep 18, 2008 13:01
En meme temps,dur de passer inaperçue quand on fait des abdos dans le métro!
|
lapuce
Glam'experte

|
by
lapuce
on Jeu Sep 18, 2008 13:07
C'était il y a un bout de temps!
Et plus précisément c'était Sunshine qui faisait les abdos,tu la filmais je crois.
En tout cas j'ai bien rigolé hihi
|
|