une idée de lieu pour premier RDV secret...

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

une idée de lieu pour premier RDV secret...  by on Ven Juil 25, 2008 21:49  

ds une petite ville où tout le monde se connait ?

Ne me jugez pas les filles....

Présidente du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 22:01  

un petit chemin ou un champs à la sortie de la ville peut-être, sur la plage si tu habites près de la mer... (avec un pique-nique et une bouteille de vin évidemment), sinon j'ai pas trop d'idée, pas facile comme question.

Ne renonce jamais à tes rêves. Suis les signes.
Paulo Coelho, l'Alchimiste

Glam'oureuse

by on Ven Juil 25, 2008 22:04  

Dans une autre ville?

Messagère du Glam

by on Ven Juil 25, 2008 22:10  

geekounette a écrit:
Dans une autre ville?

j'y ai pensé =pas pratique

Glam'bulleuse

by on Sam Juil 26, 2008 10:57  

Ben, si tu peux pas aller hors de la ville, je sais pas trop quoi te conseiller.. Les abords de cette ville? Un petit chemin, mais vaut mieux bien connaître car les petits chemins sont parfois assez empruntés..

http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 11:11  

Alors là c'est compliqué! Je suis sûrement trop parano, mais je me dis que si on vous voit tous les deux dans un petit chemin paumé, avec bouteille de vin etc... et bien les gens vont encore plus parler! (si j'ai bien compris, c'est ça que tu redoutes!)... Enfin je sais pas si je suis claire!
Les gens se font vite des films, et le téléphone arabe aidant, ça risque de devenir vite n'importe quoi!
:oops:

GF, et fière de l'être

VIP de la bulle

by on Sam Juil 26, 2008 12:56  

maison inhabitée?

Prêtresse du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 13:20  

Rendez vous secret???

WHAOUH!!!!!! :D

(pas tres constructive ma réponse hein :arrow: )

Messagère du Glam

by on Sam Juil 26, 2008 13:25  

Au 19ème siècle, les héroines avaient souvent rendez vous avec leur conquête dans...une église ( Madame Bovary ou Bel-ami!!!).

Mais bon, aujourd'hui ça craint!!! mais en fait je ne t'aide pas!! plus concrètement, n'y a t'il pas un bois, une forêt à proximité? vous n'avez pas de voiture, de vélo, de scooters pour vous éloigner?

Super un rdv secret!!

de la douceur, de la douceur, de la douceur...

Glam'bulleuse

by on Dim Juil 27, 2008 7:33  

Eden a écrit:
Rendez vous secret???

WHAOUH!!!!!! :D

(pas tres constructive ma réponse hein :arrow: )

:lol: :lol:
Ta joie fait plaisir à voir en tout cas :lol:

PDGère du glam

by on Dim Juil 27, 2008 7:54  

Au contraire, dans un lieu TRES public (où vous créérez votre bulle invisible aux autres. A moins qu'il n'y ait quelque recoin...)

Ex: à la Bibliothèque municipale, ou dans un musée, devant tel tableau confidentiel/à l'écart (obligation de chercher un peu -> complicité), etc.

Glam'bulleuse

by on Dim Juil 27, 2008 12:15  

Dans les lieux très publics, si elle veut être discrète, ce n'est pas vraiment conseillé. Surtout dans une petite ville, tu as 90 % de chance de croiser quelqu'un que tu connaît.

VIP de la bulle

by on Lun Juil 28, 2008 0:40  

J'aime beaucoup l'idée du musée. Sinon, s'il y a un endroit un peu à l'ecart, comme une foret ou un champ...

Et l'eglise, je trouve tout simplement que c'est une idée géniale! Par contre, evidement, il faut l'assumer! :roll:

je suis portée par un centaure
jamais je ne suis seule quand la ville dort
[Daphné]

http://lola-line.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 8:17  

Nina a écrit:
serait-ce vraiment un drame si on vous surprenait?
Sinon, un champ, ça me paraît risqué, c'est désert, et donc plus facilement repérable.

Un champ de blé au mois de juillet où les épis atteignent 50 à 60 cm, y a aucun risque d'être surpris, le but étant d'être au milieu du champ et aps près du chemin de terre où les gens passent lol

"Senatus Populus Que Romanus"
My Life : http://kalahan-rekiem.over-blog.com/
Sus aux elfes punks ! - Club des Maîtres du Monde

Messagère du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 9:28  

Kalahan a écrit:
Nina a écrit:
serait-ce vraiment un drame si on vous surprenait?
Sinon, un champ, ça me paraît risqué, c'est désert, et donc plus facilement repérable.

Un champ de blé au mois de juillet où les épis atteignent 50 à 60 cm, y a aucun risque d'être surpris, le but étant d'être au milieu du champ et aps près du chemin de terre où les gens passent lol

ahhhhhh ds ma région, il n'y a que des vignes....

Papesse du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 15:04  

Une salle de ciné, avec un film pourri -> déserte.

Un hôtel

Ministre du Glam

by on Lun Juil 28, 2008 15:08  

Dans une cave (c'est glauque oui je sais..)? chez une amie? le cinoche avec le film pourrie c'est nickel :)

Envahisseur from commeuncamion.com

Prêtresse du Glam

s il est celibataire chez lui

Ministre du Glam

dans une forêt ? s'il y en a à proximité

Haut Fonctionnaire du Glam

J'aime bien l'idee de l'eglise! Il y a souvent de petits recoins dans les eglises.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook