|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Ben, si tu peux pas aller hors de la ville, je sais pas trop quoi te conseiller.. Les abords de cette ville? Un petit chemin, mais vaut mieux bien connaître car les petits chemins sont parfois assez empruntés.. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Alors là c'est compliqué! Je suis sûrement trop parano, mais je me dis que si on vous voit tous les deux dans un petit chemin paumé, avec bouteille de vin etc... et bien les gens vont encore plus parler! (si j'ai bien compris, c'est ça que tu redoutes!)... Enfin je sais pas si je suis claire!
GF, et fière de l'être |
|
VIP de la bulle |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Au 19ème siècle, les héroines avaient souvent rendez vous avec leur conquête dans...une église ( Madame Bovary ou Bel-ami!!!).
de la douceur, de la douceur, de la douceur... |
|
Glam'bulleuse |
Eden a écrit: Rendez vous secret???
WHAOUH!!!!!! (pas tres constructive ma réponse hein )Ta joie fait plaisir à voir en tout cas |
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'bulleuse |
Dans les lieux très publics, si elle veut être discrète, ce n'est pas vraiment conseillé. Surtout dans une petite ville, tu as 90 % de chance de croiser quelqu'un que tu connaît. |
|
VIP de la bulle |
J'aime beaucoup l'idée du musée. Sinon, s'il y a un endroit un peu à l'ecart, comme une foret ou un champ...
je suis portée par un centaure
|
Présidente du Glam |
Nina a écrit: serait-ce vraiment un drame si on vous surprenait?
Sinon, un champ, ça me paraît risqué, c'est désert, et donc plus facilement repérable. Un champ de blé au mois de juillet où les épis atteignent 50 à 60 cm, y a aucun risque d'être surpris, le but étant d'être au milieu du champ et aps près du chemin de terre où les gens passent lol
"Senatus Populus Que Romanus"
|
|
Messagère du Glam |
Kalahan a écrit: Nina a écrit: serait-ce vraiment un drame si on vous surprenait? Sinon, un champ, ça me paraît risqué, c'est désert, et donc plus facilement repérable. Un champ de blé au mois de juillet où les épis atteignent 50 à 60 cm, y a aucun risque d'être surpris, le but étant d'être au milieu du champ et aps près du chemin de terre où les gens passent lol ahhhhhh ds ma région, il n'y a que des vignes.... |
|
Papesse du Glam |
|
Ministre du Glam |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |