Une grotte de Noël enchantée

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Une grotte de Noël enchantée  by on Mer Nov 17, 2010 20:28  

Bonjour les filles !

Pour ces fêtes de fin d'année, je décore la vitrine de la chocolaterie de ma Maman dont les boîtes de chocolat seront roses fuchsia et violette.

Je me suis donc décidée pour créer une grotte avec du papier crépon argent, et j'ai aussi fait l'achat d'une petite maison en colombages (la chocolaterie se situe en Normandie) que voilà ci-dessous :

Image

Je vais la peindre en argent et rose et la décorer de petits diamants et, je ferai un truc autour du chocolat sur cette maisonnette.

Auriez-vous des idées pour donner des allures de grotte / vallée gourmande et enchantée à cette vitrine de Noël ?

Mon code couleur est argent, rose, vert anis et chocolat.

Par avance, merci,

Plump'Myss

Ministre du Glam

Re: Une grotte de Noël enchantée  by on Jeu Nov 18, 2010 14:09  

Waaaa t'as de la chance d'avoir une maman qui tient une chocolaterie :)

Tu peux trouver des boules de Noel en forme de grosses sucettes pailletées(à Gifi j'en avait eu il y a 2 ans) ! Tu peux aussi disposer des bonbons aux emballages brillants un peu partout..!
Si tu veux poster une photo de ton travail une fois qu'il sera achevé, n'hésite surtout pas hehe ;)

Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Salon de thé » Vos idees cadeaux pour noel ? Salon de thé
Mode - Shopping » Vos cadeaux de noël 2011! Mode - Shopping
Tendances, must have » Montre homme pour noel 2011 ?? Tendances, must have
Rencontrons nous » Swap de Noel Rencontrons nous

Caroline Daily on Facebook