Une glamourette pour me prendre cette robe chez Zara ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Bonjour les filles !

Je recherche désespérément cette robe chez Zara, en XS et en couleur vert d'eau.
Mon Zara ne l'a plus qu'en S et elle m'est bien trop grande, et plus dispo sur l'e-shop !
Je rembourserai évidemment à la glamourette qui me l'aura trouvée le prix de la robe (40€) plus les frais de port en colissimo.
La robe est également visible sur le blog de Valentine ici (la couleur y est mieux rendue).

Je peux également vous envoyer des photos de la même robe en rose poudré (que j'ai :neutral: ) pour que vous vous rendiez mieux compte de la forme.

Merci d'avance ! :)

Image

Image

Image

(image empruntée au blog de Valentine)

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

PDGère du glam

@Marinou83 Je vais aller cette semaine chez Zara à Irun, et je regarderai si je la vois. Peut-être qu'elle sera même moins chère !

Ministre du Glam

@ladyhawke Merci beaucoup c'est très gentil ;)
Oui c'est possible qu'elle soit moins chère en plus ^^

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

PDGère du glam

@Marinou83 Je viens de vérifier sur le site espagnol et elle coûte 29,95 € ! Mais elle est sold out en XS. Je verrai bien, le magasin où je vais est grand.

Ministre du Glam

Effectivement, sur Zara Espagne elle est à 30€ ^^

Ministre du Glam

Oui sold out partout sur internet apparemment. Mais en boutique je l'ai vue en S alors qu'il n'est plus dispo sur l'e-shop, avec un peu de chance... :)

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Glam'débutante

dans la semaine je vais dans un centre commercial où il y a un zara, je regarderais si elle y est!

PDGère du glam

@hype Alors, toi ou moi, parce qu'il ne faudrait pas l'acheter en deux exemplaires ! Moi, je pense y aller vendredi. Si tu l'as trouvée avant, passe un message sur le forum !

Ministre du Glam

Merci les filles !
@hype tiens-nous au courant si tu la trouves avant vendredi :)

Glam'débutante

j'y vais cette après-midi, donc je vous dit si je la trouve, sinon tu pourras toujours regarder vendredi !

Ministre du Glam

@hype Merci beaucoup ;)

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Prêtresse du Glam

Elle est magnifique

Prêtresse du Glam

Je serais sur Paris vendredi et je compte passer dans plusieurs Zara donc je pourrais jeter un coup d'oeil si jamais ;)

Glam'débutante

j'ai plusieurs fois fait le tour du magasin, et je n'ai pas trouvé cette robe, désolé :? j'espère que quelqu'un te la trouvera! :wink:

Glam'bulleuse

Pour info, je l'ai vu tout à l'heure au Zara du haut de la rue de Rennes (celui qui est vers St Germain, pas celui à côté de la Fnac). Elle était dispo en XS, S et M.

Haut Fonctionnaire du Glam

Je suis à coté de rue de Rennes donc je peux éventuellement aller le prendre demain.

Ministre du Glam

@Spriing Flower Je veux bien éventuellement ;)
@hype Merci d'avoir regardé en tout cas :)
@ahodrey Si ça ne t'embête pas d'y passer ce serait vraiment cool ! Tiens-moi au courant :D

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Ministre du Glam

Les filles elle est de nouveau dispo sur l'e-shop en XS !!!! (oui je guettais toutes les heures :?: )
Alors ne vous embêtez pas et merci beaucoup à vous d'avoir proposé votre aide :)

Mon vide-dressing
Mes ventes ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Cool pour toi sinon ça aurait été avec plaisir.

Prêtresse du Glam

Bon achat !

http://myworld.ebay.fr/bruyen/ : Trench épaulé Zara 36, Gants cuir neuf, Robe de soirée noire Full circle XS, Pull 100% merino corail 36, etc.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Rencontrons nous » Je cherche artistes/models sur Lyon pour photos Help! Rencontrons nous
Castings, témoignages, sondages » Recherche mannequins pour défilés Haute Couture parisiens Castings, témoignages, sondages
Décoration, maison, jardin, animaux » Quel oreiller pour ne plus avoir mal au cou? Décoration, maison, jardin, animaux
Mode - Comment porter » Une robe...3 tenues, 3 styles! Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Quels collants pour cette robe ? Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook