Une envie de style!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'confirmée

Une envie de style!  by on Mer Juin 30, 2010 19:07  

J'ai envie de changer!
J'ai pas vraiment de style et j'ai visité le site et j'ai bcp aimé l'article de Chouky : votre-style-vestimentaire-en-un-post-et-en-images-t37958.html#postform

Donc si vous avez des conseils pour trouvez des vetement dans ce genre dites moi, quels sont les bons basiques à avoir et tout et tout!

Merciiii

Glam'bulleuse

Re: Une envie de style!  by on Mer Juin 30, 2010 19:39  

coucou ! D'abord merci ça fait plaisir :mrgreen:

Sinon, ben je ne suis pas très original: la plupart du temps je vais chez zara du fait d'un budget limité mais j'aime beaucoup kookai pour des pièces simples mais bien coupé et Mango pour trouver des pièces avec une touche d'originalité (d'ailleurs les soldes de ces deux marques sont plutot interessantes), André pour les chaussures

Dans les enseignes comme Zara et H&M tu en as pour tous les goûts mais il faut bien chercher, peut être s'attarder sur les pièces un peu plus cher mais peut être de meilleure qualité.

hum c'est difficile de t'aider car il manque un peu de précisions. Pourrais tu détailler un peu plus ce que tu recherches? :)

Black-tights-addict

Glam'confirmée

Re: Une envie de style!  by on Mer Juin 30, 2010 20:27  

De riiien =)

D'abord j'adore les chaussure camel genre richelieu subliiime!
Je recherche un style un peu romantique avec des touche un peu rock mais aussi bobo, après j'aime beaucoup le style de la fille à gauche de Miss waldorf...

Merci pour les mags =D

Glam'bulleuse

Re: Une envie de style!  by on Sam Juil 03, 2010 10:07  

alors les chaussures Camel ben j'ai moi même du mal à en trouver (à moins que tu es prete à dépenser des sous pour une paire de Chloé) apparemment, y avait pas mal de derbies/richelieu camel qui étaient sortis en 2009 ... maintenant, je trouve plus rien du tout (mais avec un peu de patience et d'espoir, les collections hiver 2010/2011 nous satisferons)

La fille à gauche de Blair est Daisy Lowe

personnellement pour un style rock romantique, j'aime mélanger des vetements fleuris ou avec des volants, des petites jupettes (super facile à trouver en ce moment vu la tendance actuelle) avec des vetements bien noirs (un marcel noir, une veste en cuir, un blazer) et tu peux ajouter un sautoir effet bronze/or vieilli

les dentelles noires (discrètes) sont un bon compromis selon moi entre un style rock et romantique.
exemple: un petit top à dentelle avec un jean (je surkiffe perso :mrgreen: )

Bon après, un style c'est très personnel, le mieux serait je pense serait de rassembler plusieurs vetements que tu adores et voir s'il y a un quelque chose de cohérent qui ressort

Black-tights-addict

Glam'stagiaire

Re: Une envie de style!  by on Sam Juil 03, 2010 17:46  

BONJOUR J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE J'AI 14 ANS ET JE SUIS BLONDE AVEC UNE MECHE ET A YEUX BLEU . J'AIMERAI QUEVOUS M'AIDIEZ A TROUVEZ UN STYLE !

Messagère du Glam

Re: Une envie de style!  by on Dim Juil 04, 2010 17:37  

@CAMIYDéja ce serait pas mal que tu creée un poste,et que tu nous donne plus d'informations sur toi: genre,taille,passions.etc..:D a bientot dans un autre post :D

Mode - Shopping » Aujourd'hui j'ai résisté à l'envie d'acheter ça... Mode - Shopping
Vos look du jour et du soir » Style du vendredi 25 mai 2012 Vos look du jour et du soir
Salon rose (18 et +) » J'ai perdu toute envie... Salon rose (18 et +)
Vos look du jour et du soir » style du jeudi 24 mai Vos look du jour et du soir
Tendances, must have » La bible du style ? Tendances, must have

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook