| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sunshine Grande Prêtresse du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 20:51 Sujet du message: Une envie de meurtre ??!! |
|
|
Un sujet un peu spécial avez vous déjà envie de ce que ma maman appel des envies de meurtres.
Par exemple moi qui suit végétarienne et pacifique. On peut me taper dessus je riposte pas
J'ai déjà eu des gens qui m'exaspérais tellement que j'avais envie de leur sauter dessus à pied à joins ou je les encastrais dans un mur.
Et vous avez vous des histoires ou anecdotes ou vous êtes ou avez eu envie de passez à l'acte (pas le meurtre lol mais presque) ? _________________ Mon blog Mode : http://charlyunemodeuseparis.blogspot.com/
05/12/08 : Silver and the city girl |
|
|
 |
LaSchtroumpfette Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:00 Sujet du message: |
|
|
Régulièrement.
J'ai envie d'éviscérer une collègue de travail avec une petite cuillère rouillée : ce serait long et douloureux ;p
Dans le même registre, je lui souhaite régulièrement des ongles incarnés dans des escarpins serrés...Je suis gentille, mais avec elle, j'ai envie de la passer par la fenêtre à chaque mail, soit 10 bonnes fois par jour ! _________________ http://laprincesseaupetitpied.blogspot.com/ |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4840 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:01 Sujet du message: |
|
|
huuum, objectivement, hormis quelques personnes, j'ai toujours une à plusieurs envies de meurtre par jour, en particulier envers une personne euh hum.
Bref, je ne peux pas passer à l'acte ne serais ce qu'avec les technologies modernes je me sentirai bien c*nne d'oublier un cheveux sur les lieux du crime... et puis tout ce sang sur mes Chie... non non _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
eveange66 Messagère du Glam
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:06 Sujet du message: |
|
|
Les Chie avec des sacs poubelles, pour protéger des éclaboussures...  _________________ Club (ben oui moi aussi je me lance) des "chô pas " |
|
|
 |
shop_machine Ministre du Glam

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:24 Sujet du message: |
|
|
ça m'arrive régulièrement, surtout quand je suis en voiture dans Paris; A ces moment là jai une envie folle de m'acheter un monster truck et de tout ecraser sur mon passage _________________ http://celyen.over-blog.com/ |
|
|
 |
Bunny TheGlambunny

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4840 Localisation: Au fond du terrier...
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
| eveange66 a écrit: | Les Chie avec des sacs poubelles, pour protéger des éclaboussures...  |
Mais vas tu cesser de me poursuivre
(non non reeeeeeeeste ! t'en vas pas ! si tu m'aimes t'en va pas ! eve si tu tu... la la la) _________________ Mes ventes : MBMJ, Gucci, Les Prairies... |
|
|
 |
ToKiDoKI Ministre du Glam

Inscrit le: 04 Nov 2007 Messages: 1097 Localisation: Complètement à l'Ouest
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 21:37 Sujet du message: |
|
|
ouai ça m'arrive tous les jours, ce matin un con qui fumait ça clope dans le train, il se la jouait gros dur alors qu'il est meme pas capable de resister à une simple clope.... _________________ lived on the moon |
|
|
 |
geekounette Glam'experte

|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:07 Sujet du message: |
|
|
J'en ai toutes les dix min dans le métro. Et au moins 10 fois plus qu'avant depuis que je vis à Paris. Et au boulot n'en parlons pas... Heureusement que les étranglements spirituels ne sont pas des crimes sinon je passerais ma vie en prison...
 |
|
|
 |
LaDiane VIP de la bulle
|
Posté le: Jeu Aoû 21, 2008 23:52 Sujet du message: |
|
|
Je ne dirais pas mieux !
---
Edit LallaRookh : Inutile de citer le message précédent, on vient juste de le lire _________________ La Cabotine, une autre manière d'être actrice... |
|
|
 |
Lorena.F VIP de la bulle

Inscrit le: 25 Juil 2008 Messages: 269 Localisation: Paris (à côté).
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
1. Mon meilleur ami à qui j'essayais de faire comprendre que fumer à 15 ans était enfait inutile. Il voulait vraiment pas acquiescer, il avait pas d'argument mais continuait à ne pas admettre que ça servait à rien et qu'il fallait être très fier de moi qui ne fume pas. Grr.
2. La mère d'une Ancienne amie. On avait une rédaction à faire pour le Lundi. Le W-E elle me propose de m'aider (elle est ancienne journaliste) et j'accepte donc. A la fin j'ai passé 3h dans la chambre de mon amie avec sa mère qui rouspétait à chacune de mes phrases et les tournait à sa manière (qui pour moi n'étaient pas du tout appropriées au sujet). Quand je dis Chacune, c'est chacune. Je ne pouvais rien lui dire parce que pour elle c'était "Je suis plus âgée, j'ai plus d'expérience dans la vie, j'ai raison et tu as tord". A la fin j'avais les larmes aux yeux en voyant mon brouillon totalement refait et je n'avais qu'une envie c'était de l'égorger en lui criant à la face "MAIS T'AS RIEN PIGE AU SUJET" à chaque fois qu'elle disait "Non ça ça se dit pas" . Elle elle était super contente de "notre" travail, et croyait dur comme fer que j'aurais une super note!
J'ai eu 10/20 avec pour commentaire de ma professeur, très déçue : "plat, mort, inintéressant, consignes non respectées".
HUM. J'étais à la fois déçue par ma note mais je me sentais super fière quand j'ai montré ma copie à la Super Journaliste . |
|
|
 |
marieaunet Prêtresse du Glam

Inscrit le: 04 Juin 2007 Messages: 3022 Localisation: Nîmes (33 ans)
|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 0:49 Sujet du message: |
|
|
| LaSchtroumpfette a écrit: | Régulièrement.
J'ai envie d'éviscérer une collègue de travail avec une petite cuillère rouillée : ce serait long et douloureux ;p
Dans le même registre, je lui souhaite régulièrement des ongles incarnés dans des escarpins serrés...Je suis gentille, mais avec elle, j'ai envie de la passer par la fenêtre à chaque mail, soit 10 bonnes fois par jour ! |
lolol en effet elle a l'air de te tracasser celle là!
allez dis nous où elle est on va lui tendre une embuscade krkr _________________ "C'est pas parce que je rigole que je m'amuse!" |
|
|
 |
MyFairLady Messagère du Glam

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 1:23 Sujet du message: |
|
|
| LaSchtroumpfette a écrit: | Régulièrement.
Dans le même registre, je lui souhaite régulièrement des ongles incarnés dans des escarpins serrés...Je suis gentille, mais avec elle, j'ai envie de la passer par la fenêtre à chaque mail, soit 10 bonnes fois par jour ! |
C'est exactement çà pour moi aussi, tu as fais une excellente description, merci  _________________ Mes Ventes |
|
|
 |
|