Une doudoune féminine ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

Une doudoune féminine ?  by on Jeu Déc 06, 2007 10:04  

Voilà je cherche une doudoune plutot ajustée et pourquoi pas avec un petit col en fourrure ... Grise, Kaki, Beige ???
EN avez vous vu dans des budgets raisonnables ??? (dans les 100€ ?)

sujet indexé

PDGère du glam

by on Jeu Déc 06, 2007 11:26  

As tu regardé sur le site d'Esprit ? je sais qu'ils sortent des doudounes chaque année...

Glam'bulleuse

by on Jeu Déc 06, 2007 11:33  

jen ai une!!!!!
acheté il ya bientôt un moi chez esprit :wink:

Image

PDGère du glam

by on Jeu Déc 06, 2007 14:50  

Suivant vos conseils, je suis allée dans une boutique Esprit ... qui vend du Vera Moda ... j'ai donc craqué pour une doudoune (sans fourrure qui était mon idée de départ) et suis sure de moi sans etre sure de moi (je dois dire que le prix à pas mal joué car à 70€ c'était plus que raisonnable)
Elle est grise (plutot gris souris), assez ceintrée et avec une forme boule en bas ... Je vais voir ce qu'en dit mon homme ce soir ...

Glam'bulleuse

photos ?  by on Jeu Déc 06, 2007 15:34  

tu aurais des photos ?

Grande Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 10, 2007 14:57  

Il y a des doudounes aujourd'hui sur la vente koby sur FruitRouge

Voici quelques photos extraites du site de vente:
Image

Il y a du noir, du chocolat et du blanc et le prix est 47 euros.

Papesse du Glam

by on Lun Déc 10, 2007 15:32  

Moi aussi il y a 2 ans j'ai acheté une doudoune courte, ceinturée et elle venait de chez esprit, les manches étaient "spéciales", elles étaient un peu pagode ^^

Tiens je devrais peut être la ressortir pour voir ce que ça donne sur moi maintenant.

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Mer Jan 09, 2008 19:31  

caroline
Une doudoune c'est souvent énooorme, ou pas beau, ou cheap, ou pas chaud...
Là je veux bien y mettre le prix, mais je voudrais une jolie doudoune pas trop grosse et bien chaude... Vous avez vu ça quelque part ?
Sur le net de préférence car je ne rentre à Paris que le 19 et j'ai peur qu'il ne reste plus que de la taille 46 en vert anis d'ici là...

anna
ben une belle doudoune c'est pas compliqué c'est direct chez Monder
Image
ou encore
Image
je pourrai toutes les loader elles sont sublimes et autrement chez Gap toutes simples mais bon... Moncler c'est quand même le truc que tu garderas qui deviendras vintage blabla

by on Jeu Jan 10, 2008 12:29  

Alors j'ai vu sur ebay une jolie doudoune Manoush...

TheBestCrevetteInTheWorld

by on Jeu Jan 10, 2008 17:37  

Sur Poopoopidoo, de chez Manoush, il y a celle-là et aussi celle-là, assez girly pour le coup mais elles sont courtes par contre.

by on Jeu Jan 10, 2008 17:44  

Celle dont je parlai c'est la 2eme présentée par miss Crevette :wink:

Présidente du Glam

by on Jeu Jan 10, 2008 17:47  

ah ouais pas mal du tout ces doudounes chez Manoush

Glam'débutante

Ma cops en a une super sympa  by on Lun Jan 14, 2008 16:54  

et elle vient de chez Paul and Joe Sister.Elle la porte facilement avec des robes, jupes etc...

Tu peux la voir sur leur site http://www.paulandjoe.com/uk/index_sister.html
look 29.

Biz

Glam'gurû

by on Lun Jan 14, 2008 18:07  

Ça y est j'ai trouvé la mienne chez Calvin Klein (merci les soldes) je fais un billet dessus mercredi ou jeudi :)

Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook

Ministre du Glam

by on Lun Jan 14, 2008 20:47  

J'en ai trouve une chez Benetton. Elle est noire, ceinturée, garnissage duvet... Je l'adore!

Lilli
Mon blog : http://www.lapetitechronique.com
Mon vide-dressing : http://levidedressingdelilli.over-blog.com/
Mon opé de Noel pour les enfants

Glam'débutante

by on Lun Déc 08, 2008 22:43  

Le froid me tente de plus en plus à acheter une doudoune pour cet hiver... Sauf qu'il est difficile d'en trouver de belles et pas trop cheres. Les Moncler Sont top, mais le prix... Donc voilà je cherche une jolie doudoune dans ce style là :

Image

Glam'débutante

BEL AIR  by on Ven Déc 12, 2008 4:27  

bonjour, il y en a une chez bel air absolument magnifique... elle coute 200 euros je crois, et existe en kaki et en noir...

philippineee

VIP de la bulle

by on Lun Jan 19, 2009 10:30  

Question un peu bête : tout le monde a l'air de s'inquiéter des prix des doudounes Moncler : ca coute combien une doudoune MOncler ???

Glam'oureuse

by on Lun Jan 19, 2009 17:12  

les doudounes moncler : la plus simple ( sans capuche ni fourrure ) coute 600 euros et celles plus longues avec capuche / fourrure sont à 999 euros
ca commence à faire un certain budget pour se préserver du :wink: froid

Présidente du Glam

by on Lun Jan 19, 2009 17:17  

Je ne trouve pas ça joli ... désolée ... rien que la matière me dégoûte ... alors si en plus c'est si cher, je préfère une belle fourrure ...

Image

mon petit vide dressing:ici

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Salon rose (18 et +) » la star féminine qui vous fait "fantasmer" Salon rose (18 et +)
Mode - Où trouver » Lingerie féminine à petit prix... Mode - Où trouver
Blogs, sites et magazines mode » La Presse Féminine Française : féministe , réac ou répétritr Blogs, sites et magazines mode
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver
Mode - Comment porter » des jupes et être féminine en étant petite et ronde Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook