|
|
|
zimzum
Messagère du Glam
Message(s) : 480

|
hello j'ai la peau du ventre qui manque sérieusement de fermeté et je cherche une crème bio qui pourrait arranger un peu ça, est-ce que vous en connaissez?
|
|
|
Lost Chic
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 828

|
Il y a la crème de garnier "body tonique" pour raffermir les tissus adipeux, mais elle est pas bio par contre Moi je crois pas que les crèmes amincissantes soit la solution , je te conseillerais des abdos ou des série d'exercices pour raffermir ton ventre !
|
zimzum
Messagère du Glam

|
j'en fais aussi mais ça ne suffit pas 
|
meilabichette
PDGère du glam
Message(s) : 700

|
Les huiles raffermissantes Welleda et Caudalie sont bien je trouve...
|
kuri
VIP de la bulle
Message(s) : 192

|
Le meilleur remède bio : prendre sa douche à l'eau froide! On s'y habitue bien  Sinon il me semble que la crème au citron Dr Hauschka (pas bio mais naturelle) a des propriétés raffermissantes pas mal... Moi j'ai été conquise par cette marque  Et si au final tu décides de ne pas acheter du bio, la Clarins est très bien (même si chère!)
|
zimzum
Messagère du Glam

|
Merci, je suis en train de regarder tout ça. Sur aromazone il y en a une qui a l'air efficace aussi
|
shanti
Glam'oureuse
Message(s) : 338

|
ca marche vraiment ce genre de creme ? ou bien c est plus l action de masser qui est efficace et le meme resultat peut etre obtenu avec n importe quel creme hydratante a condition de masser la peau?
|
zimzum
Messagère du Glam

|
je pense que ça a un effet limité mais réel mais c'est vrai aussi que c'est surtout le massage qui compte
|
anne75015
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
@zimzum Bonjour, ma solution, c'est le massage avec le rouleau (celui qui était avec une crème amincissante L'Oréal) + 1 crème et voici celles que j'ai essayées: - Melvita - Weleda huile à la rose musquée - Forest people Silhouette huile drainante raffermissante. Je ne peux pas dire que les résultats soient vraiment visibles (je ne fais pas d'abdos!!!! trop flemmarde...) et comme je change tout le temps de crème, je ne sais pas laquelle est la plus efficace!!! Mais ce sont au moins des crèmes bio que j'ai trouvées dans un guide des meilleurs cosmétiques... Et surtout, je le fais 2 fois par jour, matin ET soir. Ce que je peux dire c'est que pour les cuisses en tout cas, quand je pince la peau, il y a moins de peau d'orange. Pour le ventre, je crois que j'ai du mal à récupérer (surtout après une grossesse) ! Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu...
|
zimzum
Messagère du Glam

|
ah oui tu m'as bien aidé merci 
|
|