une créme raffermissante bio vraiment efficace

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

hello
j'ai la peau du ventre qui manque sérieusement de fermeté et je cherche une crème bio qui pourrait arranger un peu ça, est-ce que vous en connaissez?

Haut Fonctionnaire du Glam

Il y a la crème de garnier "body tonique" pour raffermir les tissus adipeux,
mais elle est pas bio par contre :?
Moi je crois pas que les crèmes amincissantes soit la solution ,
je te conseillerais des abdos ou des série d'exercices pour raffermir ton ventre !

Messagère du Glam

j'en fais aussi mais ça ne suffit pas :-)

PDGère du glam

Les huiles raffermissantes Welleda et Caudalie sont bien je trouve...

VIP de la bulle

Le meilleur remède bio : prendre sa douche à l'eau froide! On s'y habitue bien ;)
Sinon il me semble que la crème au citron Dr Hauschka (pas bio mais naturelle) a des propriétés raffermissantes pas mal... Moi j'ai été conquise par cette marque ;)
Et si au final tu décides de ne pas acheter du bio, la Clarins est très bien (même si chère!)

Messagère du Glam

Merci, je suis en train de regarder tout ça. Sur aromazone il y en a une qui a l'air efficace aussi

Glam'oureuse

ca marche vraiment ce genre de creme ? ou bien c est plus l action de masser qui est efficace et le meme resultat peut etre obtenu avec n importe quel creme hydratante a condition de masser la peau?

Messagère du Glam

je pense que ça a un effet limité mais réel mais c'est vrai aussi que c'est surtout le massage qui compte

Glam'stagiaire

@zimzum
Bonjour, ma solution, c'est le massage avec le rouleau (celui qui était avec une crème amincissante L'Oréal) + 1 crème et voici celles que j'ai essayées:
- Melvita
- Weleda huile à la rose musquée
- Forest people Silhouette huile drainante raffermissante.
Je ne peux pas dire que les résultats soient vraiment visibles (je ne fais pas d'abdos!!!! trop flemmarde...) et comme je change tout le temps de crème, je ne sais pas laquelle est la plus efficace!!! Mais ce sont au moins des crèmes bio que j'ai trouvées dans un guide des meilleurs cosmétiques... Et surtout, je le fais 2 fois par jour, matin ET soir. Ce que je peux dire c'est que pour les cuisses en tout cas, quand je pince la peau, il y a moins de peau d'orange. Pour le ventre, je crois que j'ai du mal à récupérer (surtout après une grossesse) ! Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider un peu...

Messagère du Glam

ah oui tu m'as bien aidé merci :-)

Relations : Amour, amitié, famille » Comment aborder ce mec de mon lycée qui me plaît vraiment ? Relations : Amour, amitié, famille
Cinéma, littérature, télévision » Quels films d'horreur vous ont vraiment fait peur ? Cinéma, littérature, télévision
Beauté - Cheveux » Peut on vraiment réparer des cheveux cassés ? Beauté - Cheveux
Mode - Où trouver » Top crème Mode - Où trouver
Recettes cuisine » Et vous, qu'est-ce que vous ne pouvez vraiment pas manger ? Recettes cuisine

Caroline Daily on Facebook