|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
kuri a écrit: Crème fraîche de beauté formule "light" de Nuxe, je la mets en crème de jour, elle pénètre super bien sur ma peau grasse sans me faire "briller" Je l'ai mais en version "sérum", c'est vrai qu'elle n'est pas mal, par contre elle sent très fort la fleur d'oranger, il faut aimer. Moi j'utilise le gel-crème fraîcheur désaltérant de chez Clarins, qui matifie bien et resserre les pores. A condition de l'appliquer cinq à dix minutes avant le FDT, c'est une très bonne base de maquillage Après c'est vrai qu'elle est un peu chère... |
|
PDGère du glam |
Moi j'utilise le fluide hydratant matifiant de Bioderma et sauf par temps de grand froid ou je pèle il est bien je trouve. |
|
VIP de la bulle |
MesMimines a écrit: kuri a écrit: Crème fraîche de beauté formule "light" de Nuxe, je la mets en crème de jour, elle pénètre super bien sur ma peau grasse sans me faire "briller" Je l'ai mais en version "sérum", c'est vrai qu'elle n'est pas mal, par contre elle sent très fort la fleur d'oranger, il faut aimer. Alors, oui, effectivement, j'adore la fleur d'oranger, ça aide MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559 |
|
Prêtresse du Glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by sweet candy on Lun Avr 18, 2011 9:47 |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by glam'addict on Lun Avr 18, 2011 10:04 moi j'utilise la creme hydratante "oil free" de black opal. Elle hydrate bien et matifie; moi qui avait le visage tout luisant deux heures après l'avoir hydratée cette creme a tout reglé. Cependant, il faut être patiente car c'est au bout de 02 semaines minimum que les resultats se font ressentir. Après quelques mois vous aurez une peau toute douce, bien hydratée et surtout fini les brillances. |
|
Messagère du Glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by SweetFaerie on Lun Avr 18, 2011 10:53 Je pense qu'il faut surtout choisir la peau adaptée à ton type de peau. |
|
VIP de la bulle |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by mimi-cracra on Lun Avr 18, 2011 11:03 |
Glam'experte |
|
Ministre du Glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Cherrydarling on Lun Avr 18, 2011 12:08 J'ai une peau mixte et le matin j'applique le gel éclat de jour Clarins. C'est spécialement pour peaux jeunes, il y a une version crème et en gel, dans ton cas alors il faut celle en gel. Y'a aussi un tonic de la même gamme qui marche très bien ! |
Glam'experte |
Personnellement j'utilise le gel-crème fraîcheur désaltérant de chez Clarins, tout comme MESMIMINES, et c'est vrai qu'elle n'est pas donnée mais fait la peau tout douce |
|
PDGère du glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Flo de pacotille on Lun Avr 18, 2011 18:16 Merci pour vos réponses, je prends note de toutes les crèmes que vous avez citées. |
|
Glam'stagiaire |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Emiliebazardefemme on Mar Avr 19, 2011 7:39 |
|
PDGère du glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Flo de pacotille on Mar Avr 19, 2011 12:27 |
|
PDGère du glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Flo de pacotille on Mar Avr 19, 2011 21:36 Je suis donc passée à la pharmacie, il n'y avait pas grand chose... Je suis allée voir le rayon Bioderma et il était presque vide, à croire que tout avait été dévalisé! J'ai cependant pris une crème, personne ne l'a citée lol, c'est Créaline Légère de Bioderma pour les peaux sensibles, intolérantes, normales à mixtes. Je vous dirai si elle est grasse ou non, je l'essaie demain. - |
|
PDGère du glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Flo de pacotille on Mer Avr 20, 2011 21:18 |
|
Glam'experte |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by little-miss on Lun Avr 25, 2011 19:40 |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Juste une petite précision. La crème que tu utilisais de chez Avène est destinée aux peaux sèches, elle a donc une base d'huile car c'est un type de peau qui a besoin d'être nourrie. Celle que tu as achetée est à base d'eau, qui apporte donc "juste" de l'hydratation. Je plussoie SweetFaerie, il faut avant tout choisir en fonction de son type de peau, ce qui convient à l'une ne conviendra pas forcément à l'autre! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
TiteLyne a écrit: Moi j'utilise le fluide hydratant matifiant de Bioderma et sauf par temps de grand froid ou je pèle il est bien je trouve. J'ai une peau très sensible et il ne m'irrite pas. La crème light de Nuxe j'aurais bien envie de la tester aussi car j'adore cette marque. le fluide je l'utilise sur la zone T et sur les joues et le cou, la crème nirvaneque peaux normales de nuxe et j'ai la peau très sensible |
|
PDGère du glam |
Re: Une crème hydrante qui ne fait pas l'aspect "peau grasse by Flo de pacotille on Mar Avr 26, 2011 11:27 Crevette a écrit: Juste une petite précision. La crème que tu utilisais de chez Avène est destinée aux peaux sèches, elle a donc une base d'huile car c'est un type de peau qui a besoin d'être nourrie. Celle que tu as achetée est à base d'eau, qui apporte donc "juste" de l'hydratation. Je plussoie SweetFaerie, il faut avant tout choisir en fonction de son type de peau, ce qui convient à l'une ne conviendra pas forcément à l'autre! Merci pour toutes ces précisions intéressantes La crème Avène Tolérance Extrême m'avait été prescrite par une dermato à une époque où ma peau était effectivement très sèche, on aurait dit que j'étais ridée de partout. J'ignorais que la crème était à base d'huile, cela explique beaucoup de chose! Aujourd'hui ma peau n'est plus aussi sèche, il était donc grand temps que je change de crème.
- |