La crème de jour

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

VIP de la bulle

Crème fraîche de beauté formule "light" de Nuxe, je la mets en crème de jour, elle pénètre super bien sur ma peau grasse sans me faire "briller" :)

Messagère du Glam

kuri a écrit:
Crème fraîche de beauté formule "light" de Nuxe, je la mets en crème de jour, elle pénètre super bien sur ma peau grasse sans me faire "briller" :)

Je l'ai mais en version "sérum", c'est vrai qu'elle n'est pas mal, par contre elle sent très fort la fleur d'oranger, il faut aimer.
Moi j'utilise le gel-crème fraîcheur désaltérant de chez Clarins, qui matifie bien et resserre les pores. A condition de l'appliquer cinq à dix minutes avant le FDT, c'est une très bonne base de maquillage :)
Après c'est vrai qu'elle est un peu chère...

Le bout des ongles : le blog de mes mimines !

PDGère du glam

Moi j'utilise le fluide hydratant matifiant de Bioderma et sauf par temps de grand froid ou je pèle il est bien je trouve.
J'ai une peau très sensible et il ne m'irrite pas.

La crème light de Nuxe j'aurais bien envie de la tester aussi car j'adore cette marque.

Mon Monde Ebay

VIP de la bulle

MesMimines a écrit:
kuri a écrit:

Je l'ai mais en version "sérum", c'est vrai qu'elle n'est pas mal, par contre elle sent très fort la fleur d'oranger, il faut aimer.

Alors, oui, effectivement, j'adore la fleur d'oranger, ça aide :) (c'est vrai que l'odeur est forte, mais elle s'estompe aussi très vite en fait)

MES VENTES EBAY (Comptoir, Cop Copine, Kookai...) : http://myworld.ebay.fr/puccanime/?_trksid=p4340.l2559

Prêtresse du Glam

J'ai entendu beaucoup de bien sur la marque Avène pour les peaux sensibles
Moi j'ai la peaux mixtes et pas vraiment sensible j'utilise la gelée éclat de jour Clarins elle es pas très chere et elle es très agréable.

Haut Fonctionnaire du Glam

moi j'utilise la creme hydratante "oil free" de black opal. Elle hydrate bien et matifie; moi qui avait le visage tout luisant deux heures après l'avoir hydratée cette creme a tout reglé. Cependant, il faut être patiente car c'est au bout de 02 semaines minimum que les resultats se font ressentir. Après quelques mois vous aurez une peau toute douce, bien hydratée et surtout fini les brillances.

Je precise que j'ai la peau du visage extrement sensible qui pelait et faisait des rougeurs.

Messagère du Glam

Je pense qu'il faut surtout choisir la peau adaptée à ton type de peau.
Pas une crème ultra nourrissante si tu n'as pas la peau sèche, mais qui délivre une bonne hydratation
Si tu as la peau sensible je ne saurais que trop te déconseiller les peaux pour peaux grasses.

Ce qui fait que ta peau ne brillera pas sera surtout la qualité de la crème. Exit les crèmes de supermarché. Investis au moins dans une crème de parapharmacie (qui ne sont pas beaucoup plus chères que celles de supermarché de toute façon)

VIP de la bulle

J'ai la peau mixte et je prends la créme hydréane légère de La roche posay.
Elle est spéciale peau sensible et elle est non comédogène en plus.

Je trouve ma peau plus belle et moins grasse depuis que je la met.

Glam'experte

J'utilise la crème "Saforelle" conseillée par mon médecin, peau sensible et sèche. Elle fait très gras les 5premières minutes au toucher mais ta peau n'est pas brillante, elle hydrate vraiment bien.

Ministre du Glam

J'ai une peau mixte et le matin j'applique le gel éclat de jour Clarins. C'est spécialement pour peaux jeunes, il y a une version crème et en gel, dans ton cas alors il faut celle en gel. Y'a aussi un tonic de la même gamme qui marche très bien !

// JULIE D. Photographie //
// Vide Dressing //

Glam'experte

Personnellement j'utilise le gel-crème fraîcheur désaltérant de chez Clarins, tout comme MESMIMINES, et c'est vrai qu'elle n'est pas donnée mais fait la peau tout douce :) Et même si je ne l'utilise pas depuis plus de quelques semaines, jusqu'à présent elle ne semble pas comédogène et hydrate bien ma peau mixte !

PDGère du glam

Merci pour vos réponses, je prends note de toutes les crèmes que vous avez citées.

Actuellement j'utilise la crème de la gamme Tolérance Extrême d'Avène mais elle est vachement grasse et ne pénètre pas très bien. J'irai voir à la pharmacie si je trouve quelques-unes des crèmes que vous utilisez mais j'aimerais vraiment pouvoir appliquer ma crème hydratante la journée et donc pour ce faire il m'en faut une qui ne rende pas la peau brillante et grasse après utilisation.

Merci encore.

Glam'stagiaire

La crème Hydrabio légère de Bioderma, elle pénètre vraiment très vite et ne laisse pas du tout la peau grasse, mais plutôt un fini un peu velouté :p

PDGère du glam

Merci pour tous ces conseils! :-) Je penser aller à la pharmacie tout à l'heure, je vous dirai sur quel produit s'est porté mon choix et mon avis après utilisation.

PDGère du glam

Je suis donc passée à la pharmacie, il n'y avait pas grand chose... Je suis allée voir le rayon Bioderma et il était presque vide, à croire que tout avait été dévalisé! J'ai cependant pris une crème, personne ne l'a citée lol, c'est Créaline Légère de Bioderma pour les peaux sensibles, intolérantes, normales à mixtes. Je vous dirai si elle est grasse ou non, je l'essaie demain.

-

PDGère du glam

Bon je ne sais pas si ça intéresse des personnes mais la crème que j'ai achetée est top et ne rend pas la peau luisante. Je ne sais pas si elle hydrate assez, mais elle semble vraiment super pour le moment! Je verrais bien au fil du temps.

-

Glam'experte

Coucou, j'utilise la crème Hydrance légère de Avène, j'ai une peau mixte. Elle ne me fait pas briller, pénètre immédiatement et m'hydrate bien la peau. :)

TheBestCrevetteInTheWorld

Juste une petite précision. La crème que tu utilisais de chez Avène est destinée aux peaux sèches, elle a donc une base d'huile car c'est un type de peau qui a besoin d'être nourrie. Celle que tu as achetée est à base d'eau, qui apporte donc "juste" de l'hydratation. Je plussoie SweetFaerie, il faut avant tout choisir en fonction de son type de peau, ce qui convient à l'une ne conviendra pas forcément à l'autre!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Messagère du Glam

TiteLyne a écrit:
Moi j'utilise le fluide hydratant matifiant de Bioderma et sauf par temps de grand froid ou je pèle il est bien je trouve.
J'ai une peau très sensible et il ne m'irrite pas.

La crème light de Nuxe j'aurais bien envie de la tester aussi car j'adore cette marque.

le fluide je l'utilise sur la zone T et sur les joues et le cou, la crème nirvaneque peaux normales de nuxe et j'ai la peau très sensible

PDGère du glam

Crevette a écrit:
Juste une petite précision. La crème que tu utilisais de chez Avène est destinée aux peaux sèches, elle a donc une base d'huile car c'est un type de peau qui a besoin d'être nourrie. Celle que tu as achetée est à base d'eau, qui apporte donc "juste" de l'hydratation. Je plussoie SweetFaerie, il faut avant tout choisir en fonction de son type de peau, ce qui convient à l'une ne conviendra pas forcément à l'autre!

Merci pour toutes ces précisions intéressantes :-).
La crème Avène Tolérance Extrême m'avait été prescrite par une dermato à une époque où ma peau était effectivement très sèche, on aurait dit que j'étais ridée de partout. J'ignorais que la crème était à base d'huile, cela explique beaucoup de chose!
Aujourd'hui ma peau n'est plus aussi sèche, il était donc grand temps que je change de crème. :|

-

Aller vers la page Précédent   1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Beauté - Conseils maquillage » Votre maquillage du jour Beauté - Conseils maquillage
Salon de thé » La phrase du jour Salon de thé
Salon de thé » Mes objectifs du jour ou de la semaine Salon de thé
Salon rose (18 et +) » Comment décaler le premier jour de ses règles ? Salon rose (18 et +)
Salon de thé » La photo "qui envoie du rêve" ou "coup de coeur" du jour Salon de thé

Caroline Daily on Facebook