une crème anti-rougeurs?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

une crème anti-rougeurs?  by on Mar Avr 22, 2008 18:13  

Qui me m'aider? :( j'ai des rougeurs sur les joues et une peau mixte et très sensible....connaissez vous une crème miracle svp? :D

Glam'oureuse

by on Mar Avr 22, 2008 18:20  

J'ai entendu parlé d'une crème Clinique anti rougeurs, mais je ne l'ai pas encore essayée, je vais me l'acheter quand j'aurai fini ma crème actuelle.

Sinon y en a une chez ccb, mais je crois que les avis ne sont pas très positifs.

Pour te renseigner, tu connais peut être le site beaute-test?

Glam'experte

by on Mar Avr 22, 2008 19:23  

Salut !

Je te conseille l'émulsion légère antirougeurs de chez Avène. Je l'utilise depuis quelques temps et j'en suis très satisfaite (pour moi une des meilleures crèmes de jour testées).
Elle convient bien aux peaux mixtes (elle ne me fait pas briller), protège la peau des agressions qui la font rougir. Sa teinte est très légèrement vert clair et elle protège un peu du soleil (SPF 10).
(J'utilise également le stick vert couvrance pour masquer les rougeurs trop prononcées : le résultat est top !)

Grande Prêtresse du Glam

by on Mar Avr 22, 2008 19:39  

Rosaliac de la Roche-Posay :
Image

Je suis très peu présente en ce moment sur le forum...

PDGère du glam

by on Mar Avr 22, 2008 19:47  

Même réponse qu'Andromède à la différence que j'ai eu un échantillon et que ça a été assez efficace sur les rougeurs que j'ai sur les ailes du nez...
Clinique c'est toujours assez efficace!

"Une femme sans parfum est une femme sans avenir." Coco Chanel
http://maviedegreluche.blogspot.com/

Glam'experte

by on Jeu Avr 24, 2008 8:18  

merci les filles,je vais tester!!! :D

Présidente du Glam

by on Jeu Avr 24, 2008 10:53  

tout comme la_mouette, j'ai testé et approuvé la crème d'Avène !

Marraine de Nane et de la petite chinoise =)

Glam'experte

Bonjour,

Le froid est arrivé et ma peau deteste ça résultat: echauffement et rougeurs au niveau des joues avec des petits boutons rouges.
J'utilise d'habitude l'hydrapahe riche de LRP et la creme nuxe ligh sur la zone T mais avec ce froid j'aurais besoin d'une crème pour régler mes problèmes de rougeurs.
Pouvez vous m'aider?
Merci

VIP de la bulle

by on Dim Nov 30, 2008 19:57  

As-tu été voir du côté de la marque Avène ? En général ils font des crèmes haute tolérance et certains produits régulent les rougeurs et prennent soin des peaux sensibles.

J'ai aussi un peu ce problème-là. Mais comme je mets toujours du fond de teint, les variations de couleurs de ma peau ne se voient pas.

Vas aussi jeter un oeil du côté du site Beauté Test, tu peux sélectionner les différents critères que tu recherches pour une crème de jour et / ou de nuit, c'est très pratique et je pense que tu y trouveras ton bonheur :D

Glam'experte

beaute test  by on Dim Nov 30, 2008 20:34  

Merci j'y suis allée mais il y a tellement de choix et ls avis sont tellements différents que je ne sais pas.
C'est pour ça que je précise quelle crème j'utilise habituellement pour savoir si d'autres personnes ont les même problèmes que moi.
J'ai déja essaye des cremes d'avène mais j'en ai pas un bon souvenir mais pourquoi pas si je suis ure que ça marche pour mon type de peau.

Messagère du Glam

by on Dim Nov 30, 2008 22:40  

J'ai déjà utilisé la crème Antirougeurs d'Avène, texture peaux mixtes, et j'en ai été assez satisfaite.

Prêtresse du Glam

by on Dim Nov 30, 2008 23:02  

Je suis dans le même cas que toi, peau atopique, hyper réactive mais qui a tendance à étouffer avec petits boutons, ect ...
Le soir pour la calmer je mets de la crème bébé à l'Arnica de Welleda, et le matin l'huile protectrice de Dr Hauschka. Et ça marche bien, elle est souple, beaucoup moins sujette aux tiraillements et tout ça sans briller quand même.
En tout cas, depuis que je suis passée au tout bio pour ma peau, je revis.

Prêtresse du Glam

by on Lun Déc 01, 2008 15:49  

On m'a conseillé en cas de rougeur localisée d'appliquer un peu de biafine et crois moi que cela marche !

Les hasards de notre vie nous ressemblent. Elsa Triolet
http://confessionsdemalou.blogspot.com/

Présidente du Glam

by on Lun Déc 01, 2008 15:53  

+1 pour Avène.

Pas très gratifiant au départ, on m'a donné la crème pour peaux claires, qui est donc verte. Mais j'en ai été très contente.

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Glam'oureuse

by on Lun Déc 01, 2008 19:40  

J'aime bien la crème anti rougeurs de Clinique, et sinon la Superdéfense protège bien du froid je trouve (en tout cas pour moi qui rougit également quand je sors par ce temps sans crème hydratante)

Messagère du Glam

by on Lun Déc 01, 2008 21:44  

Je plussoie, voire multiploie :D pour l'huile protectrice Dr Hauschka. Un mois que je l'utilise tous les matins, et j'en suis vraiment ravie : peau souple, veloutée, et pores resserrés...

Haut Fonctionnaire du Glam

by on Jeu Déc 11, 2008 14:04  

ah vous me donnez envie d'essayer l'huile magique du Dr Hauska !

pour ma part, ma vie et ma peau a changé depuis que j'ai changé de démaquillant et de crème : l'eau micellaire de Aderma spéciale peau sensible pour nettoyer et du gel d'aloé vera tout simple pour hydrater.
en plus, c'est économique.
et surtout, surtout jamais d'eau (trop de calcaire, la peau tire et se déshydrate)

mes ventes et trocs sur le forum
mes ventes ebay
mes petites annonces

Aller à la page 1, 2  Suivant

Beauté - Conseils soins » un stick ou roll on anti poches/anti cernes Beauté - Conseils soins
Recettes cuisine » Recette de crème-fraîche Recettes cuisine
Vêtements M L 40-42 » Pantalon lin Matin Blanc T.42 Neuf Creme Vêtements M L 40-42
Beauté - Conseils maquillage » crème teintée peau claire Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Anti-âge & Anti-rides: à quel âge, lesquels? (Visage) Beauté - Conseils soins

publicite

navigation

suivez nous

Caroline Daily on Facebook

publicite

publicite

publicite