|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Jean Paul Gaultier vient de créer quelques modèles pour Pataugas. J'aime bien l'idée des rayures mais je ne suis pas sûre que j'arriverais pour autant à me mettre aux Pataugas... et les filets, je n'adhère pas du tout. |
|
|
|
|
Déesse du Glam |
moi j'adhere à fond j'ai les hautes à rayures depuis un mois elles sont top, et donnent pas mal d'allure à un simple slim
mon blog |
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'avais vu la pub en ville et je m'étais dit que même avec JPG, les pataugas ne passeraient pas par moi. Mais celles du milieu sont plutôt jolies! Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Prêtresse du Glam |
Je n'aime pas particulièrement Pataugas... donc non, ça ne passera pas par moi, je les trouve trop grosses en plus...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Présidente du Glam |
Celles du milieu à la limite...mais je ne suis vraiment pas emballée, ça ne passera pas par moi non plus. Elles n'ont rien d'original ou autre, pour moi aucun intérêt. Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI |
|
Ministre du Glam |
Outre le fait que je ne trouve pas les modèles terribles, l'association JPG / Pataugas est assez étonnante et pas très heureuse, tellement ces univers me semblent à l'opposé...
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Déesse du Glam |
139 euros, opposés en quoi ??? Gaultier a collaboré avec Dr Martens et a tjs eu le soucis d'une mode qui sort dans la rue, donc je ne vois pas perso l'opposition en dehors du fait que moi j'aime beaucoup et pataugas et jpg mais les gouts et les couleurs
mon blog |
|
Ministre du Glam |
Euh, mon commentaire ne concernait absolument pas le prix... C'est juste que, dans mon esprit, Pataugas = cool/détente/chaussure basique et décontract ; et Gaultier = chic/spectaculaire/pièces très travaillées. Voilà en quoi l'association des 2 m'a surprise. Le résultat me laise dubitative, je n'y retrouve pas la fantaisie et l'audace du créateur, il ne s'est pas trop foulé j'ai l'impression. Les modèles rayés sont plutôt mignons (bien qu'un peu grossiers à mon goût) mais bon, ils n'ont rien de très original et je me dis que Pataugas n'avait pas besoin de JPG pour pondre ça...
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
@obsidian, pour le prix je répondais à une autre glamourette, c'est juste qu'on n'a pas la même vision, pour moi JPG est un de spremier créateurs dans les années 8à à s'être inspiré de la rue et à avoir inspiré la rue... donc la liaison avec pataugas n'est pas si saugrenue pour moi. Après l'esthetqiue, moi j'aime les "grosses pompes" genre donc et compagnie et les rayures et là j'ai aimé la matière genre gros sweat et puis c'est un clin d'oeil, j'ai trouvé ça drôle c'est tout, ce n'est pas la création du siècle on est ok mais moi ej les aime bien...
mon blog |
|
Ministre du Glam |
@ Valentina : oui, excuse moi, pour le prix j'ai vu après que tu répondais à un autre message. Et c'est intéressant de lire les avis des autres, ça permet de mieux comprendre pourquoi certaines vont aimer telle pièce et d'autre non.
|
Déesse du Glam |
pas de probleme, je trouve ça aussi interessant :la diversité c'est genial, si nous pensions toutes la même chose ce serait triste et fade
mon blog |
|
Glam'experte |
J'adore. Surtout la perforé : du tout pataugas à la sauce JPG
Steph in the City |
|
Glam'experte |
|
|
Glam'oureuse |
|