|
|
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2291

|
alors, je cherche une chemise noire, un peu ceintrée, manche longue tout c'qu'il ya de plus simple, qui ne soit pas moche ou boudiné sur moa, sachant que j'fais un 95C et du 42!
j'ai pleins de chemisettes parfaites mais manches courtes et pas noires et surtout les cols sont pas des vraies cols de chemise ils sont en V ils se ferment pas jusqu'en haut, jsais pas si vous voyez c'que jveux dire!
c'est pour mettre sous une robe bustier en jersey de coton H&M rose fuschia avec un noeud sous poitrine (si ça dit quelque chose à quelqu'un!)
voila! merci!
sujet indexé
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
|
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mer Jan 23, 2008 12:03
Chez Zara je pense que tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam

|
by
AliceSprings
on Mer Jan 23, 2008 12:08
je regarderais, mais jai peur que chez zara ça soit dans une matière trop sophistiquée!? nan? jme fais peutetre des idées! j'irais voir samedi, même si zara en période de soldes c'est l'horreur!
http://fragileavril.over-blog.com/ MON NOUVEAU BLOG DE VENTES: Short Topshop T38/40, Sandales straps Asos, Zara, H&M, IM Etoile &co!
|
Bunny
Papesse du Glam
Message(s) : 4737

|
by
Bunny
on Mer Jan 23, 2008 13:08
Chez Agnès B, il en font de très belles qui ne marquent pas trop de baillement inter-n*chons... (on a la même taille). Par contre il faut aller à la vallée village sinon c'est un chouia cher.
Zara ok mais avec de l'élastane.
Ou Esprit c'est bien aussi
Viens au vide-dressing y'a le printemps qui chante...
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14545

|
by
Charlotte1
on Mer Jan 23, 2008 13:13
Ah oui chez Esprit +1
Et chez Mango ils ont plein de basiques quand même
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Mer Jan 23, 2008 13:58
vous allez vous moquer de moi!!!! j'en ai trouvé une super a moins de dix euros....à auchan!... ben oui! elle est noire, cintrés et ya toutes les tailles!
|
AliceSprings
Prêtresse du Glam

|
by
AliceSprings
on Mer Jan 23, 2008 18:05
ya d'l'idée!!
les fringues de grandes surfaces peuvent etre trompeuse des fois!
ah ui agnès b c'est vrai qu'ils font de jolies chemises mais pas DU TOUT dans mes prix et la vallée village un peu loin pas d'occaz' dy aller!
j'ai fait un tour chez zara yen avait une soldées, mais en XL j'avais la flemme dessayer ça m'avait l'air un poil trop grand, je tenterais un autre zara!!
et esprit peut-etre en solde alors parceque pareil c'est un peu cher!
mango ué j'avais pas pensé, mais j'trouve que leur basiques font assez cheap! a voir!
merci en tout cas!
|
Perlettte
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2128

|
by
Perlettte
on Mer Jan 23, 2008 18:14
Acanthe et Cyrillus ont de bons basiques aussi et la qualité est bonne.
Mes ventes/trocs
|
mariloue
Ministre du Glam
Message(s) : 1223

|
by
mariloue
on Jeu Jan 24, 2008 10:02
AliceSprings a écrit: ya d'l'idée!! les fringues de grandes surfaces peuvent etre trompeuse des fois!
ah ui agnès b c'est vrai qu'ils font de jolies chemises mais pas DU TOUT dans mes prix et la vallée village un peu loin pas d'occaz' dy aller!
j'ai fait un tour chez zara yen avait une soldées, mais en XL j'avais la flemme dessayer ça m'avait l'air un poil trop grand, je tenterais un autre zara!!
et esprit peut-etre en solde alors parceque pareil c'est un peu cher!
mango ué j'avais pas pensé, mais j'trouve que leur basiques font assez cheap! a voir!
merci en tout cas!
oui quand on les voit de loin on se dit! oulà pas pour moi! et puis il arrive que l'on y trouve deux petites choses pas bien vilaines! souvent des basics!
|
|