une cérémonie pas trop chic

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

une cérémonie pas trop chic  by on Dim Mars 06, 2011 16:41  

Voilà, le 1er mai aura lieu la traditionnelle communion qu'il y a dans toutes les familles une fois l'an
Il y a 2 ans à la précédente, j'ai failli mourir de froid dans ma petite robette (nord pas de calais :mrgreen: ) donc cette année je prends les devants: ça sera pantalon!
Seul hic, cette année le pantalon chicos (mais tendance) est surtout carrot et avec mon mètre 60, c'est pas terrible :shock:
Donc en faisant le tour des enseignes, j'ai vu ce flare chez New Look:
Image
et des tops chez monshowroom:
Image
Lynn Adler
Image
Vero Moda
ou encore aux 3 suisses (qu'on peut même cliquer dessus pour voir en plus grand):
Image

Mais suis pas convaincue par les tops... Ah oui! J'ai oublié de préciser que j'ai lu que pour ne pas tasser les petits gabarits comme moi, il valait mieux que le haut et le bas soient de couleur similaire :roll:

Et pour la veste, soit un spencer rose pâle, soit un perfecto genre:
Image
Ichi
Image
Vila
Image
New Look

Alors, quoi vous en pensez?

Avec ACTU Animaux, sauvez des animaux en quelques clics !

Glam'oureuse

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Dim Mars 06, 2011 18:16  

J'aime beaucoup le flare New Look, le top Vero Moda et la veste New Look. Par contre le tout d'une seule et même couleur, ça pourrait faire fade. A moins que tu n'accessorises avec des chaussures, un sac ou une pochette et des bijoux noirs par exemple !

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Dim Mars 06, 2011 19:07  

oh! J'avais pas pensé à des accessoires noirs, très bonne idée! Merci Ev@ ;)
J'avais repéré ces chaussures qui auraient pu associer le nude et le noir, mais plus dispo malheureusement (snif)Image

Glam'oureuse

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Dim Mars 06, 2011 20:15  

Dommage, elles auraient été dans les tons, et elles sont originales en plus. Tu peux toujours jeter un oeil sur ASOS pour les accessoires sinon. Sur New Look aussi :)

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Lun Mars 07, 2011 22:02  

sélection chaussures avec du noir mais aussi du python et du cognac:
Image Image Image Image Image Image
Ou dans le genre (* J'ai mis des chaussures qui ressemblent un peu plus à des modèles repérés en magasin mais dur dur de trouver des photos équivalentes sur le net ;) )
J'y suis ou pas?

Dernière édition par Bboyk le Mar Mars 08, 2011 18:05, édité 1 fois.

Glam'oureuse

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Lun Mars 07, 2011 22:14  

J'aime beaucoup les premières !

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Mar Mars 08, 2011 18:07  

merci Ev@ ;)
J'ai quand même un petit peu peur du contraste entre le pantalon et les chaussures noires... D'autres avis, les Glamourettes? :D Pour le reptile, vous en pensez quoi?

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Mer Avr 06, 2011 17:46  

Alors voilà où j'en suis:
J'ai trouvé ces jolies sandales Cosmo sur ebay
Image
J'ai vu de jolis tops rose ou corail en boutiques mais la plupart blousent alors que j'ai besoin de le rentrer à l'intérieur du pantalon (toujours pour ne pas tasser d'avantage ma silhouette), bref je reste sur celui-là:
Image
Sur les 3 suisses (comme j'avais des grosses réduc), je voulais commander cette veste,mais 4 semaines d'attente :/
Image
Et le flare New Look a changé de visuel sur le site (maintenant, il est porté), et là, il me plait beaucoup, beaucoup moins! J'ai essayé avec un pantalon large en lin, mais là encore ça tasse, il me faut une taille haute... J'ai tout regardé, pas trouvé.

Alors comme le pantalon ne faisait de toutes façons pas l'unanimité, j'aurais besoin d'un p'tit coup de main, les filles! Z'auriez pas vu un joli pantalon clair un peu classe qui pourrait être sympa? Là, je panique un peu parce que mine de rien, on se rapproche ^^
Merci à toutes! :!:

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Mar Avr 12, 2011 20:50  

Clairement le coup du flare et du perfecto, pour une communion, bah pour moi c'était déjà une grossière erreur.
Tes chaussures et petit haut rose, beaucoup plus classe. SI vraiment tu veux un pentalon, je te conseille un pentalon style tailleur-il y en a plein chez Zara- ou un slim mais pas de jeans surtout. Pour la veste, privilégie une petite veste ceintrée, ou un trench, mais pas de truc rock'n roll, c'est une église quand même, tu ferais tâche!

Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos
http://escaleaparis.wordpress.com/

Re: une cérémonie pas trop chic  by on Mar Avr 12, 2011 21:31  

@galarina oh, bah ça aurait pu être pire, j'aurais pu proposer perf + mini :lol:
Merci pour le conseil, j'opte aussi pour le combo pantalon droit (mais taille haute) + petite veste.
Y'a plus qu'à trouver les parfaites petites pièces!

Mode - Votre dressing - Relooking » Adopter le style rock chic Mode - Votre dressing - Relooking
Forme minceur sport et nutrition » Mollets trop musclés !!! Forme minceur sport et nutrition
Mode - Comment porter » Robe trop foncée (bleu marine) pour un mariage ? Mode - Comment porter
Mode - Où trouver » un col claudine blanc pas trop cher Mode - Où trouver
Mode - Comment s'habiller pour » mariage surement chic ;) Mode - Comment s'habiller pour

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook