|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
Ba oui, cela peut sembler étrange, mais chez mes parents, il y avait des brosses à habits ... l'ancêtre du rouleau attrape-poils, et j'ai tenté en trouver une ... parce que finalement c'était bien plus pratique. mon petit vide dressing:ici |
|
|
|
|
Glam'gurû |
C'est une très bonne idée, je vais chercher ça aux puces car je trouve que les rouleaux collants en plus de ne pas être pratiques ne marchent pas bien en effet... Retrouvons nous sur la page de fan sur facebook |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Il me semble que c'est au rayon ménage (balai, etc...) dans les grandes surfaces. |
|
Présidente du Glam |
J'en ai trouvé dans une droguerie qui vend des produits pour vêtements, chaussures... Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
J'utilises une brosse en velour et franchement c'est plus efficace que les rouleaux autocollants:
http://violeta-daluz.blogspot.com/ |
|
Messagère du Glam |
Ce genre de brosse rouge est merveilleuse, je n'ai jamais eu l'ocassion d'en racheter une mais si j'y pense la prochaine fois. |
|
Messagère du Glam |
Ohhhh cela me rappelle quand j'étais petite !!
Blog de Photographie! :Concours pour gagner 5 séances photos d'une valeur de 150 euros chacune en ce moment !! |
|
Papesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
je parlais de ce genre la : mon petit vide dressing:ici |
|
Ministre du Glam |
pour ma part je me sers des rouleaux auto-collants ikea et j'en suis très contente. Je m'en sers tout le temps, j'ai un chat à poils longs donc c'est utile. Quand j'étais petite ma mère avait une brosse en velours rouge et c'est vrai que ça marche très bien aussi et c'est plus économique. Si j'en retrouve une dans le commerce un de ces 4...
Crakinette |
|
Mamandréa |
Et bien en fait j'ai une brosse en velours roulante
**Le vert est la couleur de l'espoir ... J'en ai du vert .Et de l'espoir** |
|
Prêtresse du Glam |
Ma mamie avait ces brosses en velours rouge. Il me semble pouvoir en trouver dans les catalogues qui vendent des objets domestiques, et au rayon ménage et droguerie de certains hypermarchés.
La vie dans le sud sauvage |
|
Présidente du Glam |
Ah oui comme le dit stellia, dans les catalogues du style "Vitrine Magique", "temps L", "Maison et Confort"... je pense qu'il doit y en avoir! Mes ventes Ebay : sandales MELLOW YELLOW Modèles Fleur, bottines MINKA DESIGN, top COP COPINE, ... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Présidente du Glam |
je préfère la brosse "à poils" à celle de velours ... peut-être que cela dépend des matières à "brosser" ? mon petit vide dressing:ici |