|
|
|
Danny709
Glam'experte

|
Une bouche pulpeuse
by
Danny709
on Ven Oct 17, 2008 22:25
De belles lèvres gourmandes et pulpeuses attirent les regards ! Est-ce possible de préserver leur gonflant et leur douceur au fil du temps? Voyons comment donner un petit coup de pouce à la nature.
Avec l’âge les lèvres ont tendance à devenir plus minces, plus fines et la lèvre supérieure à s’affaisser.
Nourrir et hydrater vos lèvres:
N’hésitez pas à avoir en permanence, dans votre sac à main, un baume pour les lèvres. En ce qui concerne les produits naturels optez pour l’huile d’amande douce, l’aloès ou encore le beurre de karité.
Une petite astuce contre les lèvres gercées : mettez un peu de sucre sur les lèvres.
Redonner du tonus et les gonfler :
Je viens de tester LENOIR LIP VOLUME qui assure une amélioration de + de 40% du volume des lèvres. Il faut l’appliquer 3 fois par jours et l’effet total est atteint après 29 jours. Lorsqu’on arrête l’application, le volume diminue lentement. Vous admirez la bouche Angelina Jolie. Elle est superbe ! Mais attention, des lèvres trop grosses et trop gonflées risquent de vous donner l’apparence d’une poupée barbie.
Pour pallier au vieillissement le lip volume n’est pas suffisant. C’est alors un plus qui sert au confort et à l’entretien quotidien.
Pour obtenir un bon résultat contre le vieillissement : la médecine esthétique est très efficace.
Le praticien injectera de l’acide hyaluronique (produit utilisé pour le comblement des rides) de manière à sculpter délicatement votre bouche ou simplement hydrater vos lèvres pour obtenir une bouche pulpeuse et naturelle. Il va agir par petite touche et sculpter votre bouche pour obtenir un effet harmonieux.
Un comblement avec un produit permanent n’est pas une bonne idée car le visage se transforme beaucoup avec l’âge. Si vous voulez obtenir une correction harmonieuse et adaptée il vaut mieux le faire avec des produits biodégradables.
Douloureux ? Avec une petite anesthésie locale à l’intérieure de la bouche, c’est tout à fait supportable.
_____________ Sujet Indexé
Chaque jour je remercie le ciel de m'accorder la santé.
|
|
|
eamimi
Prêtresse du Glam

|
by
eamimi
on Ven Oct 17, 2008 22:57
C'est bizarre de recopier ton article d'un autre forum, pourquoi ne pas mettre ton article dans ta signature au lieu de le recopier ici ?
**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..
|
Blair Waldorf
Glam'débutante

|
by
Blair Waldorf
on Dim Oct 19, 2008 17:25
Pas trop en abuser non plus .
Si après c'est pour ressembler à un canard couin couin..
|
Nephtisis
VIP de la bulle

|
by
Nephtisis
on Lun Oct 20, 2008 7:54
Alors moi pas besoin elles sont naturellement "gonflées" et j'aurais aimé le contraire y a ps moyen de faire l'effet inverse ?!
Mais c'est clair qu'il vaut mieux privilégier de bons soins naturels, rien ne vaut un bon gommage sur vos lèvres avec l'aide de votre brosse à dents pour enlever les peaux mortes puis un petit "masque" avec une bonne couche de miel ou d'huile d'olive ( ou de crème Nivea )
Mes ptits Amours, Nathan, Evan et Raphaël
|
nazou
Glam'experte

|
by
nazou
on Mar Oct 21, 2008 11:06
j'avais essayé une creme repulpeuse mais ca ne marchait pas vraiment, qd je l'applicais ca me faisait des petits picotements pas tres agréable du coup j'ai arreté!!
|
miss-glamourette
Glam'oureuse

|
by
miss-glamourette
on Jeu Nov 27, 2008 19:39
Merci pour les astuces je n'esiterais plus alors à garder un beure de cacao sur moi. Quand au gonflant j'en est deja sufisament Lol
|
|