Conseils pour une poudre libre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Ou trouvé de la poudre bleue?  by on Jeu Jan 08, 2009 12:12  

Bonjour a vous!

J'aime avoir la peau très claire, et pour cela je recherche une base de teint ou de la poudre bleue, je sais qu'il en éxiste dans la mrque T leclerc et il en éxistait chez agnes b mais impossible d'en trouvé a l'heure actuelle :cry: !!

Quelqu'un a t il la solution?

http://rose-cherry-bijoux.wifeo.com/index.php

PDGère du glam

by on Jeu Jan 08, 2009 18:08  

Désolée je peux pas t'aider mais j'ai jamais entendu parler de ça, à quoi est-ce que cela sert exactement?

Glam'experte

by on Dim Jan 11, 2009 19:04  

Cela sert a éclaircir la peau, les pigment bleus neutralise les teintes bronzées de la peau. C'est le mm principe que les base vertes, je ne sais pas si tu connait, elles sevent si tu a la peau rouge, le roug disparait avec le vert (le vert et le ruge sont des couleurs complémentaires) Voila ! :)

VIP de la bulle

Re: Ou trouvé de la poudre bleue?  by on Mar Fév 24, 2009 12:10  

moi j'ai celle de T leclerc elle est super top

Glam'oureuse

Re: Ou trouvé de la poudre bleue?  by on Mer Fév 25, 2009 9:59  

Voilà j'ai enfin trouvé le produit à me procurer pour avoir une peau claire, merci enfin reste à en dénicher maintenant.

Donc non désolée je ne sais pas où en trouver mais je serais ravie aussi de le savoir =]

Présidente du Glam

Re: Ou trouvé de la poudre bleue?  by on Jeu Fév 26, 2009 15:41  

J'en ai acheté made in Neutrogena la dernière fois ....

"Life is a dream; Awakening kills us" V.Woolf

Glam'experte

Re: Ou trouvé de la poudre bleue?  by on Ven Fév 27, 2009 11:34  

Merci d'abord pour vos reponses!

Bon je n'enai pas trouver mais j'en ai faite une home made, si ca peut aider celles qui en cherche :)
Pour cela j'ai pris ma creme de jour mélanger a une ombre a paupiere bleu pale( Yves Rocher ).
Et je vous avoue le resulatat est tres satisfaisant, peau éclaircie et teint illuminée !

Par contre ne pas oublier d'en mettre aussi sur le cou pour eviter la décarnation :D

Messagère du Glam

Conseils pour une poudre libre  by on Mar Oct 19, 2010 7:50  

Conseillez les glamourettes pour trouver la meilleur poudre libre!

Bonjour, je recherche une poudre libre qui soit bien matifiante et pas trop chère 20 euros maxi. J'utilise Clarins et Clinique pour la poudre libre, mais comme je me maquille tous les jours, je voudrais en trouver une moins cher pour alterner, car à 30/40 euros le budget beauté flambe vite

J'ai essayé celle de Sephora, que je trouve trop compact et divers poudres chez Bourgeois sans grande conviction, des idées? Merci

sujet indexé

PDGère du glam

Salut,
Je peux te conseiller une poudre matifiante de chez ELF dans la collection "Studio" elle est a 3,50€ et je la mets par dessus mon fond de teint, attention si tu est mate de peau elle est un peu claire, moi en hiver elle m'éclairci un petit peu et en été elle me blanchi mais avec une poudre bronzante par dessus elle me va pile poil je n'en met que sur la zone qui brille chez moi, le nez, menton et un peu le front mais il faut avoir la main légère.

Mon Monde Ebay

Messagère du Glam

Poudre effet bonne mine peau claire  by on Mer Jan 05, 2011 17:39  

Bonjour,

Alors voila, je voudrais savoir si il existe une poudre qui me donnerait un effet bonne mine, légèrement halé car j'ai la peau très très pâle et qui ne soit pas trop pailleté.

Est ce que ca existe? :P

J'ai pensé à la terracotta mais jai peur que ce soit trop foncé et pas naturel...

Merciiiiii :)

Prêtresse du Glam

Re: Poudre effet bonne mine peau claire  by on Mer Jan 05, 2011 19:05  

Coucou !
Je ne sais pas si tu connais les poudres T. Leclerc, mais depuis que je les utilise, j'ai un visage totalement transformé, ma poudre Banane et moi sommes donc à présent inséparables : elle éclaire vraiment très bien le teint!
J'ai la peau plutôt pâle, mais comme je ne recherche pas d'effet hâlant... cela ne te conviendra peut-être pas?

Messagère du Glam

Re: Poudre effet bonne mine peau claire  by on Mer Jan 05, 2011 19:09  

Merci de ta réponse je cherche une poudre qui donne bonne mine pas une simple poudre, j'en utilise deja pour finir mon maquillage( dior et clinique)

La poudre TLeclerc illumine le visage?

Prêtresse du Glam

Re: Poudre effet bonne mine peau claire  by on Mer Jan 05, 2011 19:16  

En fait ça dépend de ton teint, mais personnellement je trouve qu'elle rafraîchit vraiment le teint et floute les imperfections, qu'elle défatigue.

Tu peux peut-être essayer des teintes rosées ou abricotées à appliquer légèrement de sorte que cela fasse naturel et glowy avec ta couleur de peau!

Messagère du Glam

Poudre TRES matifiante neutre  by on Jeu Jan 06, 2011 17:49  

Bonsoir les filles !
Je brille très rapidement, sans poudre 1h après et avec 2h30 après. Sauf que étant au lycée, je n'ai que très peu d'occasion d'aller me repoudrer et donc ça fait très très moche.
J'utilise en ce moment la poudre libre clinique mais elle marque trop le duvet, elle fonce légèrement dans la journée (et avec ma peau de lavabo c'est pas top) et bien sur elle ne matifie pas assez longtemps au bout de 2h, ça commence un peu et au bout de 3h... une frite (détail glamour :P )

Je m'adresse donc surtout aux filles qui ont le même problème que moi. Je sais bien que c'est impossible avec ma peau mixte de ne pas briller de toutes la journée mais au moins de "ralentir" un peu la brillance.
Je cherche donc une poudre très matifiante, fine et neutre. Peu importe le prix.

Merci d'avance les filles pour vos réponses. :|

Messagère du Glam

Re: Poudre TRES matifiante neutre  by on Jeu Jan 06, 2011 17:56  

Poudre libre Haute Définition de Make Up For Ever

Messagère du Glam

Re: Poudre TRES matifiante neutre  by on Jeu Jan 06, 2011 18:00  

en faite, je préfère éviter les poudres en pot parce que je veux pouvoir l'emmener avec moi quand je sors.

Messagère du Glam

Re: Poudre effet bonne mine peau claire  by on Jeu Jan 06, 2011 18:01  

D'autres réponses? :P

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Poudre TRES matifiante neutre  by on Jeu Jan 06, 2011 18:07  

J'ai eu la peau trèèès grasse, et aujourd'hui, ça va mieux graçe à roaccutane. La poudre "neutre" qui me convenait le mieux était la poudre de silice, que j'avais achetée chez Coastal Scents. J'ai aussi utilisé avant le fdt de la poudre d'argile achetée sur le même site. Et non, ça ne faisait pas plâtre !
Il me semble que tu peux prendre une petite dose (c'est pas cher) pour tester... ;)

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Poudre TRES matifiante neutre  by on Jeu Jan 06, 2011 18:09  

Ah oui si tu préfères ne pas avoir de pot, ça n'ira pas... Au passage je crois que j'ai conseillé à peu près la même chose car il me semble que la HD de MUFE est de la poudre de silice également !

Glam'débutante

Re: Poudre TRES matifiante neutre  by on Jeu Jan 06, 2011 18:15  

Tu as déjà essayé les papiers matifiants? Muji en fait de très bien pas très chers. J'utilise ça quand je suis dans un pays chaud, ça m'évite de me tartiner de poudre.

Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Salle de jeux » Pour mieux se connaître : Si tu étais... Salle de jeux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Comment s'habiller pour » Comment m'habiller pour un anniversaire dans un bar ? Mode - Comment s'habiller pour
Mode - Comment porter » Cette robe pour le mariage de mon frère? Mode - Comment porter
Mode - Comment s'habiller pour » Robe courte pour un mariage à l'église? Mode - Comment s'habiller pour

Caroline Daily on Facebook